CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 03:31:00

Au début,il ne devait plus l'utiliser,car il aurait pû perdre la maniabilité,la particularité de mélanger,malaxer son chakra.Ce qui serait arrivé à cause des petits "aiguilles" miniatures sui déchirait les fils de je ne sais quoi de chakra,les cavités ou quoi.Et que ceci pourrait s'avérer irréversible.

Depuis qu'il a appris le mode sennin et ses avantages,Naruto s'est dit qu'il pourrait reprendre ceci,car plus résistant grâce au sennin modo :oui:

Et donc,en a profiter pour le "perfectionner" je suppose.

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 03:34:07

Sauf que le Fuuton Rasengan, est simplement mélangé à l'élément vent de Naruto.

Si son élément de prédilection avait été la foudre par exemple, ça aurait donné un Raiton Rasengan, après est-ce que le mélange aurait été possible ? Est-ce que la puissance aurait été similaire ? Dur de savoir. :(

Mais si le Rasengan, pour être complet à obligatoirement besoin d'être mélangé à l'élément de prédilection de son utilisateur, il suffit de faire pareil avec la Bombe du Bijuu pour donner un résultat hors du commun (puisque le Rasengan en est une version miniature). :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 03:37:10

Ben ouais :noel: selon Kakashi c'est a la limite de l'impossible de le combiner avec une affinité, d'ailleurs une telle technique aurai mis des années a être appris, mais grâce au Multi Clonage de l'ombre ça va vite

Au passage si Naruto obtiens une autre affinité il pourrait créer un autre Orbre Shuriken avec un autre élément :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 03:42:16

Ca je sais pas,mais en tout cas,il est dit que le yondaime Hokage pouvait sculpter son chakra,sa forme au plus haut niveau
Mais quant à la nature,il n'y est pas parvenu.

(la flemme de vérifier,par conséquent en ce qui concerne "forme" et "nature" ça peut être l'inverse ou carrément d'autres mots^^")

Il s'est révélé que la nature principale du chakra de Naruto est le vent :(
Mais bon,la technique était incomplète,ils ne savaient pas que ça donnerait le résultat qu'ils voient il me semble,Naruto devait faire ça en tant "qu'exclusivité".Kakashi disait d'ailleurs que c'était l'une des difficultés,il devait en gros "découvrir" réaliser,en gros,lui même.Si je ne fais pas erreur.

Donc oui,si c'était la foudre,ça aurait été la foudre,si c'était autre chose,ça aurait été autre chose.Si c'était possible aussi,dur de savoir effectivement.

Néanmoins,la technique du rasengan était incomplète.Mais si en parlant de la lumière et des ténèbres,ils avaient conscience du rapport de la BDB et du rasengan,c'est qu'ils savaient que le yondaime aurait créer le rasengan dans ce but :noel:

Après bon,il dit quand même que le rasengan n'est pas finalisé quoi :( et même si c'est vague,je peux me souvenir de ça :( :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 03:46:37

Mais,Kakashi dit que Naruto n'aurait pas pû apprendre le raikiri,reste à voir si c'est seulement à cause du défaut du fait que Naruto n'a pas de sharingan et que par conséquent la technique s'avère moins efficace.

Ou tout simplement car kakashi le savait avant de vérifier la nature de Naruto qu'est le vent avec son papier tout en sachant qu'il ne pourrait pas avoir l'affinité au raiton. :(

Mais restera à savoir pourquoi et comment dans ce cas?Puisqu'il est possible de maîtriser quelques éléments,tout de même... :(

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 03:52:23

Le nom de famille de Minato est Namikaze si je ne me trompe pas. Je ne sais pas si ça un rapport, mais bon, y'a quand même "kaze" dans son nom.

Kakashi devait connaître la nature de Minato (probablement vent tout comme Naruto) c'est pourquoi avant même de faire le test du papier de chakra, (étant donné que Naruto est le fils du Yondaime), il devait se douter qu'il allait être de nature Fuuton tout comme son père. :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 03:53:11

C'est ce que j'ai penser aussi, qu'il savait qu'il a pas l'affinité foudre mais finalement je me dit que non vu qu'il connaissait pas sa nature principale, je penche donc pour le Sharingan, car sans ce genre d'œil le Chidori surnommé Raikiri pour Kakashi handicape toute tes capacité

C'te prise de tête :noel: mais c'est vrais elle était déjà considérer comme a moiter faite avant, le Rasengan; il manquais l'affinité, Naruto la fait, je vois pas trop ce qui manque :noel:

et normalement tout les être vivant même les invocation on deux affinité, donc logiquement Naruto en a une deuxième :) Sasuke en a bien deux alors pourquoi pas Naruto

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 03:55:53

Il y a longtemps...mais moi personnellement j'avais opté pour le suiton,même si aujourd'hui,il y a pas beaucoup de chances qu'on le voit l'apprendre... :noel:

Je ne vois plus d'occasions pour ceci quoi :-(

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 04:01:59

Le Suiton pourquoi pas, mais vu que : Fuuton > Raiton, le Rasengan complété serait parfait pour exploser Sasuke. :oui:

Enfin, maintenant Sasuke risque surtout de se faire plaisir à coup d'Amaterasu et de Susanoo avec son MSE. :hap:

Sinon, pour le Raikiri, Kakashi l'avait déjà conçu avant même d'acquérir le Sharingan d'Obito (on le voit même l'utiliser dans Kakashi Gaiden, mais à cause du manque de précision et de rapidité de l'attaque, il manque de se faire tuer, mais Minato le sauva de justesse). :oui:

Donc c'est sur que le Sharingan est un plus, mais en soi, le Chidori et le Rasengan s'utilisent à bout portant, ils sont donc aussi difficiles à placer, autant l'un que l'autre. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 04:03:20

Ou même katon,pourquoi pas... :hap:

Ce qui pourrait être possible,puisqu'il maîtrise son bijuu. (pas comme Bee certes)

Bee lui,peut se servir de l'encre d'Hachibi :( si je ne fais pas erreur car là j'ai l'impression d'inventer un truc :hap:

Mais j'ai l'impression qu'on la déjà vu faire ça avec son stylo là,corrigez moi si je me trompe,s'il vous plaît :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 04:04:56

Je sais,j'ai dit que ça manque d'efficacité sans le sharingan,ce qui est le cas puisque Kakashi a déjà faillit mourir. :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 04:05:34

Un Suiton Rasen Shuriken ça donnerais :noel: un véritable raz de marré qui s'abat sur l'adversaire :bave: :noel:

Tobirama Senju alias le 2e Hokage et créateur de l'Edo tensei, était passer maitre dans l'art du Suiton ( l'eau ), sur un terrain "aquatique" genre en pleine mers il doit être d'une puissance de dingue :noel:

SwxX :d) Oui il le fait :noel: dans son combat contre Kisame on le voit je crois ( tome 50 )

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 04:07:05

Ouais le Chidori ou Raikiri demande une vitesse trop élevé a l'utilisateur, tu ne peux même pas te suivre avec des yeux normal

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 04:08:54

C'est plutôt donc,ma raison qui était insuffisante,en pensant que Kakashi voulait éviter d'apprendre une technique qui pourrait être risqué pour Naruto dans l'une de mes possibilités dans mon autre post :noel:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 04:12:12

Le Rasengan demande aussi une très grande rapidité. :oui:

Je pense pas que ce soit l'attaque en elle-même qui pose problème, mais plutôt l'élément Raiton. :oui:

Peut-être que l'attaque étant de nature Raiton aurait des effets secondaires sur Naruto puisqu'il est de nature Fuuton, bien que Fuuton > Raiton. :(

Que de mystères. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 04:13:45

Sinon comme tu le dis Kawa,je pense en effet que Kakashi et même Tenzo,étaient au courant de l'affinité de Minato :noel:

Ouais il devait surment être du genre fuuton lui aussi,après tout,tel père,tel fils,si ce n'est pas pour l'intelligence car celui ci a hérité du caractère de sa mère,eh bien ce sera donc pour ses techniques et son ninjutsu :noel:

Ca fait plaisir de dialoguer avec vous,chers confrères :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 04:14:04

KawazuKumite :d) Elle manquais pas de rapidité :noel: c'est tout le contraire justement :noel: , elle demande une vitesse trop élevé a l'utilisateur tu ne peut donc même pas suivre tes propre mouvement :noel: il te faut des yeux spécial :) mais je ne te dirais pas les quelle :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 04:16:30

Des pupilles miracles qui font d'une tapette un redoutable ninja... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 04:17:02

Enfin,je ne parle pas de Kakashi,bien sûr,enfin vous devez savoir de qui je parle,c'est sûr,depuis le temps... :hap:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 04:17:05

Tu peux toujours suivre tes propres mouvements, puisque c'est toi qui les exécutes. :oui:

Le problème du Raikiri, c'est que t'as besoin de beaucoup d'élan pour le placer, et donc de courir en ligne droite (de préférence) ce qui est donc très dangereux, puisque si tu ne vas pas assez vite, ou que tu n'anticipes pas les mouvements de l'ennemi, il te tuera aussitôt. :oui:

La vidéo du moment