Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..
(1/21) > >>
Walter Bishop:
Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.
Citation
Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban
- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.
- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)
Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.
- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)
Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.
Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.
Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions
Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours
Traduction 529 Française :
1ères images 529 :
Premiers spoils 529 :
Citation
Naruto s’entraîne en compagnie de Bee. Il ressent une perturbation venant de l’extérieur
L’info comme quoi Kinkaku s’est transformé en Bijuu arrive aux oreilles du QG
Pour le sceller, ils auront besoin du dernier trésor (la jarre)
La jarre est entre les mains du Raikage. Le trésor sacré est envoyé jusqu’au champs de bataille grâce à une technique de la secrétaire du Raikage
La secrétaire se nomme Mabui et son jutsu lui permet de transporter les objets à la vitesse de la lumière
Ino, Chouji et Shikamaru se joignent au combat. Chouji utilise le Nikudan-sensha sur Kinkaku
Shikamaru utilise son Kagemane, mais se fait tracter car Kinkaku est trop puissant.
Ino utilise son Shintenshin.
Darui appelle Kinkaku par son nom, et Ino à l’intérieur de Kinkaku répond "oui !"
Ino regagne son corps. Kinkaku se fait aspirer à l’intérieur de la jarre
Fakomètre : ??%
Dsl si vous le savez deja