CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
18 février 2011 à 00:54:18

perso je pense que après la fin de la guerre on aura droit à un ou deux arc et puis finish bref il reste genre trois ans pour moi et perso la guerre durera pas plus de 5 tomes je pense :( 10 tomes ça me fait bien rire

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 février 2011 à 00:57:51

Si la guerre ne dure pas plus de cinq tomes, ne sera t-elle pas bâclée ?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 février 2011 à 01:00:04

27 tome de guerre ? :ouch: c'est un trop la :noel:

Oui ça peut continuer après cette guerre pourquoi pas, on verra

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
18 février 2011 à 01:01:27

pas forcèment c'est juste qu'il n'y aura pas des combats développés à tout va comme vous semblait l'éspérer

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 février 2011 à 01:01:37

La guerre ne sera pas la fin hein. C'est juste pour bien déblayer côté shinobis.

Kishi a dit qu'il restait 2ans au moins à son manga.

10 tomes ca te fait rire et tu es le 1er à gueuler de la trop grand vitesse de la guerre. :(

Il y a la guerre, ca va durer un moment, le temps qu'on voit tous les mecs combattre. Puis après cette guerre, on aura droit aux méchants restants et surtout, Madara, Kabuto et Sasuke.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 février 2011 à 01:01:56

J'ai l'impression que ce Tome 56 pourra être centré que sur la Division 1.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
18 février 2011 à 01:02:55

geuler c'est peut être un peu fort dank :noel: et oui je trouve la guerre un peu speed mais kishi ne s'intérésse pas à mon avis aux dernières nouvelles :rire:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 février 2011 à 01:04:56

C'est juste les combats qui sont speed, mais c'est toujours la meilleur stratégie qui paye. Si ça se trouve durant cette guerre tout le monde va finir par s'énerver. Surtout à cause de l'Edo Tensei.

Et je veux pas que Sasuke utilise son MSE comme ça sans entraînement.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
18 février 2011 à 01:06:06

perso je reste persuadé que naruto et sasuke ne participeront pas à la guerre

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 février 2011 à 01:06:22

Le souci c'est que les gens ont tendance à comparer la durée des combats avec d'autres mangas, c'est là l'erreur. Chaque manga a son rythme.

Certains sont rapides, d'autres non, et là ca vaut aussi bien pour les combats juste Naruto.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 février 2011 à 01:10:25

J'aime pas ce genre de suspens :-(

Vite le chapitre,même si je devrais savoir que ce genre de retard est envisageable. :snif:

Estimons nous heureux d'encore avoir la chance de les lire en live à la place d'attendre une éternité de plus :oui:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 février 2011 à 01:11:24

J'espère que le combat Darui vs Kinkaku sera pas expédié, il doit durer au moins 2 chapitres :oui: .

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
18 février 2011 à 01:11:49

j'avous que j'ai hate de voir la gueule de kinkaku en mode kyubi :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 février 2011 à 01:13:44

Pas moi. Si il passe vraiment dans un forme Kyûubi, n'importe laquelle, c'est zéro. S'il s'énerve et commence juste à dégager un peu le chakra maléfique du biju, avec les pupilles qui s'activent, là, ca pourrait aller.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
18 février 2011 à 01:15:54

bof j'ai l'impression que kishi fait un peu dans ke fan service pour la guerre donc ça m'éttonerait qu'il nous offre une dernière apparition de kyubi/humain via kinkaku

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 février 2011 à 01:17:05

En même temps fallait s'y attendre, on nous dit qu'ils ont du Chakra du Kyuubi en eux, il(s) doit(vent) l'utiliser ^^.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 février 2011 à 01:19:01

Personnellement j'aimerais que après cette guerre ça continue encore un petit peux, d'abord un petit arc pas vraiment important juste un peux fun et histoire de mettre a l'honneur son mode Sennin et surtout son mode Kyubi de maintenant, voire sa personnalité car il va surement perde des compagnon dans cette guerre et ça va surement l'affecter, voire peut-être une relation avec une des deux prétendante :noel: quand a Sasuke .... :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
18 février 2011 à 01:19:58

Il manquerait plus que Sasuke tue toute sa génération et que Naruto pète un câble et que Kabuto utilise l'Edo Tensie pour utiliser ses amis contre lui :diable: !

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 février 2011 à 01:20:11

Ouais enfin, fan service, c'est juste histoire de dire ca quoi que les gens crient au fan service.

Si tu regardes ca d'un autre point de vue, il a ramené des ninjas très puissants voire inconnus via un jutsu qu'il se devait de développer. Après, il a ramené des persos puissants dont effectivement des gars comme Itachi , Nagato.

C'est en parti du fan service, en parti de la surprise, cet aboutissement de l'edo tensei + faire revenir des mecs comme les frangins ou d'autres qu'on avait jamais vu.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 février 2011 à 01:25:21

"Si tu regardes ca d'un autre point de vue, il a ramené des ninjas très puissants voire inconnus"

:d) Oui ? :noel: dsl fallait que je la fasse....

c'est surement parce que c'est très c*** qu'il fallait que je la fasse :-( :noel:

La vidéo du moment