CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:30:11

Pour reprendre ton expression petit gland, c'est comme si Kabuto avait repris la PME de papa maman, mais qu'il l'avait transformé en multinationale.

T'ose dire qu'il a pas de mérite? :hap:

Tssss.

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 01:30:30

Les scalpels de chakra, ça te coupe les organes sans toucher la peau mais c' est plus une technique médicale.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 01:30:37

ensuite c'est vrai que j'ai toujours que le lvl up de kabuto était un peu abusé le type qui se greffe un bras et devient aussi balèze que madara voila quoi sasuke passe presque pour un génie de l'effort à coté :rire:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 01:31:18
  • toujours dit
SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:31:21

C'est clair que dire "à part ramener les morts il fait rien" n'a aucune valeur non plus.Surtout qu'utiliser edo tensei ne lui permet pas d'aller se battre avec les zetsu comme tu le voudrais.

Et qu'entre user d'une telle technique ou aller se frotter comme un con à l'ennemi (une armée toute entière contre des punch zetsus pas si efficaces que ça,il y a une marge de différence.

Ramener les morts comme il le fait c'est largement suffisant pour tout prouver.Il prouve avoir surpasser Oro.

Après,il y a tout le reste que j'ai pas envie de c/c

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:32:03

Ramener les morts comme il le fait c'est largement suffisant pour tout prouver.Il prouve avoir surpasser Oro

La je suis d'accord :oui:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:33:11
  1. MarcoReiji Voir le profil de MarcoReiji
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:30:37 Avertir un administrateur
  3. ensuite c'est vrai que j'ai toujours que le lvl up de kabuto était un peu abusé le type qui se greffe un bras et devient aussi balèze que madara voila quoi sasuke passe presque pour un génie de l'effort à coté :rire:

=> Jerry :noel:

D'un côté, Sasori et Danzo se sont bien tunés aussi hein :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:33:27

Mais moi je préfère un mec qui prouve tout tout seul que grâce au autres tout comme à ma salle de muscu les mec qui prenne des produit dopant non pas de mérite. Un mec du même niveau qui n'a rien pris pour se doppé lui aura du mérite

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:33:43

Sasuke, lui, on ne l'a jamais vu s’entraîner, à chaque power up, il fait son bordel et basta. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:34:38

Sasuke a eu le MSE grâce aux pupilles de son frère, Naruto à eu quelque de chose d'Itachi...

Encore des assistés? :hap:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 01:35:42

on devrait leur couper les allocs :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:35:50

On peut reparler de Naruto et de Kyuubi...

Même si le power-up de Kabuto est abusé puisque l'intervalle de temps est différent,c'est exactement pareil dans un sens :hap:

Et puis désolé mais comme je l'ai dis et redis,si Kabuto était si nul,il n'aurait pas réussi à capturer Yamato avec tout ces ninjas autour.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:36:59
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:33:43 Avertir un administrateur
  3. Sasuke, lui, on ne l'a jamais vu s’entraîner, à chaque power up, il fait son bordel et basta. :noel:

=> Si si, dans la 1st gen, il s'est entraîné dur 2 semaines, pour maîtriser un 2eme changement de nature (qui prend des années selon Kakashi et Yamato), et pour atteindre la vitesse et le taijutsu d'un Lee qui charbonne depuis une décennie.

Ah ces Ucheatwa :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:37:12

Hors,c'est même pas qu'il a affronter Yamato aoba,l'autre de Kumo et la petite fille du tsuchi,il s'est carrément amuser avec eux,tout en maintenant le contrôle d'edo tensei sur une personne.

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:38:36
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:37:12 Avertir un administrateur
  3. Hors,c'est même pas qu'il a affronter Yamato aoba,l'autre de Kumo et la petite fille du tsuchi,il s'est carrément amuser avec eux,tout en maintenant le contrôle d'edo tensei sur une personne.

Oui mais grâce à qui ? fin bref sa sert a rien on sera jamais d'accord sur sa :non:

Naruto lui n'a pas demander à avoir kyubi sa le fait même chier.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:38:49

Et même si au final il s'est fait bouffé et qu'il a profité en quelque sorte d'une phobie de Tsunade,il n'y a rien à dire,lors de la first gen,il se défendait bien contre Tsunade.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 01:39:31

Oui c'est clair y a aussi une "chance" d'avoir Kyubi en sois :oui: et d'avoir un type comme Killer Bee capable de te permete plus ou moins de maitriser ton Biju

1. Toboss-1359 V
  2. Les scalpels de chakra, ça te coupe les organes sans toucher la peau mais c' est plus une technique médicale.

:d) ben c'est ça c'est une technique médical, mais il s'en sert aussi pour autre chose :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:40:15

Nan mais je voulais dire dans Shippuden, depuis Oro quoi. :noel:

Sinon, avoir des pouvoirs grâce à d'autres personnes, voulu ou non, je ne vois pas le mal. Certains ont ca de naissance, ou l'ont eu contre leur gré, d'autres font exprès pour devenir encore plus fort.

La persévérance pour être le meilleur, ca a toujours été comme ca dans les mangas.

Vegeta se laissant posséder par Babidi, c'est pareil. :pacg:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 01:40:50

Tout les grands personnages hyper fort de Naruto ont reçu des power up à part le légendaire Jiraya qui doit du mérite que à lui même. :oui: :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:41:03

Faut pas oublier que Naruto et les fils de minato qui était ptain de fort :oui: trop de gen ici pense que naruto n'a aucune talent sans kyubi mais c'est faux :non:

La vidéo du moment