J'avais penser mettre le raikage,mais bon puisqu'il n'a qu'un bras,même s'il sait toujours se battre et qu'il en demeure et reste très fort,le manque d'un bras reste un handicap.
J'avoue,Darui est l'un des plus appropriés pour le moment
Mais moi je dis,attendons de voir Gaara
Ou même Kakashi,j'ai trop l'impression que son combat sera dément malgré le fait qu'on connait bien le personnage
J'aimerais perso aussi voir une utilité autre que le soin et sa force brute qui sert à rien à part casser le paysage pour Sakura...
Pourquoi?J'aime pas ce personnage,non sérieux c'est comme Hinata ou Ino,j'aime pas.
mais bon...à chaque fois que je la vois Sakura en action,ma réflexion,peut importe la situation:"mais elle va faire quoi celle là,elle va chialer c'est ça?"
Et ce,même si depuis la first gen elle a changé.(ne me parlez pas de ces qualités théoriques d'intello de sa maîtrise du chakra ou de son fort intérieur,ça n'a rien apporté,enfin si mais bon
)
Ensuite,un autre personnage que je souhaite voir,bah en fait,à peu près tout le monde...
Shino,Kiba,Lee,...Choji qu'on a déjà vu rouler
Mais là je m'éloigne des plus forts,et très largement même
Je dirais que le futur clou du spectacle suivant sera Muu et Onoki
J'ai aussi hâte de voir les progrès de Shikamaru,je suis sûr qu'il y aura de l'inédit de son côté aussi.
Et enfin,j'espère très franchement voir un membre clé de l'alliance transpercé par des baguettes de brochettes avec son sang dégoulinant...