CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 00:41:58

euh kakashi battre un te du niveau de madara :doute: on parle bien du même manga rassure moi :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 00:42:02

D'accord pour dire que Kabuto ne fait pas dans l'Original, m'enfin, quand tu maîtrises les poignées de serpents sprectrales, la mue du grand serpent blanc et l'edo tensei à un tel niveau et à une telle puissance, pourquoi te casser la tête à essayer d'y combiner des justsus médicaux? ... :hum:

C'est comme ceux qui râlent sans cesse du manque de techniques futon de Naruto alors qu'il a créé le FRS, sans doute une des techniques les plus meurtrières toute nature confondue. Pourquoi se faire chier et perdre du temps à développer des jutsus moins puissants...

Pour en revenir à Kabuto, en plus de ça, il n'a même pas tout montré.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 00:42:14
  • type
SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 00:42:35

Non,il insinue seulement dans sa tête et Kishi a confirmé lui même que sa seconde technique pourrait nuire...
Si c'est pas d'une façon,ce sera d'une autre...

Mais ta preuve ne va pas tarder.
Le truc,c'est que pour moi c'est tout le contraire,il a déjà tout prouvé.

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 00:43:11

Le-Pti-Gland
ah n'oublie pas que c'est le petit fils de l'hokage :oui: donc talent naturel obligé tu verra :oui: et très peu de personne maitrise le rasengan sa prouve bien qu'il est bon :oui:

:d) Oui, mais pour l'instant, au lieu d'honorer ses gènes et son clan, en apprenant des jutsus à la sarutobi, il devient un vulgaire clone(c'est le cas de le dire) de Naruto, donc osef.

MarcoReiji
euh nan mais konohamaru ne jouera aucun rôle dans la guerre hein c'est déjà ridicule qu'il ait bléssé un pain

:d) Non mais c'est clair. :rire: Kishi veut le faire devenir fort trop vite. :honte: On a déjà eu Naruto, pa la peine d'en ressortir un.

Le-Pti-Gland Oui je dis pas le contraire mais à part sa il a rien prouver loin de la même

:d) Non mais n'importe quoi. :rire: C'est un môme, il a encore rien foutu, Naruto à déjà fait de multiples missions et en plus il était Jin, il a mis longtemps à prouver quelque chose.

Konohamaru est le petit fil d'un kage, il doit aussi prouver des choses.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 00:43:32
  1. Le-Pti-Gland Voir le profil de Le-Pti-Gland
  2. Posté le 27 février 2011 à 00:40:57 Avertir un administrateur
  3. Parce-que toi tes pas con de croire que ce lunetteux fera quelque chose :rire: :rire2:

C'est déjà fait,bouffon...

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 00:43:34

Kabuto est limite entrain de se battre contre les 5 pays tout seul la puisque c'est ses invocation, imaginer il ramène tout ça dans un combat singulier :noel:

Pas grâce à lui merci orichmaru et les larbin qui l'appelle :oui:
Sans les ninja qu'il invoque et orichamaru il vaut rien :non:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 00:45:12

Sinon, oui ADH, même si j'aimerai d'autres jutsus, j'adore le fait qu'il soit puissant juste en améliorant le rasengan et le kage bunshin. :oui:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 00:45:33

pourquoi te casser la tête à essayer d'y combiner des justsus médicaux? ...

C'est comme ceux qui râlent sans cesse du manque de techniques futon de Naruto alors qu'il a créé le FRS, sans doute une des techniques les plus meurtrières toute nature confondue. Pourquoi se faire chier et perdre du temps à développer des jutsus moins puissants...

Pour en revenir à Kabuto, en plus de ça, il n'a même pas tout montré

ben pour que ça soit divertissant nomdidiu c'est quand même le but d'un manga :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 00:47:21

ben pour que ça soit divertissant nomdidiu c'est quand même le but d'un manga :noel:

:d) Enlève tes bottes et sors du tracteur le pécor. :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 00:47:51

:d) Enlève tes bottes et sors du tracteur le pécor. :noel:

:rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 00:48:06

Euh,en ce qui concerne la régénération de Kabuto,j'espère pour lui qu'il ne l'a pas perdue,ce qui n'est pas très possible en même temps :hap:

J'espère AHV que ce n'est pas cela que tu oses sous-estimer mais bel et bien les jutsus médicaux inutiles.

Même s'il développe toujours des saloperies,comme son sérum de vérité qui anihile les pouvoirs d'Hashirama...

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 00:48:10
  • crache par terre* qu'est ce qui mdit le jeunot dla ville :noel:
SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 00:49:52

Sinon,je reste d'accord avec toi :hap:

"Pour en revenir à Kabuto, en plus de ça, il n'a même pas tout montré"

C'est juste qu'on a des petits impatients qui en ont déjà marre d'Edo tensei... :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
27 février 2011 à 00:49:59
  1. MarcoReiji Voir le profil de MarcoReiji
  2. Posté le 27 février 2011 à 00:45:33 Avertir un administrateur

=> Moi perso je trouve ça divertissant de voir Naruto user de ses clones et monter des tactiques différentes à chaque fois :hap:

Peut être que ça serait mieux qu'il nous bourrine 15 fûtons par combat, jusqu'à ce que l'ennemi clamse :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 00:50:39

http://www.youtube.com/watch?v=ojJUzv88Els&feature=topvideos

Je me disais bien que je t'avais vu quelque part. :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 00:51:49

nan mais je parle pas de naruto qui est très bien je parle de kabuto son edo tensei est magnifique mais c'est les techniques qu'il a montré en combat réel qui m'ont déçus puisque reprise quasiment trait pour trait à oro

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 00:53:10

Je me demande si sa sera comme les DB/Z et tout genre sa va continuer jusqu'a qu'il soit vieux ou bien s'arrêter au shippuden :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 00:54:41

Sinon,Kabuto n'a rien prouvé du tout c'est clair.

Il a de bonnes connaissances...

Ses capacités de régénérations uniques en leur genre,cf:first gen...(qui doivent aujourd'hui être beaucoup plus terribles qu'avant)

Le fait d'avoir capturer Yamato avec une facilité hors pair,avoir "réanimer" Manda...

Sortir la mue du serpent blanc d'un coup,cash...

Créer un sérum pouvant neutraliser le mokuton et par conséquent Hashirama lui même,s'il était encore de ce monde...

Il a one shoot Anko...

Il fait trembler l'alliance toute entière avec une seule technique...
Il prouve avoir surpasser Oro dans la maitrise d'Edo comme il le prétendait...

Il arrive à "perturber" Madara à plusieurs reprises...

Non hein,c'est clair qu'il a rien démontré et qu'il ne compte pas nous en montrer davantage hein...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 00:54:43
  1. Le-Pti-Gland
  2. Kabuto est limite entrain de se battre contre les 5 pays tout seul la puisque c'est ses invocation, imaginer il ramène tout ça dans un combat singulier :noel:

Pas grâce à lui merci orichmaru et les larbin qui l'appelle :oui:

:d) C'est kabuto qui a décider de se mettre ses gêne en sachant pertinemment que soit ça le rendrait plus fort ou alors il se faisait posséder, il a réussi a prendre le dessus, pour moi c'est une tactique comme une autre pour être très puissant, imagine dans un combat singulier si Kabuto appelle ses invocation c'est ouf quand même, après il cache encore des technique alors on verra, il doit etre pas mal de lui même aussi a mon avis :noel:

La vidéo du moment