CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 00:55:19

Bah, je pense qu'il s'arrêtera au pire à une ellipse de quelques années. Mais il ne fera pas Naruto adulte, même si il aurait la classe. Au pire, ca sera les dév de l'anime qui feront une suite merdique sans base. :malade:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 00:55:55

"le FRS, sans doute une des techniques les plus meurtrières toute nature confondue. "

:d) Mais clair elle met ko d'un coup, même si t'es toujours en vie car elle tranche tout, en extérieur que jusqu'au niveaux cellulaire donc ton corps est trop abimé pour faire un mouvement, pour ensuit créer une explosion assez énorme :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 00:56:20

jerry de ta vidéo dank :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 00:58:46

Faut vraiment que certains apprennent à lire des scans,ça en devient malheureux à force...

Sinon hahaha...mais ZE HAHAHAHAHA

1. Pas grâce à lui merci orichmaru et les larbin qui l'appelle :oui:

Sans les ninja qu'il invoque et orichamaru il vaut rien :non:

Naruto,sans Kyuubi n'est rien (tout comme Kabuto qui "s'empare" d'Oro),sans son mode sennin il n'est rien (tout comme toi qui dit la même chose concernant une technique...)

Sasuke,sans ses yeux n'est rien...

T'es bidon mec :ok:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 00:59:25

Dank on verra mais sa serais cool qu'il continu pendant longtemps ..
Inconnu oui mais il se cachera encore derrière d'autre ninja car il est incapable justement genre en thai-jutsu c'est une grosse daube

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:00:49

SwxX Rien à voir lui n'a aucun talent naturel donc tais toi :honte: a oui si les technique médical :bravo: :sarcastic:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:01:54
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 27 février 2011 à 00:55:19 Avertir un administrateur
  3. Bah, je pense qu'il s'arrêtera au pire à une ellipse de quelques années. Mais il ne fera pas Naruto adulte, même si il aurait la classe. Au pire, ca sera les dév de l'anime qui feront une suite merdique sans base. :malade:

=> Une hécatombe à la DBGT :mort:

1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 27 février 2011 à 00:54:43 Avertir un administrateur

:d) C'est kabuto qui a décider de se mettre ses gêne en sachant pertinemment que soit ça le rendrait plus fort ou alors il se faisait posséder, il a réussi a prendre le dessus, pour moi c'est une tactique comme une autre pour être très puissant

=> Mais carrément. C'est comme pour les Jin', si ils gardent le contrôle c'est tout bénef', sinon c'est mort. Kuabuto a joué, a pris de gros risques, il a gagné, il a montré qu'il était plus fort.

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:02:11

Bah il a dit qu'il finirait dans un peu moins de 2ans, je pense pas qu'il pourra faire une suite en si peu de temps.

FC :d) :noel:

Inconnu :d) Bah déjà le rasengan, ceux ayant gouté à celui de Naruto ont toujours volé sur 30m avec un gros dégat dans la guele, le FRS, les seuls l'ayant mangé ont sois été quasi détruit soit complètement. :mort:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:03:07

Gueule*

D'après Donkray, GT est bien. :noel: :diable:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:03:40

Tu prouves de plus en plus être bidon et c'est moi qui devrait me taire?Combien de fois on a dit que tu racontais n'importe quoi depuis que t'es ici?

Une fois avec Sakura,une fois avec Konohamaru,une fois avec Kabuto qui n'aurait rien démontré alors que je t'ai prouver l'inverse,une fosi avec une comparaison "sans ça il n'est rien nananère" on a déjà dit que ce genre de comparaison est bidon.

Dire que sans ça il n'est rien,c'est seulement amusant,tu ne fais que rappeler des pitoyables exemples du passée...

Non,pas ses jutsus médicaux mais ses capacités de régénération incomparables :ok:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:04:13

A aussi kabuto se chie dessus devant madara :rire:
Bref à part se servir des autre a sont avantage c'est une monumental brêle :oui:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:06:26

Sakura est bidon c'est vrai donc chute et kanohamaru est déjà fort donc bon redescend sur terre tu te prend trop pour le messie arrête de péter plus haut que ton cul :honte: tu sais rien au final tu va passer pour un con à vouloir faire celui qui sait tout :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:07:02

C'est toi qui risque d'être dans le faux bonhomme,rien qu'en affirmant qu'en taijutsu c'est une brêle alors qu'il n'a jamais ressentit le besoin de s'en servir...

De plus... http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521#5

Tu devrais prendre en compte des remarques des personnes âgés à la place de l'ouvrir trop vite,et surtout dès le début.

Surtout que face à une armée,il est préferable d'user de ce genre de technique,comme je le dis,toi tu serais assez con pour foncer cash dans le tas.

Même Madara n'est pas si stupide sinon il l'aurait fait dès le début et n'aurait pas conçu son armée de Zetsu,diversion ou pas.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:07:25

"Non,pas ses jutsus médicaux mais ses capacités de régénération incomparables :ok: "

Ah là désolé mais Tsunade baa, Oro et Naruto sont pas trop mal lotis à ce niveau :noel:

Par contre la fusion entre les cellules de Kabuto et Oro va faire un truc à la Cell, va falloir détruire toutes ses cellules à la fois, l'alliance va lutter :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
27 février 2011 à 01:08:19

c'est toi la brêle :rire: kabuto na rien prouvé :rire: j'ai rien a dire swxx a tous dit allez petit enfile ton pyjama prend ton doudou et va au dodo :sleep:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 01:09:17

Konohamaru n'a encore rien prouvé, contrairement à Naruto, tu l’idolâtres un peu trop. C'est un gosse qui à maitrisé une technique puissante. Kishi l'a boosté juste parce que Naruto et lui ont fait un pari , la promesse de devenir meilleur...

Sinon, il aurait été comme il aurait du être, un perso normal, déjà qu'il est chiant, ca aurait collé au profil.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:09:21
  1. Le-Pti-Gland Voir le profil de Le-Pti-Gland
  2. Posté le 27 février 2011 à 01:06:26 Avertir un administrateur
  3. Sakura est bidon c'est vrai donc chute et kanohamaru est déjà fort donc bon redescend sur terre tu te prend trop pour le messie arrête de péter plus haut que ton cul :honte: tu sais rien au final tu va passer pour un con à vouloir faire celui qui sait tout :sarcastic:

Non,toi redescends sur terre,je me prends pour rien,j'ai fais un résumé de tes conneries.

C'est pas moi qui t'ait dit que tu racontais n'importe quoi en ce qui concerne Sakura et Konohamaru.

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 01:09:27

Et bah justement à part se servir des autres (oro, et les mort) il fait coi ?? rien.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 01:10:10

J'ai déjà tout dit.

Merci tomoya mais ce n'est qu'un gland,finalement il a bien choisit son pseudo.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:10:38

Jerry :rire:

La vidéo du moment