CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 01:45:37

"par exemple le data book dit clairement que Tobi=Madara et que c'est un jutsu qui lui a permis de vivre aussi longtemps."

C'est l'une des 600 preuves quoi... :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 01:53:29

au début j'avais peur que cette personne était tout simplement Sasuke pour Sakura, mais ouf c'est pas ça car la trad dit "The death of a close one (tn: Duh?!), then the parting of ways with the person she loved", donc ça dit bien la mort d'un proche

Ce que je pensais sur le Futon Rasen Shuriken le data le dit, il n'y a personne qui puisse résister à un coup direct, et OMG il ne serait qu'a 50 % de sa puissance :ouch:

1. SwxX

C'est l'une des 600 preuves quoi... :hap:

:d) jairry :noel: on s'en doutais évidement :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 02:03:07

Une première grosse moitié.
EDIT : Les infos sur Amaterasu semblent concerer uniquement la technique utilisée par Itachi pour implanter son Amaterasu dans l'oeil de Sasuke afin d'éliminer Madara... Mais ce n'est pas certain. Confused

Jiraya a rencontré les 3 gamins d'Ame pendant la 2e grande guerre des Shinobis. Donc bien avant d'entraîner Minato.

Kakashi aurait obtenu son MS "simplement" par l'entraînement. Shocked (Et là je dis : quel talent ! Very Happy )
Kamui est implicitement présenté comme supérieur à Amaterasu.

Kamui
神威
Signification : Autorité/Majesté/Prestige des Dieux
Type : Ninjutsu, Kekkeï Genkaï
Catégorie : Hors catégorie
Utilisation : Attaque, Défense
Portée : Toutes distances
Utilisateur : Kakashi Hatake

Le dojutsu spécifique à Kakashi, lancé par le Mangekyô Sharingan. Il permet de transférer n’importe quoi dans une autre dimension. Si l’on y consacre beaucoup de temps et que l’on entraîne sans relâche son chakra, cette technique peut être utilisée. La cible est emprisonnée dans un espace confiné et l’utilisateur concentre son esprit sur ce qu’il regarde… La cible peut résister désespérément, mais aucune défense n’est possible contre cette technique. Quoiqu’il arrive, la distorsion aspirera la cible.
L’emplacement et la taille de la bulle peuvent varier suivant le choix de l’utilisateur.

La visée est un peu imprécise, touchant le bras de Deidara…Néanmoins, cette partie du bras est déchiquetée et expédiée dans une autre dimension en un instant !

(…) Il n’existe aucune technique qui puisse rivaliser avec celle-ci. C’est une technique effrayante qui, bien utilisée, peut même expédier un être humain entier dans une autre dimension !

Amaterasu

転写封印・天&#
29031;
Transcription : Tensha Fûin : Amaterasu
Signification : Sceau de ? : Amaterasu (NdK : ? = quelque chose ayant un rapport avec le changement [ten] et le champ de vision [sha])
Type : Ninjutsu, Art des Sceaux
Catégorie : Hors catégorie
Utilisation : Soutien
Portée : Courte portée (0 à 5 m)
Utilisateur : Itachi Uchiwa

Un feu de flammes noires d'étendue variable, déployé par l’intermédiaire du Sharingan.

Le Sharingan, avec l’Amaterasu scellé en son sein, engloutit la cible choisie par son utilisateur…

Amaterasu, utilisable uniquement par ceux qui ont activé le Mangekyô Sharingan, est le ninjutsu de type Feu du rang le plus élevé.
La technique « Sceau de Transcription : Amaterasu » scelle cet effet dans le Sharingan d’une autre personne. Une fois que l’œil où la technique est scellée voit la cible prévue, le sceau se brise et « les flammes noires qui consument mêmes les autres flammes » s’abattent sur leur proie !

En haut :
« Je veux juste les protéger tous les deux »

Au milieu à gauche :
Interpellé par les mots de Jiraya, il cherche à découvrir sa propre voie dans la vie.

Au milieu à droite :
Désireux de protéger ses amis, il éveille son Rinnegan.

En bas à gauche :
A 10 ans, il avait suffisamment progressé pour utiliser correctement les cinq natures de chakra et complètement maîtriser n’importe quelle technique

(concerne les progrès de Nagato,Jiraya les aurait rencontré au milieu de la 2ème grande guerre ninja et par conséquent,avant d'entraîner Minato.)

C'est clair qu'en fait,il y en a des trucs... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 02:06:21

Si j'ai c/c la partie avec Nagato à la fin de mon post du dessous,c'est juste pour dire que la comparaison avec Itachi,comme quoi ils seraient identiques est seulement amusante.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 février 2011 à 02:07:27

Un FRS à 50%, quand on voit ce qu'il à fait à ces victimes. :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 02:09:19

en* dessous ou à la fin de mon post du dessus*... :hap:

Sinon,j'aime bien ça aussi Inconnu:

Depuis des temps immémoriaux, leur puissance est source de castastrophes pour le monde…

Les Bijûs, y compris le « Kyûbi no Youko » (NdK : Kyûbi du Soleil, ou de la Lumière solaire) scellé dans le corps de Naruto, sont essentiellement des bêtes démoniaques dont les soudaines apparitions furent le tournant d’époques entière, et sont perçues comme des calamités naturelles, au même titre que les séismes ou la foudre. Leurs corps sont constitués d’immenses quantités de chakra, et leur personnalité est féroce et cruelle. Quand ils commencent à déchaîner leur violence, il n’y a rien à faire. Jusqu’à aujourd'hui, leur existence est synonyme de menace permanente.

Même si bon,c'est quand même des vieux trucs en fait... :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 02:09:38

Le site n'aime pas les caractère japonais apparemment :noel:

ouais Amaterasu est la plus puissant technique de feu, on s'en doutais aussi et puit elle porte pas le nom de la Déesse du Soleil pour rien :noel:

et Kakashi aussi est redoutable, il a développé une technique très puissante :ouch:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 02:11:22
  1. SwxX V
  2. en* dessous ou à la fin de mon post du dessus*... :hap:

Sinon,j'aime bien ça aussi Inconnu:

:d) les grand esprit se rencontre :hap: :noel:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 février 2011 à 02:14:07

Kishi nous a même pas fait montrer l' entraînement de Kakashi au Kamui, quel raclure. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 02:16:13

Kamui est certifié supérieur à amaterasu.

Alors les gars qui voyaient amaterasu comme la technique trop dark du moment imparable,avait en réalité une autre supérieur à celle ci depuis début "shippuden"...bref depuis belle lurette en réalité :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 02:20:23

Enfin,ce n'est que maintenant,avec un Sasuke au mse qui va lui permettre de faire ce qu'il veut sans devenir aveugle ou être limité aussi vite qu'il l'était... :hap:

Bref,faire des amaterasus toutes les 5 secondes.

Mais d'un côté,Kamui restera supérieur à celle ci. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 02:23:24

Kamui le pouvoir divin, elle est pas de rang S elle est hors catégorie :noel: tout ce qu'il regarde est aspirer dans une autre dimension, être vivant, objet, technique spécial et surtout aucune défense n’est possible contre cette technique.

Quoiqu’il arrive, la distorsion aspirera la cible. quand il regarde quelqu'un avec kamui y a une sorte "bulle" sur ce qu'il regarde et elle peut varier suivant le choix de l’utilisateur.

Kakashi aurait une quantité de chakra d'un Biju il serait pratiquement imbattable :ouch: mais bon tout le monde a une faiblesse :noel:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 février 2011 à 02:24:29

Kishi a trop cheaté Naruto et Sasuke, Lee qui pouvait les battre avant ne pourrait rien faire maintenant contre eux tellement il sont devenus cheatés.

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
28 février 2011 à 02:28:06
  1. Toboss-1359 Voir le profil de Toboss-1359
  2. Posté le 27 février 2011 à 20:24:29 Avertir un administrateur
  3. Kishi a trop cheaté Naruto et Sasuke, Lee qui pouvait les battre avant ne pourrait rien faire maintenant contre eux tellement il sont devenus cheatés.

+ mais bon tout comme les ennemie en face aussi :-)))

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 02:29:13

Je me demande d'ailleurs...

On sait que Madara affirme à kakashi que Kamui ne peut rien contre lui.

A mon avis car même s'il était projeté dans une autre dimension,il pourrait en revenir.

A l'époque,il n'avait qu'un trou...(oui encore heureux,faut bien qu'il puisse voir sur qui il tombe et à quel endroit il marche le Madara... :hap: ) mais cependant,je pense honnêtement que le pouvoir du sharingan de Madara est similaire,voir carrément le même...

A partir de cet instant,me demandez pas comment ce serait possible...puisqu'on sait que l'autre pupille d'Obide est sensé être écrasé en miettes :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
28 février 2011 à 02:29:43

+1*

Lee c'est dommage car je l'adore sa façon de se battre et la plus stylé je trouve

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 02:31:02
  1. Toboss-1359 :d) Avec sa technique des 8 porte céleste qui sait ? :noel:
inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 février 2011 à 02:34:13
  1. SwxX

A mon avis car même s'il était projeté dans une autre dimension,il pourrait en revenir.

:d) Ben ouais ça doit être ça, Madara a l'air de pouvoir traverse des dimension, donc ça ne sers a rien de l'envoyer dans une autre dimension :noel:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
28 février 2011 à 02:34:35

Inconnu :d) Si Lee se prend le nouveau rasengan de Naruto en mode Rikudou ou l' amterasu de Sasuke, Lee pourrait lever le drapeau blanc même si il sera mort. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 février 2011 à 02:35:28

Bah oui,de touts les shinobis "ordinaires",Lee et Gaï font partie de ceux qui ont le plus de chances... :hap:

Malgré leur probable défaite... :hap:

La vidéo du moment