Bon, je m'absente et je lis des pages de conneries de masturbation sur Ino, de haine contre Sakura, donc de la merde en barre.
Donkray Voir le profil de Donkray
- Posté le 26 février 2011 à 10:13:11 Avertir un administrateur
- Kabuto est un personne antipathique et égocentrique, il se sent supérieur, mais pour l'instant hormis invoquer une flopée de ninjas et choper Anko, il n'a rien fait de si extraordinaire. Madara lui a tout de même battu Konan mais bon, rien d'autr
STOOOOOOP! Edo tensei est juste un des plus puissants jutsus au monde hein, et il l'a abouti, lui. Sinon, tu parles de Konan, mais elle n'était pas non plus si forte que ca, Jiraiya l'a stoppé en 1min. Elle a bien lutté contre Madara car elle connaissait des choses sur lui, elle a pu établir une stratégie d'avance,s'too.
"Bref, en gros on peut pas se prononcer maintenant et il faudra attendre la fin de la "bataille" ( qui ne semble pas si sanglante
) "
Des tas de shinobis sont morts, juste qu'on ne les connait pas comme d'autres. Dans les connus, ca commence toujours. Ceux avec Kankuro pourrait crever aussi.
"naruto maitrise 2 des 3, quand il maitrisera les 3, alors il pourra espérer combattre Sasuke."
Il peut déjà le combattre, sinon lance moi une preuve du contraire. Vu la force qu'il a obtenu récemment et l'entrainement qu'il fait, ca risque pas d'être le même combat qu'à la vallée de la fin.
Nous savons maintenant que Nidaime hokage est mort face aux frère gin et kin
La trad dit: c'est les frères qui ont battus le Nidaime Hokage, mais battre=/= tuer. On a appris avant que son combat contre les frères et qu'ils l'ont laissé pour mort sa mort par 16 mecs de kinkaku ou ginkaku, ca n'était pas au même moment je crois bien. Sinon, si on a une meilleure affirmation, alors c'est bien ce que je disais au début et cette phrase se traduit comme ca: ils ont été piégés en embuscade et ce sont les frangins qui l'ont tués.
Mais Tsunade disait qu'il était au bord de la mort après leur rencontre, du coup, il a du être rapatriée à Konoha pour qu'elle le sache, normalement
Sinon Shisui avait beau être puissant, pris par surprise par son meilleur ami qui était de son clan, je ne pense pas qu'il ai pu esquiver grand chose de le part d'Itachi.