CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 février 2011 à 01:08:39

Perso,Dank,lorsque j'ai vu le passage avec Suigetsu qui passe en "mode sérieux" j'ai explosé :rire:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
24 février 2011 à 01:08:45

sasuké quand il aura bien éclater naruto après la guerre il va lui faire un petit caca sur sa tête et après il va mourir :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
24 février 2011 à 01:09:36

Sasuke sera mort avant ça :hap:

majora60
majora60
Niveau 10
24 février 2011 à 01:10:16

ça!!!! c'est de la prédiction :oui:
prend en de la graine thebestjv

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 février 2011 à 01:12:43

Assect , toujours aussi crédible en troll. :noel:

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
24 février 2011 à 01:14:10

et oui dank cay la vie :cool:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 février 2011 à 01:22:07

Il manque l'a moitié du Chakra a Kyubi, c'est donc pas possible que Jubi soit a 100 % :oui: et vu que l'autre moitié est dans le 4e Hokage elle est morte avec lui, question puissance surement mais chakra non, de toute façon si Madara en devient l'hôte c'est quand même la fin, il sera trop puissant :doute:

1. thebestjv
  2. qu'es qu'il y a d'incompréhensible :(

:d) Naruto ne va pas affronter Sasuke si il devient l'hôte du démon a 10 queue, sinon il va le battre facilement :noel: y a d'autre point mais voila :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 février 2011 à 01:23:12

l'extraction bah par gadou mazou

bah je peu pas prédire les combat je connais rien sur les capacités de sasuke ,kabuto, et madara .

bon j essaye^^
sasuke découvre le monde complètement changé

il se trouve face a face de kabuto,( pas se que kabuto veut le combattre )

et comme je c'est que le combat final sera naruto vs sasuke
logiquement sasuke mourra pas.
mais le combat sera sérai.

pour madara vs naruto j essaye de créai un scénario mais c'est difficile ^^ mais logiquement naruto gagne

je vais essayer demain il et tard :noel:

a+

majora60
majora60
Niveau 10
24 février 2011 à 01:25:23

bah, je te donne idée sur les capacité de sasuke(il va avoir le magaikyu éternel)

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 février 2011 à 01:30:58

Inconnu-2010 j ai pas dit que il se fera scellé dans sont corps, demain je vais éclaircir tous ca^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 février 2011 à 01:31:06

Gedo Maso*
Mangekyou*

Sinon , ce qu'on essaie de te dire, c'est que c'est impossible de ramener Juubi à 100%, sinon Madara est invincible et c'est la fin du manga. :noel:

Il y a déjà des soucis, il pique dans le Gedo Maso pour les Zetsus et n'aura pas à mon avis Kyûubi, pour Hachibi c'est moins sur. Du coup, par nécessité, il lachera Juubi inachevé.Et là, ils auront une chance.

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 février 2011 à 01:32:28

Je précise qu'un Juubi dans un Jin ou en liberté, c'est pareil, le monde shinobi est mort. Personne ne sera capable d’arrêter ca.

Sinon, les personnes se plaignant de cheat vont gueuler à en perdre l'usage de la voix pendant une semaine. :rire:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 février 2011 à 02:01:36

C'est clair le démon a 10 queue est trop puissant on ne devrait normalement pas le voire :non: déjà Kyubi quasi personne ne peut s'opposer a lui a partir d'une certain nombres de queue, alors Jubi o_O, avec ce monstre Madara pourra utiliser Mugen Tsukuyomi, il va projeter son œil sur la Lune pour créer une illusion d'une puissance phénoménale lui permettant de contrôler tous les êtres vivant de la planète, devenant ainsi Dieu, donc un peux abuser :noel:

quand au 7 Biju dans la statue il seront tout simplement rendu a leur village caché ( enfin a mon avis )

Shenigami
Shenigami
Niveau 7
24 février 2011 à 02:03:48

Naruto vas perdre son Bijou :noel: ça c'est sure, l'auteur n'as pas donner par hasard au Uzumaki l'exception de la survie après l'extraction d'un démon a queux.... Mais ça pas avant une démonstration de ces nouveau pouvoir...
je pense que vous avez déjà vu le dernier OAV ? un preview de la fin de la guerre.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=BGWvjwiCjgA&feature=related

je ne sais pas si KIshi a dû participé dans ce OAV ou pas mais on vois :
Naruto presque mort avec une griffure sur son torse: Kyuubi extrais ?
Kabuto et Madara on mode Happy : leur objectif est enfin complété ? d'avoir tous les Bijuu.
Le sourire de Sasuke : ???
Les Cris du bébé : ???

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 février 2011 à 02:09:48

Ca c'est un argument peu convaincant, ressorti 15 fois le coup des Uzumaki.

Mais c'était aussi surtout pour expliquer le passé de ses parents et dire que Naruto n'est pas juste un jin normal.
Franchement, s'il se fait extraire, alors Bee aussi, et vous croyez réellement que Juubi dans un Jin ou libre, quelqu'un pourra tuer ca? C'est surréaliste les gars.
Et la crédibilité du manga tombera à 0.

L'OAV n'est en rien similaire au manga, faut l'oublier hein, il y a juste le contexte, mais le reste c'est du fictif.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 février 2011 à 03:01:00

Et puis le 4e Hokage l'a sceller dans son fils pour qu'il apprenne a maitriser cette puissance pour qu'il puise proteger son village, la on y arrive enfin donc bon
( c'est re expliqué dans le tome 52 qui va bientôt sortir, quand vous le lirez soyez attentive ! :noel: )

En tout qu'a personnellement ça me plaira pas qu'il perdre son démon
alors qu'on est enfin dans son entrainement en vue de le contrôler :banzai:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 février 2011 à 03:22:31

Au faite, dans le tome 50, Naruto dit qu'il veut travailler la continuité du mode Sennin...je me demande combien de temps, la durée de son mode Ermite augmentera... :pacd:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 février 2011 à 03:31:38

Du moment qu'il le perfectionne, ca me va. Un art comme celui là, il a pas interet à le délaisser Kishi. Bon, il l'a maitrisé à la perfection, contrairemen à Jiraiya, mais le Sennin Modo est vraiment puissant, ca doit devenir naturel comme mode pour lui à force. Comme ca devient naturel de passer en SSJ1 pour Goku. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 février 2011 à 03:59:36

http://mangastream.com/read/naruto/87520967/1

Tristeniv
Tristeniv
Niveau 10
24 février 2011 à 04:19:52

si vous regardez bien, à la page 13(je crois), Kishimoto a oublié de dessiner la barbe de Shikaku(le père de Shikamaru)...voila, sinon bon scan naruto

La vidéo du moment