J'aime quand on se réfère à moins sous le nom de "l'autre" on se sent exister, ça fait plaisir.
Et sinon SwxX, ce n'est pas mes capacités de compréhension qui sont à remettre en cause, mais bel et bien ta façon de t'exprimer.
Si t'appelles Manda 2.0 "Manda" c'est une grave erreur de compréhension.
Apparemment, t'as quand même compris pour Manda / Manda 2.0, mais c'est pas pour autant que tu peux te permettre de sortir un nom eronné, surtout que là, ça porte complètement à confusion, et je suis pas le seul à le dire.
Qu'on dise "Sasuke" au lieu de "Uchiha Sasuke", d'accord. Mais quand y'a une invocation qui s'appelle "Manda" et son clone "Manda 2.0" si t'enlèves le 2.0 et que tu le remets une fois sur deux, on comprend même plus de qui tu parles.
Fais pas celui qu'est incompris des autres. A partir du moment où tu parles de Manda 2.0 sous le nom de "Manda", c'est toi qui te trompes.
Mets toi à la place des autres aussi, c'est vraiment chiant de se faire rejeter la faute sur soi alors qu'on a raison. Certes, j'aurais pu faire un effort de déduction, mais toi tu aurais pu faire un effort d'explication.
Sans parler du fait que tu te sois mis à parler de Manda 2.0 alors qu'on parlait de Sasuke, et donc paye le HS quoi.
Ceci dit, c'était assez marrant.
@Dank : Merci pour le lien, je me souvenais pas du tout de ce passage, et le faucon est d'ailleurs relativement gros, je sais pas où il a pu le trouver.
Peut-être dans le repaire des Uchiha, que sais-je (ou peut-être l'avait-il depuis bien avant déjà).