CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 08:11:37

Dank,je vois pas son problème là... :(

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 08:12:11

comme je l'étais pendant la nuit,avec Inconnu et l'autre,bref des gens sans prises de têtes avec lequels on peut débattre tranquillement :noel:

Je dis rien sur Inconnu et l'autre, je suis vexé pour la seconde partie du message, mais je devais mal avoir compris...

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 08:14:32

Non écoutes mec,j'ai pas cherché là,nan rien :noel:

Dis toi si ça peut t'aider que mes posts ne sont pas à prendre au premier degré du moment ou il y a des " :noel: " ou des " :hap: " tout comme Sheva ou des autres.

Bon après j'ai mon style,je peux paraître vexant et avec ma fausse réputation,effectivement ça fait tâche...

Si je cherchais la merde,je te l'aurais dis très franchement je te le promets :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 08:15:35

Ah ? Bon, je devrais peut-être prendre des médocs contre la paranoïa alors :sarcastic:

Sinon, un sujet de discussion ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 08:19:53

Ah je vois,merde suis-je bête,c'est vrai que t'aurais pû mal le prendre :peur:

non,je fais allusion à d'autres personnes,car bon,ok la plupart du temps je fais chier,c'est déjà arrivé.Mais il y a des cas,là je ne peux pas dire le contraire,il n'y a pas que moi qui le pense et je pense comme eux.(genre Jambii,tu vois le genre quoi.)

Mais bon,je ne te visais certainement pas concernant la deuxième partie du message.

Pour la paranoïa,je pense que c'est plutôt moi dans ce cas,puisque si j'ai dis ça,c'est bien parce que j'ai continué à penser que tu pensais que je rageais... :( :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 08:21:05

Il n'y a pas de mal :hap:

On ira au parano anonyme :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 février 2011 à 08:21:58

Ne jamais répondre d'un post de SwxX s'il n'est pas totalement clair, sinon, c'est le quiproquo assuré.

Seuls les habitués comprennent. :noel:

Sujet de discussion: Je n'en sais fichtre rien. :-(

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 08:23:14

Moi je sais : Le mode de vie des moine tibétains :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 08:23:17

Enfin par "je ne te visais pas" ce que je veux dire,c'est bien sûr que tu n'es pas dans le même cas. :(

Enfin,tu m'auras compris hein :noel:

Par exemple,Dank était là et j'ai oublié de le mentionner avec inconnu et l'autre,pourtant,Dan est loin de ne rien représenter pour moi :noel:

Donc,ne t'en fais pas pour ce malentendu,si on doit se "mettre sur laggle" ce ne sera pas pour ça en tout cas :noel:

Sinon,je suis à sec et je ne vais pas tarder à partir...

j'ai pas trop d'idées,si quelqu'un en a un de sujet... :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 08:24:49

pas dans le même cas que des types que jambii*

Chaud comme je m'embrouille moi :hum: bon,je m'exprime comme une merde,après tout c'est peut être vrai que je ne sais pas m'exprimer,mais les nuits blanches y sont pour quelque chose aussi... :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 08:25:58

:rire: Okay ça me rassure :noel:

Je vais aller déjeuner, a toute.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 08:27:41

Bon appétit :)

Chaud,heureusement que vous savez ça Dank,moi même j'ouvrais ma bouche sans y prendre attention... :noel:

C'est comme si vous me "teniez en laisse" en fait en quelque sorte :rire2: et tant mieux honnêtement... :noel:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 08:34:02

J'aime quand on se réfère à moins sous le nom de "l'autre" on se sent exister, ça fait plaisir. :noel:

Et sinon SwxX, ce n'est pas mes capacités de compréhension qui sont à remettre en cause, mais bel et bien ta façon de t'exprimer. :oui:

Si t'appelles Manda 2.0 "Manda" c'est une grave erreur de compréhension. :oui:

Apparemment, t'as quand même compris pour Manda / Manda 2.0, mais c'est pas pour autant que tu peux te permettre de sortir un nom eronné, surtout que là, ça porte complètement à confusion, et je suis pas le seul à le dire. :oui:

Qu'on dise "Sasuke" au lieu de "Uchiha Sasuke", d'accord. Mais quand y'a une invocation qui s'appelle "Manda" et son clone "Manda 2.0" si t'enlèves le 2.0 et que tu le remets une fois sur deux, on comprend même plus de qui tu parles. :non:

Fais pas celui qu'est incompris des autres. A partir du moment où tu parles de Manda 2.0 sous le nom de "Manda", c'est toi qui te trompes. :ok:

Mets toi à la place des autres aussi, c'est vraiment chiant de se faire rejeter la faute sur soi alors qu'on a raison. Certes, j'aurais pu faire un effort de déduction, mais toi tu aurais pu faire un effort d'explication. :oui:

Sans parler du fait que tu te sois mis à parler de Manda 2.0 alors qu'on parlait de Sasuke, et donc paye le HS quoi. :hap:

Ceci dit, c'était assez marrant. :oui:

@Dank : Merci pour le lien, je me souvenais pas du tout de ce passage, et le faucon est d'ailleurs relativement gros, je sais pas où il a pu le trouver. :ouch2:

Peut-être dans le repaire des Uchiha, que sais-je (ou peut-être l'avait-il depuis bien avant déjà). :pacg:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 08:36:34
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 28 février 2011 à 08:27:41 Avertir un administrateur
  3. Bon appétit :)

Chaud,heureusement que vous savez ça Dank,moi même j'ouvrais ma bouche sans y prendre attention... :noel:

C'est comme si vous me "teniez en laisse" en fait en quelque sorte :rire2: et tant mieux honnêtement... :noel:

:d) T'imagines même pas à quel point c'est chiant de toujours avoir raison, et d'être remis en cause en permanence. Mais c'est aussi qui forge un caractère et un mental de diamant (l'acier je le plie, m'voyez). :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 08:47:48

Mais ça ne change rien puisque j'ai donné assez de précisions.

A partir de cet instant,si tu donnes les précisions nécessaires,que je l'appelle Manda v2 ou Manda tout court à peu d'importance.

Je n'ai pas été hs.En fait,je pense même comprendre pourquoi t'as pas compris. :( (malgré l'évidence)

1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 28 février 2011 à 05:12:12 Avertir un administrateur
  3. Avouer que c'était pas trop mal :noel:

au fait une question me trotte dans la tête :hap: Sasuke peut t'il toujours invoquer les serpent ? y en a qui dise c'est lier a Orochimaru, mais normalement il a juste du passer un pacte de sang avec comme Naruto avec Jiraya :p)

Manda tant a le confirmer car tout comme Gamabunta, il n'est pas subordonné à son invocateur, il n'hésite pas à houspiller Orochimaru et insulter Kabuto, même sans savoir qu'Orochimaru ne peut plus utiliser son Ninjutsu

1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 28 février 2011 à 05:37:57 Avertir un administrateur
  3. Sauf qu'aujourd'hui,Manda est le petit toutou de kabuto,ça dépend de la force et de la valeur de la personne... :hap:

l'invoc de Danzo ne bronche pas,le faucon de Sasuke fait ce qu'il doit faire,la tortue de Gaï est tranquille... :hap:

Oui je sais,je suis toujours là... :noel:

Donc l'erreur était ailleurs,je m'adressais à inconnu,concernant les invocations et leurs volontés. :(

Et inconnu est un habitué,lui aura compris.Car excuses moi mais je le redis,j'ai donné assez de précisions,c'est juste que j'ai pas pris compte que ça ne suffirait pas pour toi puisqu'en général ça suffit largement de dire "aujourd'hui Manda est le toutou de Kabuto" n'importe qui aurait compris.

Et fort heureusement que j'avais précisé pour toi que je parlais de Manda v2 5 minutes plus tard,ou alors c'était aussi pour Inconnu,mais je ne pense pas. :(

T'inquiètes,ce n'est qu'une discussion toute banale là^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 08:49:50

Après prendre au mot ce que je disais est une grossière erreur.Je sais que ce Manda est une amélioration du précédent,mais ça reste "Manda" comble de l'ironie puisque mon but était de dire à Inconnu que le Manda grincheux était devenu un petit toutou.

On a pourtant déjà plaisanter cette nuit pourtant... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 08:51:03

Ce n'est pas parce que je m'exprime mal que forcément c'était le cas avec toi.

"aujourd'hui Manda est le toutou de Kabuto" suffit quoique t'en penses :oui:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 08:59:33

Non ça ne suffit pas. Puisque Manda et Manda 2.0 sont deux créatures TOTALEMENT différentes. :honte:

Ne remets pas en cause mes capacités de compréhension quand tu ne sais pas accentuer des différences entre deux personnages...

L'ancien Manda et le nouveau Manda (2.0) n'ont strictement rien à voir, la seule chose commune entre eux, c'est leur code génétique puisque Manda 2.0 est un clone de Manda (l'original) en plus d'avoir des capacités sensorielles, physiques, etc... améliorées. :ok:

Manda "le grincheux" n'est pas devenu un "gentil toutou", c'est une toute autre personne... Il ne garde que de Manda le nom et l'ADN. Ce n'est pas parce qu'il est un clone que son caractère sera le même (c'est d'ailleurs impossible). :non:

Si Manda 2.0 est le loyal serviteur de Kabuto, c'est tout simplement parce qu'il a été créé sur-mesure par ce dernier, point à la ligne. :ok:

Tu vois, rien qu'en t'exprimant de cette façon, on a l'impression que tu penses qu'un être vivant cloné hérite forcément du caractère de son géniteur. Ce qui est on ne peut plus idiot. :(

Désolé, d'être pointilleux, mais si tu te suffis dans cette simplicité, c'est à toi de faire en sorte que les autres puissent te comprendre. Une personne qui a une réflexion poussée aura besoin de détails et d'arguments solides, que ça ne te plaise ou non. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 09:17:11

Pourtant c'est pas la seule fois ou t'as pas compris,c'est comme avec la disparition su sceau,tu pensais carrément que je parlais du sceau en lui même alors que j'ai bien dit avant ça que je parlais d'orochimaru en lui même/

Mais qu'en plus,le sceau maudit avait son rapport avec Orochimaru car c'est bien lorsque Orochimaru se fait sceller que Sasuke est libéré du sceau maudit.

Manda "le grincheux" n'est pas devenu un "gentil toutou", c'est une toute autre personne... Il ne garde que de Manda le nom et l'ADN. Ce n'est pas parce qu'il est un clone que son caractère sera le même (c'est d'ailleurs impossible). :non:

heureusement que j'ai dit que c'était ironique...que je m'adressais à un habitué,toi qui a cru que je parlais de la queue de serpent de Kabuto.Alors que j'ai bien dit Manda...

Bref non,tu ne m'apprends absolument rien,t'es seulement un nouveau du topic qui a besoin de plus de précisions,mais ça je ne pouvais pas le deviner.

Et t'as besoin d'un détail "v2" pour que ta compréhension soit correcte,bref j'ai raison concernant cela.

1. KawazuKumite Voir le profil de KawazuKumite
  2. Posté le 28 février 2011 à 05:41:56 Avertir un administrateur
  3. Manda est beaucoup plus gros que le serpent qui traîne avec Kabuto. :hap:

Suite à "aujourd'hui Manda est le petit toutou de Kabuto" dits et redis les précisions,ce topic n'a pas milles pages pour rien,surtout qu'a l'origine je ne m'adressais pas à toi,c'est bien ta compréhension qui laisse à désiré.

Mais moi j'abandonne,puisque à partir du moment que je m'adressais à un habitué je m'en contre fiche qu'un nouveau venu ne comprend pas.Puisque je n'ai rien à prouver,c'est du replay que j'avais fait en plus... (ce que tu lâches,je l'ai déjà lâché lors de la sortie du scan concerné...à propos de Manda v2)

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 09:22:24

Après,oui je m'exprime comme une merde,j'aurais dû préciser à qui je m'adressais,t'as même réussi à m'embourber... :hap:

La vidéo du moment