CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:34:25

Naruto-Senin Ouais désolé ,c'est surtout comme je frape vite je fait pas attention aux fautes. :ange:

Mais j'essaye de les corrigés. :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:34:52

Un kekkei Genkai est logiquement un don pour manipuler 2 élément simultanément, les mélanger et de créer un nouveau.

Dans le cas de gaara il peut y avoir 2 possibilité.

-Ou la famille de gaara est un clan qui controle le saton et donc ils ont trouvé logique de le sceller en gaara.

-Ou ils ont scellé ça en gaara pour d'autre raison et gaara par l'intermédiaire de ichibi à compris le processus pour créer du saton naturellement au point qu'il peut lui aussi l'utiliser.

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:37:15

moi je penche pour la seconde hypothèse de rikudou

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:39:13

Rikudou J'ai pas besoin de te lire ,je c'est que ta raison :noel: a propos de Garra. :noel:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:43:19

mais il me semble que le sable qu'il soit d'ichibi ou de gaara n'est pas un élément puisqu'il ne peut être produit avec du chakra ou une technique particulière c'est pour ça que gaara a toujours une reserve de sable sur lui ensuite comme dans le combat contre kimimaro en broyant des minéraux avec son sable de base il peut créer du sable suplèmentaire bref tout ça pour dire que la thèse du saton me semble bizarre car ichbi et gaara ne produisent pas du sable mais le manipulent en l'imprégnant de chakra

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:44:03

J'te cause plus FC, ca + les animes vieillots, on est plus coupains. :nah:

:noel:

Rikudou :d) C'est tout à fait ca, même si j'ai ma grosse préférence pour la 1ère hypothèse. :coeur:

mikto30
mikto30
Niveau 6
03 mars 2011 à 18:46:58

+1 pour OkadaNizou

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:48:20

Ou cela pourrait très bien être juste la manipulation du sable qu'il lui a légué, un KK légèrement différent que celui de créer du sable.

mikto30
mikto30
Niveau 6
03 mars 2011 à 18:48:29

En plus son combat ( le combat de gaara ) ce passe dans le désert , qui dit désert , dit sable , donc on gros combat s'annonce !

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:48:36

Pareille que dank , pour la 1ère hypothèse :coeur:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:49:52

naaaaaaaaaaaaaaannnnnnn plus de KK :snif2:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:51:06

Sinon ce chapitre m'a beaucoup plus.

J'ai aimé voir la rencontre Shikamaru kakuzu. Il se comprenne mieux que je le pensais. Kakuzu est aussi un malin même si il c'est fait tromper par le caractère fougueux de naruto.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 mars 2011 à 18:51:27

C'est peut-être dans le désert, mais c'est du sable de Gaara qui imprègne la zone, la preuve, il repère Muu grâce à ça malgré son invisibilité.

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:52:38

par contre y a un truc que j'ai pas capté shika était pas dans la division de gaara :doute: pourquoi il se retrouve alors dans la division de kitsuchi :doute:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 mars 2011 à 18:54:30

Je te conseille de relire le plan de Shikaku ^^. Car c'est mentionné.

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:56:07

ben shikaku parle des mouvements des divisions il me semble qu'il parle pas de changements de ninjas entre les divisions :doute:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 mars 2011 à 18:57:57

Bah où c'est dit que Shikamaru était dans la division de Kitsuchi, Gaara étant le commandant de tout le régiment, Shikamaru lui est un peu considéré comme le sous-commandant de la Division 4.

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:01:09

ben attend y a bien 5 divisions non?une pour kakashi,une pour kitsuchi,une pour darui,une pour mifune,une pour gaara.
Lors des préparatifs de la guerre on voit shika dans la division de gaara au coté de temari d'ailleur et là il arrive en renfort avec la division de kitsuchi alors que la division de gaara n'a pas fait mouvement :doute:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:02:35

Shikamaru a du quitté sa division pour faire leur combo Ino Shika Sho. Maintenant que c'est fini il va surement retourné au près de Gaara :ok:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:03:31

ah ok là c'est déjà plus compréhensible

La vidéo du moment