Désolé mais toute ta crédibilité explose à Sasuke ne fait que copier le Madara d'antan.
Sasuke qui ne sait rien de la vie de Madara
Mais je laisse Kishi faire le travail en montrant que Kabuto tout comme Madra ne serviront que de féculent bourratifs à son manga
Thebestjv
Niveau 10
22 février 2011 à 23:41:02
hum bon
Les ambitions de Madara est de faire revenir Jubi
Les ambitions Kabuto est de découvrir le secret du Rikudou
et les ambitions de Sasuke est de détruire Konoha
pour celui qui a le plusse d'ambition je dit que c'est Kabuto
inconnu-2010
Niveau 10
22 février 2011 à 23:41:26
Le fait qu'une invocation puisse trouver la paix me plaisait pas trop, mais Kabuto s'en doutais et comme je le voulait il va donc renforcer le lien, donc plus de risque que les invocation increvable de L'edo Tensei s'en aille de cette façon
Il faut extraire l'âme pour les battre s'too
inconnu-2010
Niveau 10
22 février 2011 à 23:42:46
thebestjv Kabuto veut aussi s'occuper de Sasuke
Thebestjv
Niveau 10
22 février 2011 à 23:47:05
Inconnu-2010 Ouais aussi ^^ c'est pour venger sont maître ou contrôle sasuke.
Shenigami
Niveau 7
22 février 2011 à 23:54:14
Voyons Best,il se prétend déjà invincible...
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521
4
"Tans que j'aurai des zombie sous controle et cette "Autre" thecnique, je suis invincible" d'après Kishi, cette autre justu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger. humm un mystère a ajouté avec le mystérieux zombie, les pouvoir d'itachi légué à naruto....
inconnu-2010
Niveau 10
23 février 2011 à 00:02:04
Je me demande ce qu'il risque de se passer "mettre le monde en danger", genre il perd le contrôle de l'Edo Tensei, et les invocation font des ravage sur le monde après tout on plaisante pas avec L‘Au-delà
Pas de spoil encore mais quelques images. __________ Et toi sache que ta face de merlan frit me met en appétit ! Je kiffe le poisson car c'est bon, je prise son phosphore, t'es mort.
Tenez prennez votre petite dose de spoil naruto ^^
koji76
Niveau 10
23 février 2011 à 11:16:46
Hinata a dix secondes d'intervalle ce n'est pas serieux tout sa
koji76
Niveau 10
23 février 2011 à 11:19:11
Desolé du triple post mais d'après les images on voit que Darui en a fini avec les Frères Gin/Kin.
Les 2 aspirés dans la gourde il doit pu y avoir beaucoup de places la dedans xD
mikto30
Niveau 6
23 février 2011 à 11:27:36
je pourrais savoir pourquoi minato et kushina n'ont pas les moutaches de chat alors que naruto oui
Et pouquoi les frères kinkaku , et ginkaku ont eux aussi les moutaches , qu'elle lien avec naruto
koji76
Niveau 10
23 février 2011 à 11:30:54
Je crois que les moustaches sont liées au chakra de kyubi pour Naruto et les freres Gin/Kin pour Kushina je sais pas xD
Hinata-Sama
Niveau 23
23 février 2011 à 11:34:26
C'est vrai que les moustaches chez eux c'est bizarre, même deux semaines après être passés dans le corps de Kyuubi. __________ Et toi sache que ta face de merlan frit me met en appétit ! Je kiffe le poisson car c'est bon, je prise son phosphore, t'es mort.
mikto30
Niveau 6
23 février 2011 à 11:38:04
koji76 , non je ne pence pas que les moutaches sont liées au chakra sinon kushina aurait dus les avoirs , encore un mystère
[Ratle]
Niveau 9
23 février 2011 à 11:38:54
Les moustaches de Gatô > toute les autres moustaches _______________________ "Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux modifier et la sagesse pour savoir les distinguer"
Hinata-Sama
Niveau 23
23 février 2011 à 11:40:46
Sinon Shikamaru ne semble plus être dans sa division donc la division 4 s'est bel et bien divisée vu qu'il viens aider Darui. __________ Et toi sache que ta face de merlan frit me met en appétit ! Je kiffe le poisson car c'est bon, je prise son phosphore, t'es mort.
[Ratle]
Niveau 9
23 février 2011 à 11:42:10
Je suis trop impatient que Darui nous dévoile tout ça puissance car rien que le ranton( ) et les éclairs noirs sa promet en + il à l'air d'avoir un QI à la shikamaru _______________________ "Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux modifier et la sagesse pour savoir les distinguer"