CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 mars 2011 à 21:35:08

Bonsoir :)

Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose ( vous êtes méchants vous dites tout et vous ne laissez rien aux autres :noel: ) pour approuver la théorie de Rikudou. Totsuka est surtout une épée spirituelle qui se transmettrait pas finalement comme un vulgaire objet matériel que l'on hérite ou autre. C'est un "don" que tout le monde ne peut posséder.

http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/71/Susanoo/
D'ailleurs ici dans sa description on en parle, mais je vais copier la partie qui nous intéresse pour les plus flemmards.

"Il s'agit d'une épée spirituelle sans réelle forme physique dont la lame est enchantée par un très puissant Fûin no Jutsu et dont le pouvoir plonge dans un Genjutsu éternel quiconque sera transpercé par celle-ci."

Pour ceux qui connaissent Harry Potter c'est un peu comme la baguette de Sureau :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:11:12

Surement un des pouvoirs des dieux au même titre qu'amaterasu susano miroir de yata rinnetensei ect.....

thebestjv je verais bien plutot un face à face entre ino shika cho et Asuma. D'ailleurs il y a déja une case de ce chapitre dans le chapitre dernier.

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:16:55

Bah oui, le titre à la fin du scan, c'est Asuma, le sensei de Shikamaru.

Et peut être la famille Hyûuga au complet. :content:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:36:58

oui je voulais parler de hizachi et neji

mais après je me suis dis qu'il n'était pas dans l'unité de darui puis jviens de me souvenir que l'unité de neji est venue en renfort avec celle de darui donc oui

ça va être émotionelle.

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:39:15

Ah ben c'était prévisible mais une guerre physique et psychologique, c'est une bonne idée quand même. Surtout vu les rencontres. Et Neji qui va revoir son père. :bave:

Mais il y avait eu un spoil pour le scans 529 mais c'était pas tout bon, il y avait du spoil sur la rencontre des frères Hyûuga et un peu Asuma, donc il était peut etre vrai mais pas pour le bon scan.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:39:47

Intéressant ce que tu dis Rikudou, il serait sympa de voir les "Dieux" débarquer, Pain se nomme lui même Dieu, mais il n'a qu'une partie.

Et Rikudou est un peu comme une "Jesus" ?

Par contre si on a une intervention Divine, ca va faire mal, ou pas ^^

Mais bon, je m'égare, Asuma VS Ino-Shika-Cho semble inévitable, combat interessant surtout qu'Asuma connaît bien ces trois là ! :oui:

Par contre si c'est

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:59:00

A Ouais Azuma je les oublier celui la :honte:

Go, je vais relire le chapitre de la semaine dernier, que
j' avais lu a la va vite . :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:01:25

Pour l'instant les interventions divine sont indirecte.

Les seul intervention directe que je vois c'est l'apparition de Rikudou et celle de juubi.

Jpense pas qu'il puisse débarquer. Naruto étant réellement crée sur la base de la mythologie asiatique. Il y a des centaines de kami (dieux) et a mon avis dans l'univers de naruto ils sont omniprésent à travers la méteo la matière la nature ect... Et certain plus puissant partage leur pouvoir.

On a clairement vue un kami de toute manière avec le shikifujin donc c'est même pas hypothètique.

Mais il est vrai que se serait intéressant de voir l'audelà que ce soit l'antichambre ou on trouve les shinobi hanté par leur démon ou le paradis si il y en a 1 ou alors le monde des dieux enfin bref un bon point à reprendre sur dbz sans non plus le rendre ridicule.

Saz77
Saz77
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:03:39

rikudou senin :d) sa c inévitable et en plus rien que le nom du prochain scan tout est dans le titre quoi :-)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:00:01

Yo :noel: J'ai envie de répondre a toute ces question malgré les les réponse déjà donnée :sournois:

1. mikto30

1/ Nnaruto dit au début du manga a Iruka que " personne ne m'attend chez moi de toute façon "

Danc naruto est orphelin , mais qui la élevé jusqu'au début du manga ?????????????

:d) Comme tu dit il ne sait surement pas fait des biberon tout seul, dans la précédente interview Kishi a dit qu'il va expliquer le lien entre la mère de Naruto et celle de Sasuke, peut-être elle sait occuper de Naruto au début, on verra

3/ orochimaru dit qu'il cherchait depuis longtemps l'épée que susanoo posséde , donc a la base susanoo n'a pas d'épée donc ( logique) ce n'est qu'une daube avec un bouclier .

:d) Il peut représenter le Dieu de l'orage de ce que j'ai lut dans le data, c'est pas improbable que ses arme appartienne a cette invocation mais il faut que le Susanoo évolue dans sa meilleur forme, l'armure de Susanno est extraordinaire mais je suis que Kyubi peut la percer, mais le Miroir de Yata lui est indestructible ce qui en fait accompagner de cette arme la meilleur défense

Et surtout le susanoo de sasuke contre danzo posséde un arc donc ou est pasé l'épée ?????????? :noel:

:d) bonne question :noel: comme je dit plus haut ça depent la forme du Susanoo, mais c'est ambiguë car les arme de celui de Itachi sont peut-être unique( quoique elle est immatériel donc je sais pas ) mais avec le yeux de son frère, son Susanno sera désormais aussi puissant que celui d'Itachi a mon avis, on verra

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:03:20

Par contre, rien n'est invincible dans les mangas,donc soit Kishi décide que si, et c'est Sasuke qui flanchera, soit ce n'est pas invincible et Naruto le défoncera.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:28:10

Dans le data il est expliquer la particularité du Miroir Yata, quelque soit l'attaque que tu lance elle rebondira dessus, quel soit physique, substantiel, spirituelle tout ce que tu veux

Comme je l'ai dit plus haut l'armure de Susanno est extraordinaire mais je suis que Naruto en mode Kyubi peut la percer, comme il a du chakra quasi infini, il pourra former facilement des Bombe Biju, l'armure de Susanoo éclaterais a mon avis, voila pourquoi je pense que Sasuke aurai les deux arme du Susanoo de Itachi

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 00:30:54

Pour répondre à Inconnu-2010.

1. l'armure de Susanno est extraordinaire mais je suis sure que Kyubi peut la percer, mais le Miroir de Yata lui est indestructible ce qui en fait accompagner de cette arme la meilleur défense #

L'armure de susanoo n'est pas franchement térrible , lors de son combat contre danzo , Danzo ce place dans le dos du susanoo de sasuke et lance son justsu "d'air " ( le vide truc bidule c'est le nom de sa technique) et on vois que l'armure du susanoo souvre , ce qui créer une bréche dans la défance de sasuke , qui au passage prend juste aprés une bélle ataque .

tu sa pour dire que dans le susanoo il n'y a que le Miroir de Yata qui peut poser un petit probléme a naruto .

Mais n'oublions pas que naruto utilise quand il est en mode riduku (dsl pour les fautes) une sorte de technique de téléportation similaire a sont père , je vous envoi le lien en bas du post . ( c'est quand il frappe kisame)

Donc naruto se téléporte dérière sasuke , ouvre une bréche dans la défence et lui place une méga attaque est sasuke , bin sasuke ce fait étaler . ( je créer mon propre film lol )

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/505#12

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:34:12

mikto30 :d) Extraordinaire ne veux pas dire quelle st pas de faille ^^

Ca sera donc une question de concentration une fois que Naruto et Sasuke utiliserons leur meilleur carte

Naruto bouge super vite en Kyubi a lui d'essayer de placer sa bombe Biju ( c'est quasi sur qu'il la maitrisera ) mais malgré sa vitesse Sasuke devrait pouvoir le suivre grâce au Sharingan a lui de placer le bouclier au bon moment et de contre attaquer avec l'épée Totsuka :noel:

( le pouvoir de l'épée Totsuka devrait rien lui faire si il maitrise Kyubi, mais elle peut trancher dans le réelle donc attention ^^ )

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
02 mars 2011 à 09:46:29

Quelques images du prochain chapitre :ok:

http://img219.imageshack.us/i/054237571017122827lo.jpg/
http://img25.imageshack.uus/i/054230513012122216lo.jpg/
http://img220.imageshack.us/i/054206385001122440lo.jpg/

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:59:30

Merci . ^^

Je venais en plus de voir ca sur forum manga.

[Kakashikamaru]
[Kakashikamaru]
Niveau 9
02 mars 2011 à 10:36:06

Pourquoi on montre plus Kakashi ? :nah:

dank89400
dank89400
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:40:21

Bah on y reviendra mais il y a d'autres combats. Kakashi, Naruto etc... on les a assez vu avant ca. Là , on va pouvoir admirer tous les shinobis peu utilisés, enfin certains.

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 mars 2011 à 10:48:44

:d) Concernant Susano'o et les différents accessoires qu'il possède, je pense que cela dépend de l'âme de l'utilisateur.

Itachi et Sasuke sont totalement différents, tout comme leur nindô.

:d) La rencontre entre Asuma et les anciens membres de son équipe est quasiment inutile, selon moi. Je ne sais pas ce que cela pourrait apporter à l'histoire du manga et aux personnages.

Ino, Shikamaru et Chouji se sont bien débrouillés depuis la mort de leur sensei. Shikamaru a pris conscience qu'il ne pourrait plus rester un "enfant" et qu'il devait changer son attitude de "je-m-en-foutisme" et de paresse. Il aura des responsabilité, comme celle d'aider Kurenai a élevé l'enfant d'Asuma. Il l'a compris.

Ils ont tous mûris. Revoyez la saga où Pain attaque Konoha. Chouji et Ino viennent en aide à Kakashi et à son père, Chouza face à Tendô.

Il serait plus intéressant de voir les retrouvailles entre Neiji, son oncle et son père. Pareille pour les retrouvailles entre Tsunade et Dan. M'enfin, la Godaime Hokage est encore loin du champ de bataille puisqu'elle dirige avec le Raikage les opérations à distance du terrain.

mikto30 :d) On en a déjà parler, mais tu ne peux pas le savoir parce que tu n'étais pas là au moment du débat. Lorsque Naruto se met en mode Rikudou, il ne se téléporte pas, mais sa vitesse est telle que l'on l'impression qu'il se téléporte. La preuve :question: Tout simplement le pied de Naruto s'enfonce dans le mur (ou bloque de pierre). Comment cela pourrait être ainsi en se téléportant? :ok:

mikto30
mikto30
Niveau 6
02 mars 2011 à 10:57:29

Mouaiii , ta théorie tiens la route .

La vidéo du moment