NOUVEAU SPOIL
Shikaku : …
Raikage : On a juste pu prendre ce trésor aux frères Gin&Kin...envoyons-le à Darui pour qu'il scelle Kinkaku !
Shikaku : Mais la situation sur le front est tendue, le temps nou s manque pour transporter ceci
La secrétaire du Raikage (mabui): Seigneur Raikage, c'est prêt ! Je peux l'envoyer à darui n'importe quand !
Raikage:Le ninjutsu de Mabui lui permet de transporter des objets à la vitesse de la lumière.
C'est pourquoi elle est ma secrétaire. Je lui ai demandé de préparer sa technique au cas où l'occasion se présente.
Tsunade : Mais si c'était leur outil, Kinkau va savoir comment le contrer ?
Tout dépend de si on arrive à le faire répondre
Shikaku : ...dans ce cas, j'ai une idée
Raikage: Nous avons tous les deux d'excellents ninja,s Tsunade !
Mabui: Tenso no Jutsu !
La jarre arrivé à Darui
Darui : Là voilà !
Inoichi: Ce jutsu ne va pas durer longtemps !
Shikaku: Je sais !
Inoichi mets sa main sur le bandeau de Shikaku
Shikaku: Ecoutez-moi, Shikamaru, Choji, Ino...Je parle directement dans votre esprit grâce au jutsu d'Inoichi
Ecoutez-moi attentivement
Shikamaru, Choji, Ino : !!!
Shikamaru, Choji et Ino courrent en renfort de Darui.
Darui, derrière un rocher: (bon, comment je vais le sceller avec ça ?)
Kin: C'est kohaku no jyohei qui nous appartenait. Je vois...ils veulent me sceller avec elle...
Darui: (...Où va-t'il ?)
Kinka essaie de frapper Darui mais Kitsuchi surgit et et le frappe au flan
Kitsuchi: Désolé je suis en retard !
Darui: Kitsuchi !
Shikaku: (Darui, c'est Shikaku qui te parle depuis le QG, écoute moi bien...)
Shinobi D: Regardez ! Les renforts !
Kurotuchi: Gooooo!!
Shikamaru: (Nous sommes face au monstre légendaire qui a achevé le second Hokage, Kinkaku ou peu importe...! C'est une situation ennuyeuse...
choji: Je commence à avoir peur...
Inohey... Soyez pas si émotifs les gars !
Shikaku: Une légende du passé a tendance à être embellie et exagérée au fil des ans...et en la surpassant nait une nouvelle légende !
Si ils ont le pouvoir du Kiuuby, nous avons celui d' Ino-Shika-Cho ! Ce trio est l'une des plus grandes légendes du ninjutsu, si ce n'est la plus grande grande, alors ayez confiance en vous !
Asuma voit passer le trio...
La semaine prochaine : Asuma contre Shikamaru...?