CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 février 2011 à 22:53:32

Non mais c'est même sur ça FC. :noel:
On en est convaincu depuis belle lurette. Mais je sens que ca va foirer quelque part. :fou:

nagato-sama
nagato-sama
Niveau 6
24 février 2011 à 22:54:37

bon, je vais allez jouer a jak 2 en attendent que le forum soit plus actif.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
24 février 2011 à 22:59:18

Madara n'aurait pas perdu son temps à manigancer son plan avec les Zetsu noir, il y à quelque chose derrière ça sinon il aurait laisser faire tout le travail à Kabuto.

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 février 2011 à 23:01:51

Zetsu qui occupe l'armée shinobis, le surnombre cause du souci comme toujours. Lui pendant ce temps il... Mais il est d'ailleurs? :sournois:

Il est déjà à l'action à mon avis.

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 février 2011 à 23:13:06

Juste au cas ou,le fait que Madara s'en foute ou qu'il a autre chose en tête ne change rien à ce que je dis :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
24 février 2011 à 23:16:03

Si ça se trouve Madara va semer la confusion avec les Zetsu blancs. Il touche le Raikage par exemple, op Madara le remplace et ZetsuAa sème la confusion.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
24 février 2011 à 23:30:42

et ben je vois que beaucoup ont craché leur haine contre sakura :hap: si elle va servir a quelque chose elle va faire découvrir des nouvelles sensation a naruto :hap: ce soir je reste soft les coquins :coeur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 février 2011 à 23:34:51

Bon, ben du coup, je vais lancer un Bible Black si tu restes soft. :-(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
24 février 2011 à 23:41:23

oui restons tous soft les ami :ange: non plus sérieusement je commence a croire que madara en a rien a foutre de juubi a t'il réellement besoin de lui?? ou toute cette guerre et juste une mise en scène pour son véritable objectif.

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 février 2011 à 23:50:51

Madara ne veut en réalité qu'une seule chose,faire mûrir Naruto et l'avertir de la toute puissance de Kabuto... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 février 2011 à 23:53:12

Ou il souhaitait ouvrir un restaurant qui n'a pas été approuvé par les politiciens et aujourd'hui sa préparation,Zetsu,va se venger... :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 février 2011 à 00:01:39

non sérieux comme ça été dit les zetsu sont faible madara le sait très bien a quoi bon alors commencé une guerre en sachant que ta aucune chance sa ne rime a rien.

Sauf a créer une diversion pour son réel objectif il a tous le temps pour faire ce qu'il a a faire et en même temps il peut se débarrasser de kabuto sans rien faire ils laisse tous le monde s'entretué a la fin de la guerre beaucoup de perte humaine etc..les pays seront vachement affaiblie bref le meilleur moment pour faire ce qu'il a a faire.

voilà ma vision des choses l'avenir dira si j'ai eu raison ou tord :hap:

ps:merci d'avoir lu mon pavé :bravo:

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 février 2011 à 00:05:51

Donc tu fais que dire ce que l'on sait déjà: Madara utilise les Zetsu comme diversion. :noel:

Merci quand même. :fou:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
25 février 2011 à 00:08:57

Madara peut très bien de servir de Zetsu pour imprimer le chakra de tout le monde, comme ça Zetsu sème la zizanie dans l'alliance en prenant l'apparence des Ninjas, l'alliance qui se fait la guerre entre elle, Madara n'a plus qu'à capturer les Daimyous et pêcher les Jinchuurikis.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 février 2011 à 00:11:18
  1. [Ratle] Ce que je trouve surtout bête c'est qu'il s'entraine plus au fuuton comme azuma :-( Je sais ce que va dire Dank mais dans l'Oav on voit Naruto avec les kunais d'azuma / des kunais similaires, j'espères qu'il sait faire comme lui avec :bave: Naruto mode Kyubii, sennin modo et hirondelle :content:

:d) J'avais dit aussi un truc comme ça :coeur: :noel: ça serait bien qu'il prenne les lames de Asuma, anis il aurait une lame du vent :noel: pour la faire confronter a l'épée de foudre de Sasuke :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 février 2011 à 00:12:10
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 25 février 2011 à 00:05:51 Avertir un administrateur
  3. Donc tu fais que dire ce que l'on sait déjà: Madara utilise les Zetsu comme diversion. :noel:

Merci quand même. :fou:

:d) oui mais non je dit qu'il en a rien a branler de kyuubi et hachibi et de juubi son plan et autre chose

ps:j'avoue que j'ai pas lu tous les post j'aurai du peut être

SwxX
SwxX
Niveau 10
25 février 2011 à 00:15:44

Oui tomoya,c'est ce que Madara pensait de Kabuto ça.

Enfin,j'ai hâte du chapitre concerné,inutile de débattre nous n'arriverons à rien,une fois que Kabuto aura owned Madara,je pourrais peut être te faire entendre raison :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 février 2011 à 00:18:52

impossible que t'y arrive :non:

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 février 2011 à 00:20:24

Je confirme,c'est impossible. :-(

Sinon, je parlais de la diversion, pas du reste.

Le reste, il y a beaucoup de possibilité.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 février 2011 à 00:24:14

oui mais dank ya pas longtemps tu prenais le thé avec kishi il me semble ta bien des infos sur la suite des évènements non??

sinon sacrifie toi pour tous les gars du topic des scans et passe sous le bureau de kishi en échange de révélation faut parfois savoir ce sacrifié :mort:

La vidéo du moment