Yo
J'ai envie de répondre a toute ces question malgré les les réponse déjà donnée
- mikto30
1/ Nnaruto dit au début du manga a Iruka que " personne ne m'attend chez moi de toute façon "
Danc naruto est orphelin , mais qui la élevé jusqu'au début du manga ?????????????
Comme tu dit il ne sait surement pas fait des biberon tout seul, dans la précédente interview Kishi a dit qu'il va expliquer le lien entre la mère de Naruto et celle de Sasuke, peut-être elle sait occuper de Naruto au début, on verra
3/ orochimaru dit qu'il cherchait depuis longtemps l'épée que susanoo posséde , donc a la base susanoo n'a pas d'épée donc ( logique) ce n'est qu'une daube avec un bouclier .
Il peut représenter le Dieu de l'orage de ce que j'ai lut dans le data, c'est pas improbable que ses arme appartienne a cette invocation mais il faut que le Susanoo évolue dans sa meilleur forme, l'armure de Susanno est extraordinaire mais je suis que Kyubi peut la percer, mais le Miroir de Yata lui est indestructible ce qui en fait accompagner de cette arme la meilleur défense
Et surtout le susanoo de sasuke contre danzo posséde un arc donc ou est pasé l'épée ??????????
bonne question
comme je dit plus haut ça depent la forme du Susanoo, mais c'est ambiguë car les arme de celui de Itachi sont peut-être unique( quoique elle est immatériel donc je sais pas ) mais avec le yeux de son frère, son Susanno sera désormais aussi puissant que celui d'Itachi a mon avis, on verra