CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 06:09:26

Seulement que tu as un peu mal compris dans ce cas. :(

J'ai bien dit que c'est Orochimaru qui lui permettait cela et non le sceau maudit en lui même. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 février 2011 à 06:11:16

Effectivement, on parle d'Oro pas du sceau. :oui:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 06:19:32
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 28 février 2011 à 05:54:15 Avertir un administrateur
  3. Non mais c'est un peu évident...Plus de sceaux,pouf plus de serpents.

Et là, tu sous-entends pas que sans le sceau maudit, Sasuke ne peut plus utilise de jutsus à base de serpents, peut-être ? :hap:

Sinon, oui je suis d'accord pour la vitalité du serpent blanc et la technique d'Orochimaru (le serpent à 8 têtes). Mais pour l'invocation de Manda lors du combat de Sasuke vs Deidara, ça n'a rien à voir avec le sceau maudit, ni même Orochimaru, c'est seulement dû au pacte qu'a signé Sasuke. :oui:

Est-ce qu'il avait d'autres techniques à base de serpents ? Parce que je me souviens plus... Mais s'il en avait d'autres, techniquement, c'était ses propres jutsus ou ses propres invocations. :oui:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 06:23:46

Je viens de revoir la fin du combat Sasuke vs Itachi... :-( :snif2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 06:26:08
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 28 février 2011 à 05:39:50 Avertir un administrateur
  3. Bah face à Itachi il utilise bien la mue du serpent :(

Si,ses techniques de serpents lui venait bien d'Oro.Mais aussi le fait de guérir plus vite grâce à la vitalité du serpent blanc :hap:

Faut aussi un peu comprendre qu'avant ça,j'ai bien précisé de quoi je parlais.

Plus de sceaux,hey avec ce que je dis avant,c'est pourtant clair à quoi je fais allusion :(

Moi je viens de revoir le combat des sanins,chaud petit Manda qui menace de bouffer Orochimaru :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 février 2011 à 06:27:05

Nulle part il n'est dit que c'est impossible qu'en ayant Oro en lui, il n'ai pas besoin d'avoir passé le pacte, et qu'il utilise Oro qui lui a passé le pacte.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 06:27:38

Plus de sceaux...au moment même ou Itachi se débarrasse d'oro,donc en fait,que je parle du sceau ou d'oro dans ce contexte,c'est exactement pareil depuis qu'il était enfermé dans le sceau :hap:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 06:34:42
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 28 février 2011 à 06:27:05 Avertir un administrateur
  3. Nulle part il n'est dit que c'est impossible qu'en ayant Oro en lui, il n'ai pas besoin d'avoir passé le pacte, et qu'il utilise Oro qui lui a passé le pacte.

:d) C'est fort probable, mais faudrait que ce soit Orochimaru qui l'ait invoqué, et à ce moment-là Sasuke était en pleine possession de ses moyens (il ne s'était pas fait surpasser par Orochimaru comme lors de son combat vs Itachi), bien qu'il ne lui restait pas beaucoup de chakra non plus.

Pour invoquer Manda, il aurait fallu qu'Orochimaru utilise son propre sang or, vu qu'il était scellé c'était impossible. :oui:

Mais d'un autre côté lors du combat des Sannins, c'est Kabuto qui invoque Manda à partir de son propre sang (avec lequel il trace un trait sur le sceau du bras d'Orochimaru). Donc au final, le sang de celui qui a signé le pacte n'est peut-être pas obligatoire. :hap:

Bref, pour la vitalité du serpent blanc, c'est manifestement du fait d'Orochimaru, pour la technique du Serpent à huit têtes, même chose. Mais pour l'invocation de Manda, personne ne peut réellement le savoir puisqu'on ne sait pas si Sasuke a signé un pacte avec Manda (et est-ce qu'on peut le résigner ? Je me le demande).

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 février 2011 à 06:37:50

Bah peut-on avoir plusieurs contrats en même temps? Si non, alors Sasuke n'a plus Manda vu qu'il à l'invoc de l'aigle/faucon.

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 06:40:05

Enfin si Sasuke a signé le pacte, c'est pas pour autant qu'il allait utiliser Manda contre Killer Bee, le Raikage ou encore Danzo, surtout quand on connaît le caractère de ce vilain serpent. :hap:

Le sceau maudit, en lui-même ne sert qu'à se transformer.

Orochimaru qui était scellé dans Sasuke permettait à ce dernier de bénéficier de la vitalité du serpent blanc, et exclusivement.

Le Yamata no Jutsu a été lancé par d'Orochimaru (ça semble logique, étant donné que c'est sa plus puissante technique).

Manda invoqué par Sasuke (ou Orochimaru) mais ce serait pas improbable que Sasuke ait signé le pacte, puisqu'il a traîné avec Orochimaru un bon bout de temps. :oui:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 06:44:57
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 28 février 2011 à 06:37:50 Avertir un administrateur
  3. Bah peut-on avoir plusieurs contrats en même temps? Si non, alors Sasuke n'a plus Manda vu qu'il à l'invoc de l'aigle/faucon.

:d) Vu qu'il a l'air de kiffer les invocations, je pense qu'il avait bel et bien signé un pacte avec Manda. :oui:

Il peut y avoir plusieurs personnes qui aient signé le même pacte, mais qu'elles puissent en signer plusieurs, ça je ne saurais pas le dire.

Le Sandaime avait Enma, mais est-ce que le dieu de la mort (ou je sais plus trop quoi :pacg: ) était considéré comme une invocation ? Si oui, le problème est réglé. :)

Néanmoins il pourrait très bien avoir résigné son pacte avec Manda (encore une fois : à condition que ce soit possible) tout simplement parce qu'il n'en a plus besoin, et qu'après l'utilisation qu'il en a fait, je pense pas trop que Manda aurait tellement envie de venir le secourir, m'voyez. :hap:

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 06:45:03

Le pain Chikushôdo à bien plusieurs invocations lui :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 06:47:49

Kabuto semble utiliser son propre sang,j'ai bien vu ça il y a quelques minutes...

Bah en fait,réponse donnée l'air de rien.

Un peu normal aussi que Sasuke ne puisse utiliser Manda puisqu'à la fin du combat contre Deidara,il me semble bien que ce dernier périt.

De plus,Sasuke se fiche certainement de connaître son comportement,lui qui est si borné et rebellz :hap:

Et puis,on ne voit pas Sasuke signé de pacte en ce qui concerne le faucon non plus.

Moi je me dis,comme Madara se disait du haut de sa statue à la vallée de la fin que Sasuke restera soit le serpent ou alors deviendrait le faucon,que c'est simplement le "destin" de Sasuke en quelques sorte,un peu bête,mais bon,je vois pas à quel moment il aurait trouver un rouleau pour signer un pacte avec les faucons...

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 février 2011 à 06:49:32

Ouais enfin, il est mort le Pain donc c'est peut etre une barrière qu'il a pu franchir . :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 06:49:35

Oui mais Pain c'est pas pareil du tout non plus.

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 06:51:55

Rien n'est dit.

Mais bon, il était la voie divine de je sais pas quoi :gni: Donc il est pas normal.

Ah :

Wikipédia :

Le corps Chikushodô de Pain peut invoquer de nombreuses créatures, qui ne semblent cependant pas libres de leurs mouvements, puisqu'elles possèdent le Rinnegan et des piercings géants dans le corps, ce qui laisse penser qu'elles sont mortes, et contrôlées directement par Nagato, tout comme les différents corps de Pain.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 06:53:03

Bah si,Pain c'est pas pareil :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
28 février 2011 à 06:53:14

En plus élargi il y a Kabuto et Oro qui invoquent des Serpents et des morts

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 février 2011 à 06:55:21

Ouais enfin tu passes souvent des pactes avec des morts toi? :rire:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 06:56:07

J'ai lu dans un article de wikipédia que Sasuke aurait "sacrifié" Manda en l'utilisant contre Deidara, ce qui me paraît logique vu l'ampleur de l'explosion. :(

Mais dans ce cas, pourquoi est-ce que tu disais tout à l'heure que le serpent qui "sert de queue" à Kabuto (Manda v2) permettait à ce dernier de communiquer avec Manda ? :ouch2:

Et sinon pour les invocations de Chikushôdo, elles ne sont pas authentiques (elles sont l'œuvre du Rinnegan). :oui:

Et sinon, où est-ce qu'on voit que Sasuke obtient une invocation de Faucon ? Je m'en souviens même plus. :(

C'est pas plutôt Jûgo qui aurait enrôler ce jeune faucon innocent (puisqu'il peut parler aux animaux) ? :pacg:

La vidéo du moment