CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:46:53

Jvous avait dit de ne pas vous emflammer sur son bras et qu'il fallait voir comme cela sera utilisé plutard.
A chaque fois c'est comme. quelque chose apparait a ta un tas de mec qui vienne crasher leur rage. Et après en pleine aplication il trouve sa pas trop mal.

Bin oui c'est normal de trouver quelque chose pourris quand on a pas tout les tenant et aboutissant.

Sinon alphonsallais.. J'ai l'impression que Izanagi n'a pas encore été utilisé. J'ai l'impression qu'il est en train de la préparer. D'ou le fait qu'il économise sont chakra.
On vera par la suite mais je serais décu si Iznagi n'était que sa technique de transfert. Pour moi Izanagi est une divinité supérieur. La technique se doit d'être un niveau supérieur.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:27:00

Ouai bah moi perso, les technique de niveau superieur, je commence a en avoir un peu marre.
C'est vrai quoi, c'est des ninja ou des super saiyens?

Entre naruto qui te lance des futon rasengan qui coupe une montagne,
un sasuke qui crache un eclair du ciel,sans parler de susanoo et amateratsu.
Un pain qui fabrique la lune ou qui detruit le village en un claquement de cile.

Et je n'oublis pas Madara qui doit etre encore plus fort que ces 3 là reunis.

Et bien maintenant, voila danzo qui va te cracher un genkidama.

Non serieux, c'est impressionant, mais mais que sont devenue les Neji,Lee,Shino et compagnie? J'ai l'impression qu'ils sont un peu à la ramasse maintenant.

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
14 janvier 2010 à 16:46:07

"Et je n'oublis pas Madara qui doit etre encore plus fort que ces 3 là reunis. "

:d) on ne peut dire sa je veux dire par la qu'on n'a encore rien vu de Madara (mise a part sa technique Doton et sa technique d'espace temps) est justement faudrait que kishi commence à nous faire voir un peu le potentiel de ce dernier .

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:56:36
  1. bilouch83 Voir le profil de bilouch83
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 16:27:00 Avertir un administrateur
  3. Ouai bah moi perso, les technique de niveau superieur, je commence a en avoir un peu marre.

C'est vrai quoi, c'est des ninja ou des super saiyens?

Entre naruto qui te lance des futon rasengan qui coupe une montagne,
un sasuke qui crache un eclair du ciel,sans parler de susanoo et amateratsu.
Un pain qui fabrique la lune ou qui detruit le village en un claquement de cile.

Et je n'oublis pas Madara qui doit etre encore plus fort que ces 3 là reunis.

Et bien maintenant, voila danzo qui va te cracher un genkidama.

Non serieux, c'est impressionant, mais mais que sont devenue les Neji,Lee,Shino et compagnie? J'ai l'impression qu'ils sont un peu à la ramasse maintenant.

:d) Faut comprendre une chose. Naruto à débuter dans la foule; Ou nos héros avait le même niveau que la foule. Nos héros ayant des dons supérieur par le sang part des ajouts. Il est normal que nos héros soit d'un niveau maintenant supérieur au point d'occulter la masse..

Prenons un exemple; Les ninja ont complètement occulté les soldat basique tel que la garde du daimyo. Pourquoi?
Parce que les shinobi sont d'un niveau largement supérieur. Il occulte donc les soldat de base (cavalier archet ect..)

Maintenant nous avons l'enfance de nos héros. Un niveau ou il sont d'actualité avec les autres shinobi.

Au fur et à mesure les shinobi talentueux avec des dons du sang ou des atouts supérieur ont pris conscience de leur supérieurité..

Le monde ninja sera modelé par ses ninja supérieur. L'histoire tourne donc sur eux. Et Comme leur niveau est supérieur.. C'est plus des lancé de kunai mais des technique limite divine.

Donc sérieusement la surenchère sa vous gene mais faut tout prendre en compte. Franchement les shinobi de base qui vous balance des kunai et peuvent faire 2 3 jutsu de base à quoi il serve franchement?

Naruto Sasuke Madara Itachi Danzo les possesseur de dojutsu Les kage les sanin les ninja d'élite. C'est eux qui determine l'avenir du monde ninja. Ne vous etonnez pas d'avoir de la surenchère; Ces personnes là sont faite pour atteindre un niveau proches des divinités. C'est comme ça et c'est tout.

Si c'est pour voir du combat de bas niveau demandez à kishimoto de vous concocter une partie du manga tourné sur les grande guerre ninja et sur le front (non pas les héros) et là vous serrez servie en combat de normaux de shinobi...
Vous allez voir au bout de 20 a 30 kunai lancé vous en aurez marre.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:00:49

jdis ça pas forcément pour toi bilouch mais pour tout ceux qui ont en marre de la surenchère;.

Faudrais juste vous réveillé..

Naruto le héros

sasuke son alterego descende indirectement de rikudo senin.
Pour leur progression sera grande plus il se rapprocherons de son niveau et donc c'est tout à fait normal.

Je suis d'accord sur le fait que les autre ninja sont occulté.. mais frnachement neji vous le fvoyez faire un kaiten contre le Frs de naruto?

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 17:52:43

Si on avait vraiment peu d'intérêt pour le lancé de Kunai, la plus part d'entre nous n'aurait pas cette affection toute particulière pour la période Zabuza.
Que les niveaux augmentes, c'est le lot de tout nekketsu, le héros devient plus fort, parce que les gens qu'il combat le sont, mais entre un héros fort, aux pouvoirs spécifiques (légèrement hors du commun) et Goku, il y a un pas.

Naruto avait cette volonté "réaliste" emprunt d'un peu de mythologie au début de sa création, mais là, l'histoire bascule totalement dans la surenchère, le spectaculaire pour le spectaculaire. Pour faire une comparaison footballistique, on passe d'un potentiel manga Zidanesque, faisant des pirouettes le moment voulu, à un manga Benarfesque, ne sachant quand mettre sa technique à profit.
Ça semble prometteur, ça pourrait le devenir, mais il y a trop de déchets pour l'instant et on voit mal où ça nous mène.
Parenthèse footballistique passée, j'aime toujours lire ce manga, notamment, comme je l'ai dit précédemment, pour des bonshommes comme Danzô, à l'ancienne, ne manquant pas de cruauté et agissant "dans l'intérêt général".

ps : C'est le Rikudou Senin qui a créé la lune, et ce avec l'aide du Chakra de Juubi et certainement au prix d'une immense dépense énergétique (voir sa mort). De plus, il était considéré comme un Dieu, donc à ce niveau, il est normal qu'il soit véritablement au-dessus du lot.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:02:43

Naruto possède une partie de Jubi et a hérité d'un corp aussi fort qu'une senju partie de rikudou.

Sasuke a hérité de son pouvoir

Normal qu'il soit au dessus du lot.

Jcrois que pour vous il vous faudrait une parenthèse et revenir sur des fait plus simple comme les kakashi gaiden.
genre un flash back pour les guerre ninja.

Parce que autant vous le dire la surenchère n'est pas finie. Naruto et Sasuke n'ont pas encore pris tout le potentiel de leur dons et suplément génétique;

Sa m'étonnerais même pas que le manga finissent en des lancé de kameha pour dire. Sa me ferais rien. Je sais que Naruto est manga qui emprunte cette voie et sa me dérange pas. Jtrouve celà même normal et logique.

Dans Naruto bientot on aura le lien entre le personnage et la divinité ou le démon qui le manipule par derrière vous verrez.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 18:27:09

Personnellement, à défaut de me laisser indifférent, ça a plutôt tendance à me provoquer une indigestion passagère.
La plénitude de l'exploitation de leurs compétences ne passe pas nécessairement par une surenchère de pouvoirs, ça pourrait tout simplement passer par la perfection de tous les styles de combat, ajoutée à ça une réflexion poussée à l'extrême - à l'image de Danzô.
Si demain, Kishimoto décide de faire de Naruto (pas de Sasuke, il a déjà trop été souillé par l'hérédité, il est perdu) un héros tentant de maîtriser toutes les affinités, de parfaire son taijutsu comme le Raikage, ça serait bien plus efficace, à mes yeux. Si la fin du manga, pouvait opposer un Naruto surentrainé à un Sasuke boosté, et surtout voir "le nouvel éclair de Konoha" terrasser "l'homme des ténèbres" sans user de pouvoirs ridiculement trafiqués. Le pied que ça serait.

ps : Le manga se concluant par Naruto disparaissant, cape au vent, dans la fumée provoquée par le dernier kunai-explosif ayant eu raison de Sasuke, baignant dans son sang maudit.

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 18:30:14

pps : Si ça avait été un polar, j'aurais ajouté "un soir de pluie dans une ruelle sombre..." Mais ça me parait peu évident sur un champ de bataille.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:35:53

Personnellement pour me reprendre,
ce sont pas les sur-techniques qui m'écœure dans ce manga (quoiqu'un peu quand même) mais plutôt le déroulement de l'action,
sérieux, Sasuke "bat" Itachi et il devient limite invincible et utilise toujours la même technique, à savoir Susanoo, allant jusqu'à dire "Gaara ma défense est encore plus ultime que la tienne" (réplique qui tue :hum: ) ou encore son invocation de l'aigle, d'ailleurs Madara en est choqué, Sasuke qui veut tuer tout les Kage (va savoir pourquoi : il ont rien à voir dans l'histoire des uchihas), etc ...
Mais aussi le fait que le manga tourne trop autour du Sharingan: Madara veut le Sharingan ultime; contrôler le bijuu Ultime avec 25 Sharingans; faire un genjutsu sur la lune en forme S. et maintenant Danzo avec des S. partout ...

Jme demande quand il y aura un nouveau combat Naruto-Sasuke, comment Naruto va battre Susanoo ?
Parce que Madara dit a sasuke "Maintenant Naruto est plus fort que toi"
moi j'ai un léger doute :doute:

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:21:59

Bah Naruto à vaincu le détenteur du dojutsu le plus puissant(rinnegan). Alors il est normalement(je dis bien normalement) largement supérieur à un utilisateur d'un dojutsu plus faible(le Sharingan en l'occurrence ).

Maintenant pour revenir au débat sur la surenchère,je suis entièrement d'accord avec AlphonseAllais.Cette surenchère permanente qui touche le manga depuis un certain moment,est vraiment ridicule.
Perso moi aussi,je prend plus mon pied à relire l'arc Zabuza que par exemple l'arc Itachi VS sasukette que je trouve insipide .
J'ai l'impression malheureusement que Kishi compense une histoire qui devient vraiment bancale,avec cette surenchère permanente .

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:28:20

Et bien c'est "simple". Si Naruto se perfectionne partout, il pourra envoyer grâce au chakra de la nature, des clones "high-speed" sur Sasuke. Si une brèche s'ouvre sur Susanoo, le vrai Naruto peut tenter de blesser Sasuke.
Il peut, grâce à une maîtrise de Kyuubi (qui a dit "à l'aide Hachibi"?), éviter tout Genjutsu (même Tsukiyomi où Izanagi pourquoi pas).
Enfin, s'il développe l'aspect "rapidité familiale" de Minato, a.k.a. jutsu d'espace-temps, il peut éviter Amateratsu.
Si Sasuke découvre le jutsu espace-temps de Madara, ça compliquera les choses, mais tout est possible.

Perso, j'aimerais bien aussi voir Naruto hériter de l'épée de Kakashi, où au moins une épée conductrice de chakra, et ainsi développer des techniques d'épée de vent.

Il faut aussi que Naruto développe au moins des jutsus suiton.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:17:23

En fait, on reparle un peu d'Orochimaru dans ce chapitre.
Vous pensez qu'il a quelquechose à voir avec le bras customiser de Danzô?
Si c'est le cas, c'est incompréhensible de sa part.

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 janvier 2010 à 20:19:42

:d) Je suis comme Rikudou, plus rien venant de Danzô ne m'étonne.

J'ai pris l'habitude, depuis un certains à regarder les chapitres tout en fermant mon esprit critique pour mieux me plonger dans le manga.

Une personne qui ne lit le manga qu'uniquement pour y trouver des défauts ne ressentira rien. Vous deviendrez comme Sasuke...

:d) Fubu également a dit des vérités. Ce Danzô, cet "amiral" de la guerre en a encore. Malgré tout ce qu'il a vécu (de nombreuses guerres, des échecs de coup d'État, et d'autres choses encore dont le manga ne nous informe pas encore, ...) il est d'une forme olympienne. Sarutobi n'aurait pas fait le poids face à Sasuke. Je suis bien conscient que ce n'est pas tout à fait la même chose...

Attention, ce n'est pas pour autant que j'apprécie plus l'infâme Danzô. J'ai toujours été convaincu qu'il aurait fait un bon Hokage dans le sens où le village serait plus en sécurité sous son commandement qu'à l'heure actuelle sous les ordre de Tsunade (enfin, plus trop). Le seul problème, c'est sa dictature, sa tyrannie qui aurait surement réduit ce peuple du village caché de Konoha en espèce de Chine où les droits et les libertés ne sont pas permis. Enfin, je rentre dans un autre débat qui concerne la politique de nos jours et qui n'a plus aucun rapport avec le manga Naruto...

Tout ceci pour dire que c'est bien, plaisant de voir une personne tenir tête, longuement à Sasuke.

Le manga vient-il de se trouver un successeur aux "méchants" qui sont Orochimaru et l'Akatsuki? C'est un bon thème pour un probable "Akippuuden".

:d) Pour ceux qui ont en marre des jutsus de niveau supérieur, il fallait s'y attendre depuis le début du manga. Il y a l'académie de Ninjas, en y sortant, tu reçois ton bandeau et tu es assigné à une équipe composé de 2 autres promus et d'un chef d'équipe qui lui-même a un certain rang dans la "société" de Ninjas. Il y a les genins,... et pour finir les Juunins et encore au-dessus la fonction d'Hokage. et à côté, tu as d'autres "rangs" si je puis-je m'exprimer ainsi. Tu peux appartenir à une police d'élite, les Anbus, sans parler des 3 Sannins (4 avec Sakumo Hatake) et autres. Et si tu es un ninja déserteur, tu es également classé selon ta force, ta puissance, ta connaissance en jutsus et selon tes plans qu'ils soient morbides ou non: Ninja de rang S.

Je trouve donc normal qu'il y ait des jutsus plus puissants que d'autres selon la force, l'expérience de l'utilisateur. Je ne vois pas le problème à ce qu'il y ait des jutsu de niveau supérieur ou même des jutsu interdit.

Comme l'a dit Rikudou, les HJ aussi sont là pour ça. Là-bas, vous verrez des jutsus simples et basiques dans la plupart du temps.

On y a été préparé dés le début du manga.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 janvier 2010 à 20:24:06

AHH mais c'est un vraie régal de voir de beau débat et un véritable plaisir a vous lire :fier:

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 janvier 2010 à 20:29:26

The Fox :d) Pour Naruto, nous savons déjà qu'il a deux éléments. Suiton et Fuuton.

Revois les épisodes lors de son entrainement au Fuuton Sharingan. Kakashi (ou Yamato) lui demande de passer le teste de la feuille morte pour trouver son affinité ninja. La feuille se froisse (si je me souviens bien).

C'est un peu vague dans ma tête, ça fait 1 an que j'ai vu ça... Mais je pense avoir à peu près raison. Vérifies si tu veux t'en assurer, c'est à partir des épisodes 50.

Paris :d) Madara a tout dit, il a surement eu (ou a toujours) un lien avec Orochimaru. J'ai une hypothèse qui me vient tout de suite à l'esprit mais il pourrait il y en avoir beaucoup d'autres:

Danzô, contrôlant la racine de l'Anbu (ou une branche) :hum: aurait fermé les yeux sur les expériences de Orochimaru mais il lui aurait tout de même demandé quelques opérations physiques.

Pourquoi pas :question:

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 janvier 2010 à 20:31:58
  • au Fuuton Rasen Shuriken...

:d) Je suis un peu fatigué... j'en perd tout mon vocabulaire et mes théories Narutesque!

:d) Sel2: Oui, ça fait plaisir une bonne convivialité sur un forum, de temps en temps. :)

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:37:46

Heu Naruto ne contrôle pas le Suiton... :doute:

Sinon oui une collaboration oro-Danzou est extrêmement probable.Pour les cellules du shodaime notamment .

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:38:36

Pour te répondre Joug248, comme toi je pense que c'est tout à fait normal de voir les pouvoirs augmenter avec l'avancement l'histoire.
Mais le problème c'est la manière; je m'explique :

-Quand par exemple, chez les Uchiwa, il a des secrets du clan enfouit depuis des millénaires et qu'on les découvre petit à petit, c'est une bonne évolution.

-En revanche quand des personnages ne doivent leurs forces qu'a des manipulations génétique ou autres façons de booster sa puissance, il y a un problème qui se pose, c'est qu'il n'y a pas de limite (c'est sans fin comme les power rangers :hum: )

Bref, moi ça me dérange pas je suivrait toujours ce manga comme j'ai suivi Dragonball GT (c'est dire si j'ai de la patience)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:43:57

Non , la feuille ne se froisse pas , elle se coupe en 2 ( c'est comme ça qu'ils ont su que l'affinité de Naruto était le vent ) :ok:
Pour ton hypothèse sur Danzo et Orochimaru , ça me semble assez plausible ... et pour ce qui est ce la surenchère , je m'y attendais un peu , et je trouve meme ça logique qu'en grandissant , les persos dévellopent des techniques encore plus puissantes ... :oui:
La seule chose qui me gonfle , comme pour d'autres , c'est l'utilisation abusée de Susanoo par Sasuke ... sérieux on a plus eu droit à une technique Katon depuis le tome 43 :snif:

La vidéo du moment