- mikto30
- ceci étant , il n'aura aucun mal pour passé dérrière le dos de sasuke , ouvrire une bréche dans le dos de sousanoooo et lui méttre une belle trempe .
Pour moi depuis que naruto arrive a se "transformer" en Rikudou , sasuke est une grosse loque a coté , je ne sais pas ce que vous en pencé mais je trouve qu'il y a un énorme écart de puissance entre naruto et sasuke .
Déjas on sais que mintenant que naruto peut atteindre une vitésse fénoménale , le Amatérasu de sasuke ne lui sert plus a rien , les preuves :
le combat sasuke vs bee _san ou amatérasu de sasuke est trop lent et donc ne touche pas Bee
C'était contre le Raikage et non contre Bee.
Déjà je me demande comment peux tu être aussi sûr que ce sera aussi facile. Sasuke n'est pas un idiot tu penses qu'il va se laisser briser sa garde sans rien faire. Je te rappelle que Sasuke aussi est très rapide ( dans le Databook on qualifie sa vitesse de vitesse divine
) .
Ensuite Naruto du fait de sa grande vitesse ne se déplace qu'en trajectoire linéaire ( si Kishi suit les lois de la Physique) alors dans ce cas il sera aisé pour Sasuke de lire son mouvement avec son Sharingan.
De plus contre Danzô lorsque sa garde est brisé le Susano de Sasuke n'était qu'en phase de formation il n'était pas encore complet. Un Susano complet du MSE ce sera une autre affaire pour ouvrir une brèche.
Et même si tout ce que je viens de citer est inutile, au moment ou la brèche est ouverte Sasuke n'aura qu'à contrattaqué comme il l'a fait avec Danzô.
- mikto30
- voici la déf de téléportation :
On nomme téléportation (terme de 1934) le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée .
Donc , d'après ce que mon gros cerveau a compris lol , Naruto utilise La TELEPORTATION ( dsl pr mes maj) .
Bee ne vois pas naruto en train de voler dans le ciel , mais juste un éclair , un punéze d'éclair donc le parcour phiysique n'y est pas ,puisque on le voit pas naruto .
il est a gauche , il réaparai a droite en éclatant Kizame , donc téléportation
Ta définition te contredit d'elle même. Naruto pour aller à Kisame a bien emprunter un parcours Physique des points intermédiaires. Désolé mais c'est un langage Physique très bien élaboré, touche pas qui maîtrise pas.
Un exemple. Tu vas me dire que les rayons du Soleil se téléportent pour atteindre la Terre ?
- mikto30
- Pour répondre à Joug248 ,
on a vus l'ors du combat contre le Raikage que sasuke n'arrive même pas a le toucher avec son amatérasu , et paye la téte a ton sasugay quand il l'utilise ( il saigne de l'oeil et tout , on peut ême voir qu'il a mal ) donc je ne pence pas qu'il faut attendre bcp de son amatérasu .
Enfin , contre un "gros adeverssaire " qui est le raikage , il n'a rien montré de ses Supers pouvoir
Donc pence ce que tu veut mais les fait sont la , l'écart de puissance entre tn sasugay et Naruto est juste a l'heure actuelle énorme
Tu sembles n'avoir pas très bien compris le combat Sasuke-Raikage. Si l'Amaterasu ne sert pas à l'attaque alors il servira à la défense c'est aussi simple que ça.
Et aussi si tu n'as pas remarqué.
Actuellement le Raikage est assis avec une cicatrice sur le pecto gauche et un bras en moins...alors que Sasuke il est assis tranquille et indemne de ce combat.