Manda = Manda
Manda v2 = Le nouveau "Manda" (géant).
La queue de Kabuto = serpent de communication.
Tu m'expliques comment j'aurais pu comprendre ça de travers ? T'as tort, c'est tout.
Essaie pas de me faire croire que j'ai mal compris à propos de la queue de Kabuto, alors que tu désignais ce serpent comme, justement... "la queue de Kabuto" (étrange, non ?).
Tu t'exprimes mal, c'est tout ; alors assume maintenant.
Viens pas me dire que j'ai des problèmes de compréhension alors que tu fais plein de fautes de syntaxes, que les noms que tu cites sont erronés et que tu n'argumentes qu'à moitié...
J'aimerais presque te dire que tu as raison pour te faire plaisir et que ça s'arrête là, mais je sais pertinemment que j'ai raison et que tu as tort.
T'es le seul du topic avec qui j'aie pu avoir des problèmes de compréhension, c'est bizarre, n'est-ce pas ? Remets-toi en cause un petit peu.
PS : Si j'avais tort, je l'aurais réalisé depuis un moment, t'inquiète pas.
T'imagines même pas à quel point ça me saoule, les gens qui s'obstinent à propos de quelque chose alors qu'ils ont tort. Je te promets que j'aimerais, 99% du temps avoir tort, parce que ça me saoule de devoir débattre, dans le seul but de PROUVER que j'ai raison.
Ben ouais, parce qu'en plus ça me fait passer pour un fouteur de merde avec un égo surdimensionné.