CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
23 février 2011 à 11:43:29

Au fait c'est pas une gourde, ça à l'air d'être la jarre/bouteille que nous avons vu dans le chapitre 494 :ouch: .

[Ratle]
[Ratle]
Niveau 9
23 février 2011 à 11:44:14

une gourde/jarre à la susano'o pour sceller :oui:

_-Tendo-_
_-Tendo-_
Niveau 8
23 février 2011 à 11:47:10

Ce qui veut dire que Susano'O a un lien avec le Rikûdô-Sennin ?

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
23 février 2011 à 11:47:35

Celle du chapitre.

http://img148.imagevenue.com/loc222/th_54102_016_122_222lo.jpg

Celle montrée dans le chapitre 494.

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch494-FR-Japflap/ch494_FR_Page_03.png

Elles ont l'air de se ressembler non :doute: ?

[Ratle]
[Ratle]
Niveau 9
23 février 2011 à 11:48:00

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu la jarre des frère kin gin :oui: ça m'a fait penser à la jarre de susano'O :bave:

_-Tendo-_
_-Tendo-_
Niveau 8
23 février 2011 à 11:49:56

Ah non, cette jarre scelle les Bijûs.

mousdusm94
mousdusm94
Niveau 9
23 février 2011 à 12:21:44

Naruto Chapitre 529 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

(1/21) > >>

Walter Bishop:
Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Citation

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)
Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

Traduction 529 Française :

1ères images 529 :

Premiers spoils 529 :

Citation

Naruto s’entraîne en compagnie de Bee. Il ressent une perturbation venant de l’extérieur

L’info comme quoi Kinkaku s’est transformé en Bijuu arrive aux oreilles du QG
Pour le sceller, ils auront besoin du dernier trésor (la jarre)
La jarre est entre les mains du Raikage. Le trésor sacré est envoyé jusqu’au champs de bataille grâce à une technique de la secrétaire du Raikage
La secrétaire se nomme Mabui et son jutsu lui permet de transporter les objets à la vitesse de la lumière

Ino, Chouji et Shikamaru se joignent au combat. Chouji utilise le Nikudan-sensha sur Kinkaku
Shikamaru utilise son Kagemane, mais se fait tracter car Kinkaku est trop puissant.
Ino utilise son Shintenshin.
Darui appelle Kinkaku par son nom, et Ino à l’intérieur de Kinkaku répond "oui !"
Ino regagne son corps. Kinkaku se fait aspirer à l’intérieur de la jarre

Fakomètre : ??%

Dsl si vous le savez deja

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
23 février 2011 à 12:47:14

Prochaine fois C/C que le text et pas toute la page :hap:

Raizen-Sama
Raizen-Sama
Niveau 10
23 février 2011 à 12:55:59

J'avoue. :noel:

mikto30
mikto30
Niveau 6
23 février 2011 à 13:06:44

Tous cela est peu rude :doute:

mikto30
mikto30
Niveau 6
23 février 2011 à 13:07:58

est * un peu rude

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 février 2011 à 13:25:00

Kumo est trop bien loti comme village. Je me demande comment ils ont fait pour ne pas être les plus puissants :(

La Tortue Géante, les Jutsus Raiton uniques. Ils n'ont pas à envier le Sharingan à Konoha vu que les Uchiha ont été décimé. Des Jutsu de transport à la vitesse de la lumière. Les objets du RIkudou ...

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
23 février 2011 à 13:29:59

Kishi n'y a pensé que récemment je penses et pour garder l'équilibre il va devoir sortir des power-up à certains de konoha :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 février 2011 à 13:31:03

Et beh, je ne savais pas qu'un topic demandait autant de regles de bonne conduite. La vie en est deja remplie. Et maintenant c'est dans ce genre d'endroit virtuel qu'on en trouve. Je trouve ça barbant. Tu viens ici pour te detendre, t'echapper de ta vie de tout les jour pour debattre d'une passion commune, emmetre des avis, contradiction, propos, colere pourquoi pas. Et non tu te prend des amendes de mauvaise conduite car tu n'as pas respecter tel ou tel regle...

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
23 février 2011 à 14:32:11

Comment expliquer que les frères Kin Gin se sont fait poutrer en 3 chapitres et que le Nidaime Hokage Hokage n'a pas réussis a leurs tenir tête avec tout les Jutsu qu'il avait (téléportation mieux maitriser que celle de Minato), sa fait un peux incohérant au niveau du rapport de force :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 février 2011 à 14:52:14

Il n'a jamais été dit que sa téléportation était mieux maitrisée que celle de Minato. De plus on n'a rien vu du combat et donc des conditions de combats alors c'est impossible de juger. Et enfin c'est pas parce que A bat B et B bat C que A bat C. Ce rapport de force n'existe pas dans Naruto.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2011 à 14:59:31
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 22 février 2011 à 23:35:21 Avertir un administrateur
  3. Désolé mais toute ta crédibilité explose à Sasuke ne fait que copier le Madara d'antan.

Sasuke qui ne sait rien de la vie de Madara :hap:

Et tu oses dire ensuite que tu ne cherches jamais des problèmes ou il n'y en a pas? :hap:

Fais pas genre de ne pas comprendre ce que je dis ou ce que c'était,je t'y vois venir. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 février 2011 à 15:04:14

Désolé pour le gars qui l'a c/c mais je préfère mettre le lien. :hap:

Spoil 529 + images: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31357.msg944644.html#msg944644

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 février 2011 à 15:15:00

_-Tendo-_
Ce qui veut dire que Susano'O a un lien avec le Rikûdô-Sennin?

:d) Ah ok, tu débarques? Susanoo est utilisé par un Uchiha, les Uchiha descendent du Rikudou donc... :hap:

bilouch83 :d) Tout ça est fait pour éviter les boulets. Soigner son écriture et ce que l'on dit, c'est vrai que c'est tellement dur. :sarcastic:
Ca a été instauré à force de subir certaines choses.

Sinon, Sheva a dit une chose que l'on répète depuis la nuit des temps. :sleep:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 février 2011 à 15:17:12

Si on répète cette chose depuis la nuit des temps cette chose alors avec moi ça fait depuis la nuit des temps et une fois de plus :hap:

ça te dérange que je répète ce qui a été déja dit ? :hap:

La vidéo du moment