CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 09:29:44

Hum,en ce qui concerne Manda v2 et la queue de serpent de Kabuto pour que ce soit bien clair.Ou du moins je vais essayer car je suis hs.

Kabuto,se sert de sa queue de serpent comme intermédiaire pour communiquer avec Manda v2.

On peut donc même en dire que c'est manda v2,cette queue de serpent.Mais pour moi,c'est plus un intermédiaire.

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 09:40:45

Le 2ème Tsuchikage devait pas avoir la côte :malade:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 09:43:01

Je ris,à moins qu'une femme l'ait imité à s'enrouler de PQ (histoire d'avoir une femme au moins :noel: ),je suis d'accord :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 09:44:32

http://elfedudonjon.free.fr/gw/momie1.jpg

:rire:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 09:48:09

Manda = Manda

Manda v2 = Le nouveau "Manda" (géant).

La queue de Kabuto = serpent de communication. :honte:

Tu m'expliques comment j'aurais pu comprendre ça de travers ? T'as tort, c'est tout. :ok:

Essaie pas de me faire croire que j'ai mal compris à propos de la queue de Kabuto, alors que tu désignais ce serpent comme, justement... "la queue de Kabuto" (étrange, non ?).

Tu t'exprimes mal, c'est tout ; alors assume maintenant. :ok:

Viens pas me dire que j'ai des problèmes de compréhension alors que tu fais plein de fautes de syntaxes, que les noms que tu cites sont erronés et que tu n'argumentes qu'à moitié...

J'aimerais presque te dire que tu as raison pour te faire plaisir et que ça s'arrête là, mais je sais pertinemment que j'ai raison et que tu as tort.

T'es le seul du topic avec qui j'aie pu avoir des problèmes de compréhension, c'est bizarre, n'est-ce pas ? Remets-toi en cause un petit peu. :(

PS : Si j'avais tort, je l'aurais réalisé depuis un moment, t'inquiète pas. :oui:

T'imagines même pas à quel point ça me saoule, les gens qui s'obstinent à propos de quelque chose alors qu'ils ont tort. Je te promets que j'aimerais, 99% du temps avoir tort, parce que ça me saoule de devoir débattre, dans le seul but de PROUVER que j'ai raison. :oui:

Ben ouais, parce qu'en plus ça me fait passer pour un fouteur de merde avec un égo surdimensionné. :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 09:49:21

Hum elle a l'air aux premiers abords alléchante,je la déroulerai bien celle ci pour voir... :noel:

Tout en préparant une hache de secours au cas ou :fou:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 09:51:00

Non j'ai pas tort,mais en passant je viens de comprendre qui tu étais...ça me revient le topic des match fun...

un fouteur de merde et j'ai déjà prit une décision concernant cela,à bon entendeur...

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 09:53:54

Moi aussi ça me saoule de voir des gamins s'obstiner alors qu'ils sont dans le tort total et se permette d'intervenir lorsque ça ne les concerne pas.

En pensant apporter quelque chose,c'est ça ouais...

Tu crois que je vais répéter mes théories milles fois au mot pour mot pour faire plaisir à des gens incompréhensibles tel que toi alors que je m'adresses à des habitués?Certainement pas.

Et pour finir,ne fais pas de ton cas une généralité s'il te plait,c'est pas à moi de me remettre en cause.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 10:07:38

Sinon j'ai quand même trop envie de dire...

Tu prouves que t'as une compréhension de merde et c'est tout :rire:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 10:13:06

Tu m'en vois navré, je ne voulais pas te froisser. Tu peux t'obstiner dans ta bêtise si tu le désires, ou passer à autre chose.

Quant à moi, j'essaie tant bien que mal de tenir mes engagements, ce qui est difficile quand on voit que certains font presque exprès de s'auto-enfoncer dans une marre de merde. :sarcastic:

Je sais très bien que ça ne vient pas de moi, mais si ça peut te rassurer, fais comme si c'était le cas. :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 février 2011 à 10:13:44

rho c'est bon arretez les embrouilles les mecs c'est qu'un manga , z'allez pas vous fightez pour si peu :ok:

OU si allez faites vous un dé&fi sur Ultimate ninja storm 2 , celui qui gagne a raison :sournois:

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 10:14:28

Ouais, moi je m'ennuie.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 10:17:34

Tu me rappelles simplement ce que j'étais par le passé,un pauvre type qui pensait avoir toujours raison alors qu'il ne se fait passé que pour un imbécile :sarcastic:

Merci de me faire comprendre :hap:

Sinon non sans façons l'ID "Shiyulol" ne m'intéresse pas :hap:

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 10:19:36

SwxX :d) Je croyais qu'on étais réconciliés :question: A pein j'arrive je me fais rembarré :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 10:21:29

On a jamais eu besoin de se "réconcilié" et je ne t'ai pas adressé la parole depuis l'histoire de la momie.

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 10:23:25

Nan mais pour Manda, mais pourquoi tu .... Ah :rire: J'ai fail tu parlais à Kumite :rire:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
28 février 2011 à 10:40:40
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 28 février 2011 à 09:51:00 Avertir un administrateur
  3. Non j'ai pas tort,mais en passant je viens de comprendre qui tu étais...ça me revient le topic des match fun...

un fouteur de merde et j'ai déjà prit une décision concernant cela,à bon entendeur...

A se que je vois ia pas que avec moi que tu n'accepte pas l'avis des autre t tu t'embrouille sans reconnaitre tes erreur :sarcastic:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
28 février 2011 à 12:35:24

Dank http://www.youtube.com/watch?v=oizL_sJLiT8 LOL :rire2:

il y a ca aussi :noel: http://www.youtube.com/watch?v=v3CFNOPVp-I&feature=related

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
28 février 2011 à 12:53:11
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 28 février 2011 à 10:17:34 Avertir un administrateur
  3. Tu me rappelles simplement ce que j'étais par le passé,un pauvre type qui pensait avoir toujours raison alors qu'il ne se fait passé que pour un imbécile :sarcastic:

Le passé?

Meuh non je rigole papy, c'est pour te taquiner :hap:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
28 février 2011 à 14:17:42

Bonjour à tous, je vois que les dernières pages étaient plutôt animées ! :-)

La vidéo du moment