CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:41:14
  1. Le-Pti-Gland Voir le profil de Le-Pti-Gland
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:33:27 Avertir un administrateur
  3. Mais moi je préfère un mec qui prouve tout tout seul que grâce au autres tout comme à ma salle de muscu les mec qui prenne des produit dopant non pas de mérite. Un mec du même niveau qui n'a rien pris pour se doppé lui aura du mérite

=> Lse seuls qu'on ait vu dans le mangaqui sont vraiment balèzes qui sorentt d'un clan pas connu, et qui ont tout fait tout seul, c'est Minato, Lee et Gai tu sais...

Tous les autre ont soit des kekkeis, soit des Bijus, soit des pupilles de camés, soit des réserves de chakra cadeau de la nature, soit des greffes...

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:41:33

Mais on a déjà eu ce genre de personnes affirmant ceci...

Grâce à qui,grâce à quoi..

T'es pas le premier...

Sans son bois hashirama n'est rien,sans ses yeux Sasuke n'est rien.Sans Itachi il ne serait plus là.

Naruto bénéficie quand même d'un avantage certains,comme le dit Minato,pour vaincre ce ninja particulier qu'est Madara,il a préféré doté Naruto d'un démon.

Kabuto l'a fait volontairement,certes,c'est un méchant.Mais ça ne change rien au fait que ces comparaisons sont futiles.

Ce genre de comparaison ne te mènera nulle part et ce n'est certainement pas une contradiction.

A part pour toi si tu le veux,mais tu es bien le seul je pense.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 01:42:47

ensuite on s'en fout de la manière dont les persos obtiennent de la puissance ils l'ont et c'est tout
ADH t'as oublié le sandaime hokage :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:44:03

J'ai pas dit que sans Kyuubi Naruto n'a aucun talent,je n'ai fais que prendre un autre exemple de ce que toi tu mentionnes. :(

Non sans Oro,Kabuto n'est pas rien.

Ou alors pour toi Kakashi n'est rien aussi...

Sinon si Minato a fait ceci,ce n'est pas en imaginant que Naruto serait nul quoi,mais en le dotant de particularités uniques,afin qu'il puisse se dresser face à cet homme qu'est Madara.(ce que pensais Minato)

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:44:10

Pour sa que je préfère Lee, Gai et minato, naruto aussi mais moins :oui: pour sa les autres sont limite pathétique à profiter de tout comme sa

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:44:12

Le-Pti-Gland Faut pas oublier que Naruto et les fils de minato qui était ptain de fort :oui: trop de gen ici pense que naruto n'a aucune talent sans kyubi mais c'est faux :non:

:d) Erreur, on sait tous que c'est faux. Avec les gènes Uzumaki de sa mère et les gènes de son père, sans Kyûubi il pourrait même etre plus fort, le biju l'ayant gêné dans son apprentissage.

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:45:12

ADH-VP
=> Lse seuls qu'on ait vu dans le mangaqui sont vraiment balèzes qui sorentt d'un clan pas connu, et qui ont tout fait tout seul, c'est Minato, Lee et Gai tu sais...

:d) Et Jiraiya, mécréant? :-((

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 01:45:32
  1. Le-Pti-Gland
  1. Faut pas oublier que Naruto et les fils de minato qui était ptain de fort :oui: trop de gen ici pense que naruto n'a aucune talent sans kyubi mais c'est faux :non:

:d) Ben c'est clair il a hérité du talent du 4e Hokage son père, son intelligence viens de Kushina par contre :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:45:45

:d) Erreur, on sait tous que c'est faux. Avec les gènes Uzumaki de sa mère et les gènes de son père, sans Kyûubi il pourrait même etre plus fort, le biju l'ayant gêné dans son apprentissage.

Exact :oui:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 01:46:15

ah bah là c'est une divergence de goût stoo perso moi je plussois le proverbe "la fin justifie les moyens" c'est pourquoi j'adore danzo :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:46:40

son intelligence viens de Kushina par contre :noel: :rire: c'est vrais mais quand l'auteur le met en mode sérieux :fou: il gère en revanche en tant normal il est con mais fun :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:46:51

De plus,comme le dit Dank,Kyuubi l'a gêné et le gêne toujours d'ailleurs.

Mais pour moi au final,Minato aura eu raison,même si pour certains les raisons de Minato ont déjà étés justifiés,elles ne le sont pas pour moi :oui:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:46:55
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:44:10 Avertir un administrateur
  3. Pour sa que je préfère Lee, Gai et minato, naruto aussi mais moins :oui: pour sa les autres sont limite pathétique à profiter de tout comme sa

=> Gné :gne:

Le mec il naît avec un sharingan, ou une affinité hyouton, il est pathétique de l'utiliser? T'as un grain man...

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:47:12

Marco danzo c'est le pire se vieux con la :fou: :banzai:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 01:47:53

Jiraya a travaillé durement toute son enfance pour devenir plus fort et encore plus fort et tout ça seulement pour impressionner les filles. :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 01:48:05
  • descend chercher son arbalète à la cave*
Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:49:01
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:44:10 Avertir un administrateur
  3. Pour sa que je préfère Lee, Gai et minato, naruto aussi mais moins :oui: pour sa les autres sont limite pathétique à profiter de tout comme sa

=> Gné :gne:

Le mec il naît avec un sharingan, ou une affinité hyouton, il est pathétique de l'utiliser? T'as un grain man...

Ta rien compris toi :non: je parle de ceux comme danzo et kabuto qui "vole" en quelque sorte en autres ou profites des autres et le sharingan est un truc naturel donc ils en profite normal c'est comme à la boxe tout le monde a sa morphologie de base baraqué, tailler ou fin tu vois ou je veut en venir ?

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:49:18
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:45:12 Avertir un administrateur
  3. ADH-VP

:d) Et Jiraiya, mécréant? :-((

=> Je vénère aussi Jiraya, et il a beaucoup bossé pour aller loin su la voie du shinobi :ange: mais pour maîtriser le senjutsu, il faut quand même avoir été gâté par la nature niveau chakra, même le vieux Fukusaku le dit :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:51:39

Bah le chakra, il en a mais il fait parti de ceux qui ont bossé dur, au même rang que Lee, sauf que lui il a plus de chakra, s'too. :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
27 février 2011 à 01:52:11

jiji était bon mais il na jamais réussi a maitrisé le sexjutsu par contre le rateaujutsu il connait bien :hap:

La vidéo du moment