CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
27 février 2011 à 14:51:42

Avec Kakusu, Nagato et Itachi il y aura des pertes croyez moi :oui:

Donkray
Donkray
Niveau 10
27 février 2011 à 14:52:18

Lisez ce que j'ai écris, tout est dit :sournois:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
27 février 2011 à 14:53:37

Je veux pas voir Itachi se retourner contre Konoha :non2:

biggoss
biggoss
Niveau 10
27 février 2011 à 14:53:40

Kabuto doit surement être encore plus fort maintenant qu'il a absorbé le sceau maudit d'anko.
Et sinon,j'ai rêvé ou a un moment onoki porte carrément d'une seule main l'immense ile-tortue quelques chapitres plus tot :ouch: ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 14:54:55

Avec...Hanzo c'est possible aussi. :hap: trois sanins,même jeunes,c'est pas rien,si lui même les a nommés sanins légendaires.Après,il sera différent par rapport aux nouvelles générations c'est clair,mais il peut encore demeurer le plus fort par rapport à certains et notamment cette unité là :(

Mais Shadow a cité les pantins qui causeront obligatoirement des pertes... :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
27 février 2011 à 14:55:45

Big :d) Onoki peut faire voler les choses.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 14:56:41

Oui Onoki porte l'île tortue,et je pense,si je ne me trompe pas,que sa petite fille fait une remarque du genre "il suffisait de la faire flotter juste au dessus de l'eau"

Donc en fait,la déplacer dans le ciel serait encore plus terrible pour son pauvre dos,ce qu'il a fait pour ne pas se faire repérer par l'ennemi,action inutile quoi :peur: :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
27 février 2011 à 14:56:45

A part sasuke,je ne vois pas qui pourrait battre itachi-zombie.

biggoss
biggoss
Niveau 10
27 février 2011 à 14:57:32

Ah je comprends mieux alors :ok:
je me disais aussi...

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
27 février 2011 à 14:58:01

Biggoss :d) Sauf que Sasuke ne le fera pas :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 15:00:15

J'aurais bien aimé dire Kakashi,mais celui là sera soit bientôt hs et s'il ne le sera pas,il ne tardera pas à l'être :hap:

Enfin,ça comblerait l'année Kakashi de voir Kakashi pwned Itachi dans un sens :rire:

Après je suis pas fou,je sais que Kakashi ne peut rien :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 15:02:18

Ou puisque je me doute qu'Itachi aurait toujours sa conscience,lui et Kakashi entameront un combat,et kakashi la fera à la Kankuro,sauf qu'ils parleront de...Sasuke :hap:

Et paf,Itachi disparaît
Ou pas et là ce serait la merde :hap: :(

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
27 février 2011 à 15:03:10

Sakura a peut-être une chance face à Itachi :p)

Donkray
Donkray
Niveau 10
27 février 2011 à 15:03:34

Tu fail Sharingan :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 15:04:26

Omfg là j'ai explosé :rire:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
27 février 2011 à 15:04:46

:rire2:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
27 février 2011 à 15:07:14

Si Kabuto a absorbé le Sceau Maudit de Anko, ca peut vouloir dire qu'il a lui aussi maintenant le sceau maudit ?
Donc on pourrait avoir un retour d'Oro comme ca ?

A moins qu'il est juste pris le chakra d'Oro dans le sceau maudit

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
27 février 2011 à 15:20:11

Gaara maitrisé le sable comme un kekei genkai. Va savoir si c'est naturel ou si il l'a appris par l'intermédiaire de shukaku.

Une chose est sur c'est que même sans shukaku. Gaara sait utilisé simultanément le doton et le futon pour faire santon ou du sunaton comme vous voulez. Une fois que tu apprend à faire du vélo tu saura toujours utilisé 2 roue pour avancé.

Viens maintenant la puissance de gaara.

Sachez certe shukaku lui donnais une puissance extreme.
Mais c'était pas seulement ça.

Gaara de son vivant à passé chaque seconde de sa vie à lutter pour contenir shukaku. Il en est devenue insomniaque. Et contenir un bijuu avec son propre chakra, désolé mais aucun shinobi n'a de tel tension sur lui.

Le corp d'un jinchuriki est pour moi ce qu'il y a de plus puissant car il s'adapte lutte contre la domination et cela continuellement pas seulement lors de quelque ocasion comme les autres shinobi.

Enlevez un bijuu d'un jinchuriki, que se passe t'il?
Le corp est libéré de toute tension. Son énorme endurance est désormais totalement exploitable. Son énorme réserve de chakra qui servait à lutter contre celui du bijuu est maintenant totalement disponible.
Et surtout gaara se repose.

Non seulement il peut s'endormir sans crainte (à vérifier il a toujours des cernes)

mais mieux encore il n'a plus à craindre pour sa vie comme c'était le cas avant. Aujourd'hui son village le soutiens il a des amis et les gens n'ont pas de raison particulière de le tuer.

En somme un jinchuriki libérer de son bijuu est un shinobi surpuissant car le corp est adapté pour contenir un bijuu (endurance, resistance, reserve de chakra énorme ect...)

Et surtout dans le cas de gaara qui désormais est libre de toute peur fatigue et tension.

Pour moi gaara on risque de le voir plus puissant que jamais. Certes il ne se transformera plus en shukaku mais son sunaton doit etre plus puissant que jamais.
A voir par contre pour ça défense absolue si elle fonctionne aussi bien qu'avant car il me semble que c'est shukaku qui en est à l'origine.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 15:29:32

Bonjour Rikudou

Tu viens de me donner la raison pour laquelle j'attends autant de Gaara,cependant je ne m'en rendais pas compte :(

enfin soit,grâce à toi ce n'est plus un peut être ou une espérance,c'est plutôt sûr et certains qu'à présent,il va nous en faire voir de toutes les couleurs :bave:

Qu'il n'arrive toujours pas à s'endormir ou pas,qu'importe,à sa place je serais quand même heureux d'être tranquille,si ce n'est toujours pas fait,le sommeil reviendra bien un jour ou l'autre.

Mais il est clair que s'il a pû se reposer en plus que d'avoir toute sa réserve de chakra disponible,avec tout le temps qu'il était resté éveillé par le passé,ce ne sera pas rien non plus :peur:

Bref,vivement le retour sur les kages déchus :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 15:31:17

Malgré ça,ça me ferait quand même chié que ce sable lui vienne exclusivement de Shukaku :(

La vidéo du moment