CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 février 2011 à 23:52:00

Sinon,Dank a répondu,mais en fait je ne voulais pas faire de jaloux,d'ou cette longue réponse. :)

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
26 février 2011 à 23:53:36

fake je joue au pachinko tous les mercredi avec kishi et il ne parle jamais de son oeuvre à des personnes extèrieur à son staff :noel:
et dsl sw mais je ne peux être partout dommage j'aurais bien voulu connaitre ta théorie sur kabuto

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 février 2011 à 23:56:27

SwxX C'est vrai que les gens sous estime beaucoup Kabuto :(

Moi aussi je disai que c'est une copie de oro finalement tu ma fait aimais se personnage que je détesté. :hap:

Et les gens qui dise qu'il est overcheate je pense que c'est faut :noel:
il ya pire comme naruto,sasuke ,madara,le tsuchikage...
:noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
26 février 2011 à 23:57:46

kabuto est effectivement une copie d'oro et il est effectivement overcheat(tout comme madara,sasuke et naruto) c'est bien pour ça qu'il est aussi redoutable

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 février 2011 à 23:57:59

Je ne sais pas pour Dank,mais moi je n'ai aucun problème de ne pas appartenir à son staff car j'aime passé sous le bureau :hap:

Non et non,tu ne vas pas trouver ça crédible comme les autres,j'en ai plusieurs... :hap: et même si je recommence,je pourrais attirer des hypocrites.

Cela ne se termine pas forcément avec des victoires trau dark,ce qui prouve bien que je ne désire pas forcément favoriser mon personnage préféré.

Je suis honnête,lorsque je verrais le truc décisif que je veux voir,ou l'un des trucs,je le dis.

Après si c'est quelque chose dont je ne m'attendais pas,je ne dirai pas avoir eu raison,bien sûr.

Seulement si ce qui se produira aura passé à travers mon esprit avant cela... :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 février 2011 à 00:02:56

oui overcheate pour les invocations, mais moi j'ai rien contre le cheater :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 00:05:10

Si Kabuto était une copie d'Orochipartout,son Edo tensei ne serait pas si perfectionné.

Rien que d'avoir surpasser Orochimaru prouve bien qu'il est plus qu'une copie.Il a trouver son nouveau "lui" plus fort comme il le voulait d'après moi.

Ce n'est dans un sens,ni Kabuto d'antan,ni Orochimaru.

Après au niveau de l'apparence et des techniques,oui,c'est une copie.

D'après ce que l'on sait,car en fait,nous ne l'avons jamais vu dans un véritable combat.

Et par conséquent ce personnage pourrait cacher des caractéristiques qu'Oro ne détenait pas.Par exemple la régénération suivie de la vitalité d'Orochimaru.

Ou encore la seconde technique de Kabuto,que je doute qu'Oro détenait... :(

Bref oui,c'est un peu une copie,mais c'est carrément s'il n'aurait pas dominer l'original et l'ayant dépassé.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 00:08:32

perso à mon avis kabuto souhaite s'emparer du corp du rikudou senin afin de maitriser toutes les techniques ninjas existantes bref afin de devenir le dieu du ninjutsu c'est pour ça que je pense que le corp dans le cerceuil est celui du rikudou senin mais kabuto ne peut pas s'emparer de son corp car à sa mort il a divisé son chakra et son corp donc kabuto a besoin de sasuke et plus precisement de son chakra(celui ci étant l'héritage uchiha du chakra du rikudou d'ailleur depuis qu'il a obtenu le MS karin dit bien que le chakra de sasuke a changé)voila tout ça pour dire que kabuto veut le pouvoir du rikudou et il a corp mais il lui manque le chakra

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 00:09:23

c'est un oro 2.0 si tu préfère swxx :sarcastic:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 février 2011 à 00:11:34

Ouais c'est une copie d'oro améliorer avec des nouvelle technique et de nouveaux objectif pas comme oro qui voulais un corp d un uchiwa. alors que kabuto veux découvrir les secret du rikudou.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 00:12:14

il a pas de nouvelles techniques il a les même qu'oro mais en plus puissante

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 février 2011 à 00:13:41

il une nouvelle technique qu' on a pas découvert

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 février 2011 à 00:14:33

il a*

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 00:14:47

ah oui pardon il a UNE nouvelle technique :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 00:15:27

Mais qui te dit que Kabuto n'a que les même techniques qu'Oro...

Sa seconde technique pouvant causer la défaite de Madara mais aussi mettre le monde en danger est déjà une différence.Si Oro détenait une telle capacité,ce serait fou.

Kabuto est simplement l'héritier du serpent.

Quoi,t'appelles Sakura Tsunade 2.0 ou Naruto,Jiraya 2.0 toi?

Les buts de Kabuto pourrait être même tout autre que ceux de son maître,même si à ce niveau,ça m'étonnerait.

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 00:17:04

A moins que le corps du Rikudou ai été mis dans une tombe spéciale, hermétique et scellée avec du ninjutsu, son corps est déjà pourri, il a juste existé il y a un "petit" moment. :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 00:17:16

Mais chaud,comme je l'ai déjà dit,tu parles trop vite :honte:

Toi,t'as vu Jiraya first gen avec son rasengan et ses crapauds tout le long,t'as donc du te dire qu'il n'était pas si extraordinaire...

Alors qu'en fait,si...

On n'a jamais vu Kabuto pousser dans ses derniers retranchements du tout,ni même dans un véritable combat. :ok:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 février 2011 à 00:17:57

Bah peut être que il a DES nouvelle thermiques, il nous a pas tout montrer :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 00:18:38

Ou encore Itachi jusqu'au combat Sasuke vs Itachi...

Ou encore Kisame...

Ou n'importe quel ninjas qui gardent ses secrets,d'ailleurs.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 00:19:46

pour sakura je l'appelle tsunade 0.5 et pour naruto il a trop de techniques différentes pour dire que c'est une coie de jiji donc pour moi oui kabuto est un oro 2.0 perso j'attendais enormement de ce perso je pensais que kishi nous offrirais un perso completement different de kabuto et d'oro un perso avec des techniques inédites mixant les jutsus interdits d'oro avec le savoir médical de kabuto :bave: mais bon il s'est contenté de reprendre le style oro mais en plus puissant c'est un peu dommage je trouve

La vidéo du moment