CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 mars 2011 à 10:59:51

C'était juste un petit clin d'œil envers Minato, de la part de Kishimoto.

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 11:02:18

ceci étant , il n'aura aucun mal pour passé dérrière le dos de sasuke , ouvrire une bréche dans le dos de sousanoooo et lui méttre une belle trempe .

Pour moi depuis que naruto arrive a se "transformer" en Rikudou , sasuke est une grosse loque a coté , je ne sais pas ce que vous en pencé mais je trouve qu'il y a un énorme écart de puissance entre naruto et sasuke .

Déjas on sais que mintenant que naruto peut atteindre une vitésse fénoménale , le Amatérasu de sasuke ne lui sert plus a rien , les preuves :

le combat sasuke vs bee _san ou amatérasu de sasuke est trop lent et donc ne touche pas Bee

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:13:06

Sinon, non, ce n'est pas inutile cette rencontre Joug. Oui, on a vu la maturité chez eux, mais c'est surtout un combat difficile. Je ne pense pas que ca sera long quand même.

On aura la famille hyûuga juste après à mon avis.

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:13:50

Salut les gens :hap:

Joug :d) J'ai pas bien compris ta théorie sur la vitesse de Naruto pourquoi dis-tu qu'il ne se téléporte pas juste parce que son pied s'enfonce dans le mur qui te dit qu'il ne s'est pas téléporté puis qu'il a enfoncé son pied dans le mur :question:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
02 mars 2011 à 11:16:45

non il ne se téléporte pas, il est juste très rapide, d'ailleurs c'est grace aux kunai que Minato avait la possibilité de se téléporter

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:18:52

Alors pourquoi Bee dit :d) Une technique de téléportation suivi d'un coup droit du tonnerre :question:

Tenez le lien :d) http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/505#12

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 11:23:07

traitre j'allais dire la mm chose , avec le même lien :-d

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
02 mars 2011 à 11:27:25

oui mais ce qui est ambigu, c'est que page suivante Naruto parle de "saut"...Si Bee voit un éclair jaune c'est qu'il arrive à voir quelque chose se déplacer, or quand on se téléporte...enfin simple spéculation issue des épisodes de Star Trek, on ne se déplace pas en "sautant"...mais c'est à débattre et c'est assez interessant

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:30:58

Il va tellement vite qu'il se plante dans le mur, il ne contrôle pas sa vitesse. La téléportation c'est géré différemment.

Mais de toute façon, il y a déjà eu un débat, et c'est bien de la vitesse, pas une téléportation. :hap:

Bee dit que c'est une téléportation, mais oui, avant ca parle de saut, je pense que soit Kishi s'est emmêlé les pinceaux, soit juste Bee n'utilise pas le bon terme, croyant que Naruto s'est téléporté.

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:32:52

Oui mais bon je reste perplexe quand même :hap:

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 11:33:32

voici la déf de téléportation :

On nomme téléportation (terme de 1934) le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée .

Donc , d'après ce que mon gros cerveau a compris lol , Naruto utilise La TELEPORTATION ( dsl pr mes maj) .

Bee ne vois pas naruto en train de voler dans le ciel , mais juste un éclair , un punéze d'éclair donc le parcour phiysique n'y est pas ,puisque on le voit pas naruto .

il est a gauche , il réaparai a droite en éclatant Kizame , donc téléportation

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:34:55

Mais en relisant je pense que vous avez raison les gzrs merci de m'avoir éclairci les idées :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:34:58

Non. Il va trop vite pour que cela soit décelé à l'oeil nu , c'est tout.

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:35:12

gars* :hap:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
02 mars 2011 à 11:35:42

chacun voit ce qu'il a envie de comprendre genre "le verre à moitié vide et le verre à moitié plein"

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:36:22

Chaud cette analyse. Dans divers mangas, des ennemis font la même chose, et c'est toujours assimilé à de la vitesse phénoménale, au point de ne rien voir. :ok:

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 11:38:52

Dank tu estun méc tétu !

La vérité éclatera d'ici peu au yeux de tous !! :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:41:24

Rien à voir.

Ta seule analyse ca se résume à ceci:

On le voit pas durant le trajet, il se téléporte.

:rire:

On en a déjà assez débattu, libre à toi de croire à ce que tu racontes.

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:31:35

Pas encore de spoil mais il y a une image en plus que ce qu'a montrer Hachibi :-)

http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=f3f85f165ada4b7acea18fa4bea55609&topic=31505.0

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 mars 2011 à 12:35:13

Dank :d) Alors j'espère qu'il sera rapide, ce combat. Quelques larmes par-ci, par-là, et hop, Asuma trouve la paix éternelle.

Je n'aimerais pas que le combat s'éternise dans le temps.

Surtout qu'en ce moment le niveau des chapitres s'améliore.

Mikto :d) Je te conseillerais de ne pas trop rabaisser Sasuke. :ok: Connais-tu ses probables nouvelles capacités liées à son MSE :question: Déjà, il pourra abuser de l'Amateratsu a volonté sans risqué de "perdre" la lumière.

Concernant Narut et sa téléportation, tu le dis toi-même que Bee voit un trait, un éclair jaune. Ce qui prouve qu'il se déplace mais ses mouvements et son corps ne sont pas clairement visibles.

Regarde plutôt Tobi, là, on peut parler de téléportation. :ok:

[lhaitiano77] :d) Un conseil, lorsque tu lis un chapitre, ne prend pas au pied de la lettre tout ce qui y est dit. La traduction peut différer d'un site à l'autre, et... :ok:

La vidéo du moment