CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
26 février 2011 à 14:15:35

Rikudo :d) On dis ce qu'on pense :( ce ne sont que des suppositions.

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
26 février 2011 à 14:41:30

si sa se trouve dans le cercueil surprise y a un personnage qu'on connait pas et au moment ou on va le voir quelqu'un va raconter son histoire, que se serait un PGM de la morkitu ou j'sais pas quoi. On verra bien plutard x)

[lhaitiano77]
[lhaitiano77]
Niveau 10
26 février 2011 à 14:43:41

the_bestass :d) N'importe quoi :noel:

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
26 février 2011 à 15:26:16

c'est ridicule de penser au Rikudou :noel: :nonnon:
le père de Shinobi, l'inventeur du Ninjutsu, le maitre des 6 élément, l'Izanagi, le possesseur du vrais rinnegan, le jin de Jyuubi, le créateur de la lune :rire: .... ect, soit sous les ordres du serpent-lézard Kabuto.

Moi je pense plutôt a un gars du jamais vue, peut être le Shinobi qui a tuer le Shodai hokage ? en sais qu'il été pas décédé par une mort naturelle, donc soit il sais sacrifié, soit tuer... est ce gars doit être très balèze, vue qu'il a réussi l'exploit que même Madara n'as pas pu achever, ce qui justifie la réaction de Madara...

Mais ce qui me chiffonne c'est la phrase de Kabuto, "t'inquiète, je l'ais dit a personne" comme si c'été un secret a madara... :question:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
26 février 2011 à 15:32:59

C'est justement ça qui me fait penser que c'est bien Madara dans le cercueil et que Tobi ne serait pas le vrai Madara, peut-être son frère, ou Shisui. :p)
Je reste également persuadé que Shisui n'est pas mort bêtement contre Itachi, et que ça serait donc peut-être lui Tobi. :oui:

Mais bon, d'un côté, Rikudou a raison, toutes les questions ne servent à rien, on saura tout à un moment ou à un autre.
D'autant plus que des tonnes d'hypothèses ont déjà été formulées à ce sujet. :)

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 février 2011 à 15:37:41

Bon, je m'absente et je lis des pages de conneries de masturbation sur Ino, de haine contre Sakura, donc de la merde en barre. :noel:

Donkray Voir le profil de Donkray

• Posté le 26 février 2011 à 10:13:11 Avertir un administrateur
  • Kabuto est un personne antipathique et égocentrique, il se sent supérieur, mais pour l'instant hormis invoquer une flopée de ninjas et choper Anko, il n'a rien fait de si extraordinaire. Madara lui a tout de même battu Konan mais bon, rien d'autr

:d) STOOOOOOP! Edo tensei est juste un des plus puissants jutsus au monde hein, et il l'a abouti, lui. Sinon, tu parles de Konan, mais elle n'était pas non plus si forte que ca, Jiraiya l'a stoppé en 1min. Elle a bien lutté contre Madara car elle connaissait des choses sur lui, elle a pu établir une stratégie d'avance,s'too.

"Bref, en gros on peut pas se prononcer maintenant et il faudra attendre la fin de la "bataille" ( qui ne semble pas si sanglante :sarcastic: ) "

:d) Des tas de shinobis sont morts, juste qu'on ne les connait pas comme d'autres. Dans les connus, ca commence toujours. Ceux avec Kankuro pourrait crever aussi.

"naruto maitrise 2 des 3, quand il maitrisera les 3, alors il pourra espérer combattre Sasuke."

:d) Il peut déjà le combattre, sinon lance moi une preuve du contraire. Vu la force qu'il a obtenu récemment et l'entrainement qu'il fait, ca risque pas d'être le même combat qu'à la vallée de la fin.

Nous savons maintenant que Nidaime hokage est mort face aux frère gin et kin

La trad dit: c'est les frères qui ont battus le Nidaime Hokage, mais battre=/= tuer. On a appris avant que son combat contre les frères et qu'ils l'ont laissé pour mort sa mort par 16 mecs de kinkaku ou ginkaku, ca n'était pas au même moment je crois bien. Sinon, si on a une meilleure affirmation, alors c'est bien ce que je disais au début et cette phrase se traduit comme ca: ils ont été piégés en embuscade et ce sont les frangins qui l'ont tués.

Mais Tsunade disait qu'il était au bord de la mort après leur rencontre, du coup, il a du être rapatriée à Konoha pour qu'elle le sache, normalement

Sinon Shisui avait beau être puissant, pris par surprise par son meilleur ami qui était de son clan, je ne pense pas qu'il ai pu esquiver grand chose de le part d'Itachi.

Saz77
Saz77
Niveau 10
26 février 2011 à 15:39:00

c rikudou dans la tombe secret de toute facon on connai mm pas tout les ninja ressussité donc tu vois c cho

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 février 2011 à 15:44:45

Réfléchi à ce qu'à dit Shinegami , on l'a tous dit plusieurs fois toutes les 20 pages.

Rien d'autre à dire.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 février 2011 à 16:43:54

Les zombies ne valles pas les originaux c'est juste des pions de Kabuto :noel:

Les ninja n'auront pas de mal a les tué, celui qu' il faut le plusse se méfier c'est Zetsu :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 février 2011 à 16:45:52

Mais oui bien sur, ca t'arrive de dire des choses censées ? :rire:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 février 2011 à 16:50:38

Est sa commence, qu'est-ce qu'il y a d'insensée Dank ? :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 février 2011 à 16:53:11

Rien, à part tout...

Certains originaux sont mieux d'autres non. Ceux moins puissants(mais puissants quand même) sont mieux en zombies car au moins ils ont l'immortalité, mais d'autres sont mieux en humains.

Ou même des zombies comme Itachi s'ils peuvent utiliser leurs pouvoirs sans limite, ni retenue et sont immortel... Sauf pour le scellement ou le fait d'accomplir une dernière chose pour partir en paix.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 février 2011 à 17:06:17

Je parle pas de l immortalités des zombies , je dit sa pas ce que je pense que kishi ne vas pas donner une grande importance au zombie il vont tousse mourir en comme des pions

Les ne valLe pas les originaux pas ce que le sandaime Hokage dit lui même contre oro ,qu il ne valle pas les originaux :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 février 2011 à 17:09:03

Il ne valle pas*

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 février 2011 à 17:12:15

Sandaime l'a dit mais ca concerne juste des mecs forts. Asuma face à certains, aujourd'hui, il n'est plus de taille, mais il est immortel donc il fera des dégats. Tu prends Asuma en vie, il n'est plus au niveau non plus et est en plus mortel. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 février 2011 à 17:22:21

dank :d) Oui mais kishi a fait revenir azuma pour déstabiliser shika choji et ino psychologiquement.

je pense qu'il vas mourir rapidement shika va lui montrais la photo de sont enfant ou un truc (du genre) ,voila Azuma part en paix en plusse
Kabuto a dit qui va garder la conscience au ninja revenu pour déstabilisé psychologiquement les adversaire. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 février 2011 à 17:25:46

C'était un exemple pour te montrer que ce que tu dis est erroné. :hap:

Mais on sait très bien qu'Asuma comme d'autres sont surtout pour le côté psychologique du combat.

nagato-sama
nagato-sama
Niveau 6
26 février 2011 à 17:28:59

:salut:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 février 2011 à 17:36:37

Hate de voir Hanzo et Kimimaro a l'oeuvre :bave:

majora60
majora60
Niveau 10
26 février 2011 à 19:13:41

hanzo est mort il n'ya pas longtemps donc tout le monde ou presque se fiche de lui!

La vidéo du moment