CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

mikto30
mikto30
Niveau 6
01 mars 2011 à 13:34:12

shadow pour ce que tu dit je suis bien d'acord mais l'épée du susanoo de itachi n'est pas propre a susanoo .
Je m'explique : orochimaru dit qu'il la cherche depuis bien longtemps , donc cette épée peut étre possédée par une pers sans sharingan ( orochimaru) donc :

l'orsque itachi meurt , en transméttant ses yeux il donne son pouvoir a sasuke ( le susanoo de sasuke au début posséde l'épée d'itachi) , mais contre danzo le susanoo de sasuke posséde un arc , donc la logique voudrait qu'il perde l'épée ( le susanoo vas pas avoir 600 arme non plus )

Donc ou est mintenant cette épée ?

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
01 mars 2011 à 13:49:19

Pour l'épée Totsuka, j'ai comme l'impression que c'est le corbeau qu'itachi a fait bouffé à Naruto :question:

Pour l'enfance de Naruto, bah c'est dis dans le mangas, que c'est Hiruzen qui a pris soin de lui, (il savait comme même qu'il été l'enfant du Yondaime, son disciple est celui qui s'est sacrifier pour sauver le village) je pense que c'est pas compliquer de lui trouver une nourrice, se qui justifie l'entrer de Naruto dans l'académie des Ninja 3ans avant l'age autorisé, (Oui oui, Naruto a échoué trois fois ses exame, avant l'année ou il rencontre Sasuke Sakura & cie .. et il avait le même ages qu'eux, Donc..) je pense justement que si Hurizen a fait cette exception, que pour lui donner une sociabilité vue qu'il est orphelin, et que son poste de Hokage ne lui permet pas de rester trop de temps a gardé Naruto :ok:

mikto30
mikto30
Niveau 6
01 mars 2011 à 13:55:34

Shenigami ton histoire de l'enfance de naruto me parait tenir la route tu a de bon arguments , :merci:

Pour ce qui est de l'épée c'est une bonne théorie , il ne faut pas oublier que itachi dit a naruto que il (itachi) espère que naruto ne s'en servirai jamais .

Donc ce pouvoir doit avoir une énorme puissance , capable de tuer sasuke et pour l'instant l'épée de itachi est la chose la plus plosible .

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:13:04

Certes mais Itachi donne de son pouvoir a Naruto AVANT son combat fatidique ! Donc c'est peu possible qu'il lui ai transmis !

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
01 mars 2011 à 14:24:42

Salut à tous...
moi j'ai une autre théorie concernant le pouvoir "léguer" par Itachi à Naruto...je dirai la possibilité de déjouer le sharingan concernant le contrôle de Kyuubi...qu'en pensez vous ?

mikto30
mikto30
Niveau 6
01 mars 2011 à 14:28:14

Shadows-night je viens de me rendre compte que ce que l'ont dit n'est pas bon concernant cela .

tu viens de dire que itachi a légué un pv a naruto avant le combat contre sont frére .

et pdnt le combat contre sasuke itachi a encore l'épée donc ce n'est pas l'épée qu'il légue a naruto

mikto30
mikto30
Niveau 6
01 mars 2011 à 14:31:24

TheSphynx69 , je ne pence pas , vraiment pas .

avant de léguer son pv a naruto , itachi parle a naruto de sasuké , lui disant "qu'est ce que tu serai près a faire pour l'arréter " un truc du genre .

Et itachi donne ( en l'image d'un corbeau) un certain pv a naruto capable d'arréter sasuke .

puis en partant itachi dit a naruto qu"il espére que naruto ne s'en servirait jamais .

donc ce pouvoir doit uniquement servir a tuer sasuke , donc je ne pance pas que ta théorie soit correcte

Nassiora
Nassiora
Niveau 2
01 mars 2011 à 17:05:42

En parlant du pouvoir qu'Itachi aurait donné à Naruto,quelqun aurait le lien où on voit ça ( Dank, je sens que tu l'as ! ) parce que j'ai cherché un peu et, soit je suis passé un poil à coté, soit je suis un aveugle fini!

Merci :ouch2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:17:00

Pour le moment,on n'a aucune idée de ce que c'est,donc on se contente de dire que c'est le "secret" d'Itachi.

Mais ça pourrait en effet se révélé être un pouvoir.

Itachi fait ingurgiter un corbeau à Naruto lors de leur rencontre,lorsque Naruto and co recherche une fois de plus Sasuke.Il lui demande s'il serait capable de l'arrêter si son stupide petit frère succomberait dans la haine.

C'est au prélude du combat Sasuke vs Itachi.

Après,je ne suis pas celui qui donnera le lien car j'ai la flemme monumentale,désolé :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:18:38

Ah merde,je vois que ça en parlait déjà au dessus...,désolay :noel:

Nassiora
Nassiora
Niveau 2
01 mars 2011 à 17:35:26

Bah pas grave SwxX, avec les infos données , je dois pouvoir le retrouver! et je n'en attendais pas moins de ta flemme monumentale ( je ne suis qu'à moitié nouveau, je suis le topic dans l'ombre depuis un long moment déjà :p )

Enfin bref, merci de l'info :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:06:14

A ton service :noel:

On voit Naruto dégusté le corbeau dans le tome 44,chapitre 403 :noel: flashback de Naruto.Sinon leur rencontre se déroule bien au prélude du combat Sasuke vs Itachi mais on ne voit pas cette dégustation de suite :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:12:54

TheSphynx69
Salut à tous...
moi j'ai une autre théorie concernant le pouvoir "léguer" par Itachi à Naruto...je dirai la possibilité de déjouer le sharingan concernant le contrôle de Kyuubi...qu'en pensez vous ?

:d) Si Naruto maitrise son biju, ca sera déjà le cas, le fait de contrer le sharingan, niveau emprise. :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:15:36

http://www.dpstream.net/manga-2-episode-126%20[VOST%20FR].html

http://www.dpstream.net/manga-2-episode-152%20[VOST%20FR].html (regardes directement celui là et ce sera bon :noel: )

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:27:27

Et,oui j'avais une flemme monumentale mais pas tant que ça faut croire cette fois... :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:01:54

Salut tout le monde.

Pour naruto c'est pas difficile. Une nourrice, une femme ninja bref quelqu'un de confiance aux ordres de hiruzen pour s'en occuper jusqu'à ce qu'il soit conscient et puisse aller à l'école.

Pour l'épée totsuka j'aimerais que l'on face un constat simple.

Ces armes mystiques que l'on voit dans le manga on toujours 2 possibilité de provenance.

Les dieux
Rikudou Sennin

Je me base sur ces 2 là car je trouve rien d'autre de probable. Même juubi me semble être une création des dieux pour punir l'être humain d'avoir rejeté le ninshu de rikudou. Donc toute armes qui pourrait provenir des bijuu et de jubi j'en parlerais comme des armes d'origine divine.

Rikudou c'est le même constat car son pouvoir lui viens des dieux mais tout de même son izanagi permet une création d'ordre divine.

Nous avons actuellement une démonstration des armes du rikudou. Et l'épée totsuka tout comme kusanagi ou le miroir de yata ainsi que l'arc du susano on semblerait il avoir des liens directe avec les dieux.

Certe elle semble physique et trouvable comme orochimaru en parle et même le simple fait de savoir qu'elle existe et son nom signifie qu'itachi n'est pas le 1er à l'avoir possédé.

J'ai cette impression par exemple que l'arc de sasuke est une armes divine inédite. Création d'un dieu malfaisant qui accompagne sasuke dans sa plongé vers les ténèbres.

Peut être que tout simplement kusanagi totsuka et yata ont été acquis par cette méthode.
Certaine ont pu être octroyé temporairement à l'utilisateur alors que le dieux propriétaire l'accompagne comme totsuka et yata. D'autre ont pu être donné sans retour aux dieux comme kusanagi.

Ainsi orochimaru dans sa recherche par rapport aux légende à pu connaitre les exploits d'ancienne personne possédant les pouvoirs divin. Recherchant ces armes il à pu en obtenir qu'une kusanagi qui semble plus physique et avec un pouvoir plutot limité je dirais et abandonné sur terre par les dieux.
Totsuka elle à du faire parlé d'elle sauf que c'est peut être une arme d'un dieux directe qui la prête à l'utilisateur quelque minute. Ainsi elle est physiquement pas existante sur terre elle n'a qu'une présence spirituelle et disparait avec son dieu lorsqu'il n'accompagne plus son utilisateur (bien que se soit le dieux qui utilise l'humain mais vous me comprenez).

Mais vous connaissez la réponse la plus exacte. Laissez kishimoto décider de la vérité. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part car je soutiens toujours que les dieux intervienne directement dans le vie des humain et pas seulement par correspondance avec des être mi homme mi dieu comme rikudou.

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:31:22

Salut Rikudou.

Oui,c'est une bonne hypothèse,je vois que tu y tiens toujours (concernant les Dieux,la divinité :noel: )

Mais bien sûr,en ce qui concerne cela,la probabilité est excellente.

"Ainsi elle est physiquement pas existante sur terre elle n'a qu'une présence spirituelle et disparait avec son dieu lorsqu'il n'accompagne plus son utilisateur (bien que se soit le dieux qui utilise l'humain mais vous me comprenez)."

Et ceci tentes effectivement à expliquer la différence entre Kusanagi et les armes que portent susanoo,ou les divinités.

Kusanagi étant matériel et laissé au dépourvu,puisqu'elle n'est pas semblable comme tu le dis. :oui:

Rien que le Rikudou est considéré comme étant un mythe dans le monde shinobi d'aujourd'hui,alors pour ce qui est des divinités,il est clair que personne ne peut en avoir ne serait-ce qu'une idée,excepté ceux qui se cultivent comme Orochimaru :noel:

A moins qu'Orochimaru lui même ignorait cela tout en ayant conscience de l'existance de ces armes divines.Je veux dire,il aurait pû connaitre une partie de l'origine de tout ça,ou alors il en avait pleinement conscience. :(

Mais je pense aussi qu'un jour nous aurons des réponses concrètes quant à la véritable origine de tout ça,c'est vrai que pour le moment,il n'y en a pas vraiment.Ou ceci n'est pas approfondit pas Kishimoto.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:44:22

Çà ne le sera peut être jamais d'ailleurs. Ou alors dans les databook. Il représente une masse d'infos trop dense pour être incorporé au manga.

Sinon pour totsuka jpense que tout simplement elle est connue car elle est conté dans une légende sur un combat d'un exutilisateur de totsuka.

Jvous le dis rien que le fait qu'elle est un nom connue par orochimaru signifie que itachi n'en est pas le 1er utilisateur. Elle est peut être même apparue plusieurs fois au court de l'histoire.

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:07:05

Certainement dans un futur databook!
Ou du moins pour ma part,je trouve cela quasi obligé :noel:

Je me demande en tout cas,dans quelles circonstances un autre utilisateur aurait pû l'utiliser,mais c'est vrai que si Orochimaru a eu vent de cela,elles ont sans doute déjà eu un utilisateur par le passée.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:33:36

salut

Demain le spoil :noel:

Je pense que on vas débuter le combat contre Kakuzu ,sa serai bien que en retourne au combat contre les épéiste.
Puis en verra naruto qui dit a Kiler Bee de voir qu ce qui se passe en dehors de l île .
Kiler Bee essayera de l'empêcher de partir en disant de d'abord terminer l'entrainement. :noel:
Sa serai bien qu'on voit Madara, sa fait depuis quelque temps que on la plus se lui la. :noel:
Voila ma petite prédiction (alakon)^^ du prochain chapitre. :hap:
J'espère que en retournera au combat contre les épéiste. :hap:

Hâte de voir voire le spoil. :hap:

La vidéo du moment