CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 07:26:34

Mince, j'ai oublié les Kage, mais je compte pas les ninjas morts . :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 07:27:40

J'avais penser mettre le raikage,mais bon puisqu'il n'a qu'un bras,même s'il sait toujours se battre et qu'il en demeure et reste très fort,le manque d'un bras reste un handicap.

J'avoue,Darui est l'un des plus appropriés pour le moment :bave:

Mais moi je dis,attendons de voir Gaara :bave:

Ou même Kakashi,j'ai trop l'impression que son combat sera dément malgré le fait qu'on connait bien le personnage :oui:

J'aimerais perso aussi voir une utilité autre que le soin et sa force brute qui sert à rien à part casser le paysage pour Sakura...

Pourquoi?J'aime pas ce personnage,non sérieux c'est comme Hinata ou Ino,j'aime pas.

mais bon...à chaque fois que je la vois Sakura en action,ma réflexion,peut importe la situation:"mais elle va faire quoi celle là,elle va chialer c'est ça?"

Et ce,même si depuis la first gen elle a changé.(ne me parlez pas de ces qualités théoriques d'intello de sa maîtrise du chakra ou de son fort intérieur,ça n'a rien apporté,enfin si mais bon :noel: )

Ensuite,un autre personnage que je souhaite voir,bah en fait,à peu près tout le monde...

Shino,Kiba,Lee,...Choji qu'on a déjà vu rouler :hap:

Mais là je m'éloigne des plus forts,et très largement même :noel:

Je dirais que le futur clou du spectacle suivant sera Muu et Onoki :bave:

J'ai aussi hâte de voir les progrès de Shikamaru,je suis sûr qu'il y aura de l'inédit de son côté aussi. :hap:

Et enfin,j'espère très franchement voir un membre clé de l'alliance transpercé par des baguettes de brochettes avec son sang dégoulinant... :hap:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 07:29:25

Le pire c'est qu'elle à voulue tuer sasuke avec un kunai :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 07:29:29

Perso, moi j'espère que ma théorie sur Gaara est exacte, ca rendrait le perso vraiment intéressant. :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 07:32:57
  1. dank89400
  2. Mince, j'ai oublié les Kage, mais je compte pas les ninjas morts . :noel:

:d) Et tu fait bien t'en fait pas :noel: laisse les reposer en paix :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 07:36:08

J'ai oublié un détail.

Au moins avec Ino et Hinata,j'ai pas l'impression qu'elle ne vont rien faire lorsqu'on les voit au début de leurs actions.

Pour Sakura,j'arrête pas de me dire ça,même si aujourd'hui elle connait quelques trucs... :hap:

Et puisqu'elle est quand même sensé être l'un des personnages principaux,voilà quoi... :hap:

Après,le fait de sauver des vies n'est pas inutile si elle y parvient.Par exemple sans elle,plus de Kankuro même si c'était probablement son seul véritable exploit que l'on a vu sur un autre personnage que l'on pourrait apprécier.
pendant cette guerre,elle aura l'occasion de sauver les vies des personnages préférés de ceux qui se moquaient d'elle :hap:

Moi?Ah non mais moi je m'en fiche de toute l'alliance :hap:

Sinon moi aussi Dank j'espère que ta théorie se révèlera exacte,que son père utilise ne serait que la moindre goûte de sable,et là,ce sera bon :fou: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 07:38:15

le moindre grain* de sable,plutôt :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 07:40:08

Par contre,Ino c'est limite elle aussi avec son machin sans arrêt...

Si elle ne sait faire que ça,faut pas qu'elle se retrouve seule face à un ennemi,là elle pourrait demeurer encore moins utile que Sakura et sa force de macho,excepté si Ino aurait appris des choses de con côté,elle aussi mais bon :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 07:42:08

Bah comme son père, sauf que lui à mon avis, il gère en combat, mais on l'a surtout vu en retrait pour transmettre des infos et entrer dans l'esprit des gens.

Elle est juste mimi et sait un peu se battre, là elle a servi, maintenant, c'est de la viande fraiche :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 07:42:16

Moi je voir Lee se battre :oui: lui est intéressent même qu'il a une tête de cul mais bon :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 07:44:42

Rock Lee atteint presque les top avec les 8 porte :hap:

Donkray
Donkray
Niveau 10
27 février 2011 à 07:45:11
  • Le-Pti-Gland Voir le profil de Le-Pti-Gland

* Posté le 27 février 2011 à 07:42:16 Avertir un administrateur
* Moi je voir Lee se battre :oui: lui est intéressent même qu'il a une tête de cul mais bon :hap:
* Lien permanent

:d) Pti Gland le français tu connais ? :noel:

"je voir" "lui est intéressant" "même qu'il"

:rire:

Moi je veux du Ranton :sournois:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 07:48:40

Il l'a utilisé 1 fois face aux Zetsus et 2 fois contre les frangins, c'était sympa mais là il est un peu épuisé niveau chakra à mon avis. Va falloir qu'il se repose 2min. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 07:50:24

Ouais,tout comme chouza et Shikaku,je me doute bien que son père en a dans le ventre,enfin je dirais perso que c'est obligé :noel:

Mais bon,c'est vrai qu'il est possible pour elle ausi d'avoir son power-up après tout :(

C'est vrai que Gaï et Lee... :rire:

Ils sont phénoménales :rire: je les adores :ok:

Mais ce qui m'avait fait exploser même si rien à voir,c'est nuns 1 en ce qui concerne ces 2 là :rire:

Ou lorsque Gaï lui donne une petite tape pour lui faire comprendre nawak dans le manga :rire:

Donkray
Donkray
Niveau 10
27 février 2011 à 07:51:33

Ouais je le sais bien, et c'est dommage :(

Le mieux serait un Hachibi déchainé sur le champ de bataille :hap:

Mais dans la mesure du possible, il serait bien de voir Hanzo à l'oeuvre. :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 07:54:34

J'aimerais que Naruto et killer Bee fasse ensemble une entré en scène épique :noel: c'est certainement les plus fort du coté des gentil grâce a leur démon a queue alors autant les mettre vers la fin :p)

Hanzo aussi il a l'air redouble avec tout ce qu'on a entendu sur lui

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 07:55:24

Après Naruto et Jiraiya, c'est le tandem que j'adore, quand ils pleurent ensemble ces couillons.

Et le ougi de Gai dans le Storm 1 ,avec ses pompes, soit il réussi, soit il échoue et pleure comme une merde. :rire:

Lee dans le 1, sa technique était vraiment comme le combat contre Gaara. :bave:

Donkray
Donkray
Niveau 10
27 février 2011 à 07:55:40
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 27 février 2011 à 07:54:34 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais que Naruto et killer Bee fasse ensemble une entré en scène épique :noel: c'est certainement les plus fort du coté des gentil grâce a leur démon a queue alors autant les mettre vers la fin :p)

Hanzo aussi il a l'air redouble avec tout ce qu'on a entendu sur lui

1. Lien permanent

:d) Une double BDB pour entrer en scène :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 08:06:04

Une entré en scène comme dans l'arc Pain serait super top en
tandem y a moyen que ça déchire ça race :noel: , et Naruto arrive mode Sennin aussi évidemment :noel:

Bref j'ai hâte de voire la prochaine bataille, y a l'équipe des ex jinchuriki qu'on va voire aussi, ça peut être sympa j'espere qu'il y aura d'autre gars qui nous mette la patate comme le 2e Tsuchikage :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
27 février 2011 à 08:07:40

Avant, Naruto pouvait être en mode Kyubii/Sennin en même temps, je me demande si c'est possible avec le nouveau Kyubii mode :(

La vidéo du moment