CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 11:42:28

Pakura maîtrise le Shakuton (燋遁 - élément brulant), un Kekkei Genkai qui lui permet de créer autour d'elle des espèces de boules de vapeur brûlantes.

Shakuton : Meurtre par l'évaporation : Cette technique consiste à projeter sur l'ennemi une boule de vapeur qui brûle son corps en faisant évaporer toute l'eau de son corps et le transforme immédiatement en l'état de momie.
Kuchiyose no Jutsu (口寄せの術), Invocation : Pakura utilise avec Gari une technique d'invocation pour invoquer les Sept Epéistes de la Brume. Après la ressurection de ces derniers, Kabuto les dispose pour les utiliser ultériérement.

sur wiki :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 11:43:25
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 27 février 2011 à 11:28:44 Avertir un administrateur
  3. J'aime pas ses yeux, on a l'impression que c'est un masque son visage. :peur:

SwxX, tu liras ma belle dédi? :noel:

C'est à dire? :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 11:44:34

En tout cas les sept Epéistes sont bien stylé j'adore sauf le gros qui fait un peu balourd :( et prochainement kakashi va se vénère :fete:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 11:48:55

Ah,désolé Danichou,j'avais pas capté du premier coup :noel:

Je continue cette liste alléchante :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 11:50:15

:noel:

Moi , je veux que ma théorie sur Gaara soit vraie, après ca, j'aurai mon bonheur. :content:

Chaud, je file bouffer dans 10min, je sens que vais tomber la tête dans l'assiette. :sleep:

Donkray
Donkray
Niveau 10
27 février 2011 à 11:50:51

Quelle théorie ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 11:52:36

Celle des techniques se rapportant aux sables de Gaara,qui viendrait de son père princpalement et qui ne serait pas un don du démon :ok:

Naruto_of_13
Naruto_of_13
Niveau 10
27 février 2011 à 11:53:08

Shikamaru , Choji et Ino ont été phénoménaux quand même :oui:

Donkray
Donkray
Niveau 10
27 février 2011 à 11:56:17

SwxX :d) Ben je pense pareil, si cela lui viendrait du démon, il n'aurait rien à l'heure actuelle.

D'autre disent que cela lui vient de l'âme de sa mère.

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 11:56:36

Je disais Donk, que ca serait vraiment intéressant pour donner du poids à Gaara que son père contrôle le sable ou un dérive. Ca voudrait dire que Shukaku n'aurait pas donné don pouvoir à Gaara mais l'aurait intensifié, contrairement aux anciens jin.

Le perso mérite ca, comme Naruto, qui sans Kyûubi, redevient normal, sauf quand on sait qui sont ses parents et les gènes qu'il a. :)

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 11:59:42

Bah clair si sa viendrait du démon logiquement il ne devrait plus avoir se don :( perso je pense que sa viens de son père aussi :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 12:03:41
  1. Donkray Voir le profil de Donkray
  2. Posté le 27 février 2011 à 11:56:17 Avertir un administrateur
  3. SwxX :d) Ben je pense pareil, si cela lui viendrait du démon, il n'aurait rien à l'heure actuelle.

D'autre disent que cela lui vient de l'âme de sa mère.

Ravi de l'apprendre,car au début ça n'avait pas de succès si j'ai bonne mémoire :noel:

Mais puisque là c'est réellement un avis,j'ai pas chercher à embarquer les autres,contrairement à la mauvaise image inexistante que certains ont de moi :hap:

Ps:je ne suis qu'un "plussoyeur" de cette théorie mais elle n'est pas vaine du tout.C'était bien lancé. :noel:

Pourquoi certains pensent que ça pourrait venir de l'âme de sa mère? :( (juste pour info^^)

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 12:09:53

Par contre du coup,l'histoire avec Gin-Kin me fait peur... :peur:

J'espère que ça ne va pas être un truc du genre avec Gaara et que Kishi ne sortira pas de référance avec Shukaku... :(

Là,ce serait réellement pourri.

Enfin non,mais je trouverais cela pourri personnellement quoi^^

Je ne pense pas avoir déjà penser à ça avant que Dank le dise (bien que je me disais que si il peut encore utiliser ses techniques de sable,c'est que le démon n'a rien à voir là dedans,à la vieille époque lors du sommet),et c'est justement ce qui m'a fait voir le personnage qu'est Gaara sous un autre angle,grâce,en quelque sortes,à cette théorie :oui:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 12:14:12

J' ai trouvé l' histoire de Ginkaku et Kinkaku que c' était un peu n' importe quoi, être rester dans le ventre de Kyuubi pendant 1 semaine (ou 2 je sais plus) et pouvoir se transformer en mini Kyuubi après c' est abusé.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 12:15:21

Je peux comprendre. :(

Moi je vois les deux.

Du nawak là dedans.

Mais aussi une bonne source,mais cela ne tient qu'à moi^^

Donkray
Donkray
Niveau 10
27 février 2011 à 12:17:54

Oui, de plus je vois pas ce qu'il ont de spécial ( je dis cela car A le Raikage à dit qu'un ninja à voulu bouffer une tentacule d'Hachibi et il est mort ( overdosé de chakra :fou: )) hormis le mode Kyubi.

Mais bon, ils sont morts alors : poubelle.

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 12:19:50

Ah ouais jerry du gars qui a voulu faire pareil que les deux frères et qui a finalement crevé. :noel:

[Ratle]
[Ratle]
Niveau 9
27 février 2011 à 12:20:33

Jerry n'empêche au gars qui a voulu bouffer une tentacule d'Hachibi :rire:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 12:20:37

C'est vrai que franchement, pour e coup des frères Gin-Kin, perso je mange de la viande de boeuf tous les jours, j'ai pas encore noté de changement dans mon corps, alors le coup du rumsteck de Kyubi qui te rend presque comme un Jin' :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 12:20:37
  • Toboss-1359 Voir le profil de Toboss-1359

* Posté le 27 février 2011 à 12:19:50 Avertir un administrateur
* Ah ouais jerry du gars qui a voulu faire pareil que les deux frères et qui a finalement crevé. :noel:

:rire: j'avoue :rire:

La vidéo du moment