CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 02:37:01

Madara en attendant,reste un vieux fossile animé par une technique... :hap:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 février 2011 à 02:39:10

J' espère que Madara n' enlèvera jamais son masque, il doit faire peur. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 02:39:34

Un cul de babouin,c'est pas souvent joli,en effet :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 02:43:49
  1. Toboss-1359
  2. Inconnu :d) Si Lee se prend le nouveau rasengan de Naruto en mode Rikudou ou l' amterasu de Sasuke, Lee pourrait lever le drapeau blanc même si il sera mort. :noel:

:d) dans un Hs ( :noel: ) quand il passe a la 5e porte Lee et Gai vont plus vite que le son, donc 8 porte ça doit déchirer sa race :noel: donc bonne chance pour les toucher il aurai pas facile, bon il mourra après mais bon :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 02:45:47

Par contre,face à Kisame faut pas se leurrer,Gaï ouvrait les portes à l'arrache... :hap:

Style,tu me casses les couilles,je vais en finir en 1 minutes :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 02:54:50

Les 7 porte c'est déjà pas mal aussi :noel: et la ça lui donne une aura telle un Super saiyen mais de couleur bleu :noel:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 02:56:14

Lee/Gaï en ouverture des 8 portes. :bave:

Sinon, je serais curieux de savoir ce que donnera le nouveau Rasengan de Naruto sous sa nouvelle forme, et encore plus un FRS sous cette même forme (100% de puissance ?) :bave:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 février 2011 à 02:58:04

J' y vais bonne nuit. :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 03:00:03

Pour le FRS à 50%... :(

Je me trompe peut-être quant à l'intervalle de temps avec le manga,mais ça date de 2008 quand meme :(

Si ça se trouve,ça faisait allusion au FRS que Naruto devait tenir et courir avec.Cf:Kakuzu.

Et le 100% serait simplement celui que l'on voit face à peine,qu'il balance aisément.

Après,je ne pense pas,car bon,entre ces 2 frs,jene trouve pas qu'il y a 50% de différences,loin de là.

Donc en effet,ça devrait concerné l'avenir...ce frs à 100% :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 03:00:51

Pain* :nah:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 03:01:44

Bonne nuit Toboss :)

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 03:08:23

La seule différence entre ces deux FRS, c'est qu'il le lançait contre Pain, si je me souviens bien. :oui:

Il était probablement plus puissant, mais pas au maximum de sa puissance, rien que d'y penser j'en ai des frissons. :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 03:09:47

Ben c'est que qui me parait le plus clair aussi, apparemment la seule chose qui change est qu'il le lance ( le nom Shuriken prend tout son sens du coup ) quoique son FRS c'est agrandi lorsqu'il la lancer a un moment

Après on peut difficilement faire plus puissant :noel: mais qui sait

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 03:11:57

Je pense que c'est surtout la concentration en chakra et en éléments qui le rendra plus puissant s'il le lance sous sa nouvelle forme, mais pas le concept de l'attaque en lui-même. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 03:15:11

En effet,il me semble que l'élargissement du frs lors du combat contre Pain était aussi une exclusivité avec le lancé. :(

Il devait sans doute être plus puissant,peut être,mais comme vous le dites,ça ne comble pas du tout les 50% manquants lorsqu'on regarde les deux "différents" frs :noel:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 03:20:56

Surtout que son nouveau Rasengan risque d'être terriblement puissant, quand on voit les dégâts causée par la bombe de chakra d'un jinchuuriki. :oui:

Et si en plus de ça, il le mélange à l'élément Fuuton, ça risque de donner un FRS sévèrement cheaté. :bave:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
28 février 2011 à 03:21:45

Ou même un Fuuton Rasengan (nouvelle version) tout court. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 03:22:26

Bah,je ne sais pas mais,puisque le rasengan est en fait une technique incomplète et que kakashi et Yamato ont appris à Naruto tout ce qui avait à savoir pour la "finaliser" il est possible qu'il s'agisse de la BDB,le frs à 100%...

De plus,ceux ci (Tenzo et Kaka)parlent bien de la lumière et des ténèbres.Qu'il est encore trop tôt pour Naruto pour ceci...

Le flux,le ratio de chakra positif et négatif pour former la BDB d'après Bee de nos jours.

Donc,je dirai effectivement que cette source pourrait venir de ça :oui:

b

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 03:23:42

Ben faut dire Naruto en mode Sennin c'est comme un super Naruto :noel: c'est normalement pas possible de lancer une charge aussi concentré de Chakra comme le FRS, mais il est tellement puissant dans ce mode qu'il y arrive, peut-être le chakra naturel y a contribuer a le rendre plus puissant :)

en mode kyubi son Futon Rasen Shuriken sera certainement rouge et plus puissant également :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 03:24:39

Le yondaime n'a jamais finalisé le rasengan on le sait,on a pensé à cette époque,comme ils le disent,que le frs est la forme finale du rasengan.

Et à cette époque,ils insinuaient déjà que ce n'était pas tout sans pour autant le dire à Naruto,aujourd'hui on a bien plus de précisions,on entend même reparler du yondaime... :noel:

La vidéo du moment