CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 février 2011 à 17:12:22

Comme je l'avais dit, Darui n'a pas besoin de renforts pour les bousiller :noel:

Maintenant l'autre entre en mode Kyuubi , ce sera un peu plus chaud pour l'avoir. :(

Impossible de se libérer avec le chakra de Kyuubi, la gourde scelle l'âme qui n'a aucun rapport avec le chakra :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 février 2011 à 17:15:06

Darui n'a besoin de personne. Avec le coup du surnombre, c'était sur qu'il allait régler ca par lui même.

Va t-il sortir un jutsu de la mort? :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 février 2011 à 17:15:59

Sheva326
Comme je l'avais dit, Darui n'a pas besoin de renforts pour les bousiller :noel:

:d) C'est ca ton humilité ? :noel:
L’hôpital qui se fout de la charité. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 février 2011 à 17:17:32

Surement , je ne crois pas qu'il nous ait dévoilé tous ses Jutsus Kuro-Raiton.

Après, ça confirme ce que je dis que la gourde serait pas très utile face à Bee car en tant que rappeur accompli qu'il est, les mots coulent comme l'huile au Mont Myoboku :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
16 février 2011 à 17:18:40

Ouais ben... même si ils ont leurs armes, ce qui va arriver. Kabuto prend le contrôle total des zombies et ils ne parlent plus :sournois: .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 février 2011 à 17:20:51

Kabuto à force de vouloir la jouer je leur laisse un peu de liberté le regrettera :oui:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
16 février 2011 à 17:22:10

Oui bah il va prendre le contrôle total sur les autres zombies :diable: .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 février 2011 à 17:25:29

Le problème du nombre se pose alors, contrôler tous ces zombies bridera obligatoirement leurs capacités.

Kabuto a trop poussé sa chance :oui: :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
16 février 2011 à 17:27:04

Ou alors les armes se font détruire.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 février 2011 à 17:29:23

Détruire serait peut être une option. Mais ce sont les objets du Rikudou en personne et ils ont traversés les âges, ça ne doit pas être très facile.

Ou au pis, essayer de les sceller quelque part et les mettre sous surveillance H24 serait aussi possible.

Bon nous saurons assez tôt ce qu'il en adviendra après que Darui ait brisé le myhte de la corne d'or :noel:

Kflo
Kflo
Niveau 9
16 février 2011 à 17:32:51

Jvais peut etre avoir l'air idiot mais j'ai pas compris le spoil :( avec le mot rui ect..

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 février 2011 à 17:34:19

Les spoils sont toujours brouillons. Moi même je n'ai pas bien saisi cette partie .

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
16 février 2011 à 17:40:40

De toute façon les spoils sont jamais à 100% juste.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 février 2011 à 18:45:26

Hanzo s'occupe de Deidara,c'est pas ces jeunes qui vont réussir à les semer :non:

J'ai explosé au débat sur les bras d'Oro :(

nan mais des jutsus comme des fuutons ou des clones,il n'en faisait plus oui.Mais faut être myope,voir pire,pour ne pas voir qu'il récupère la fonction de ses bras. :hap:

Houlà,là j'aime pas le Kin qui entre en mode Kyuubi...Un Kyuubi naît dans l'estomac de chaques personnes qui ont eu le malheur d'entrer "profondemment" en contect avec son chakra? :hap: C'est tellement fou que cette idée pourrait voir le jour...Enfin j'espère qu'il ne s'agit là que des yeux qui changent car sinon c'est un truc de ouf :hap:

Comme je le disais,Darui n'est pas du au hasard. :hap:
Par contre ce n'est que le début,attention aux conclusions trop attive,cette guerre causera de lourdes perte :hap:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
16 février 2011 à 19:03:02

Je n'avais pas vu les spoiler du prochain scan.. Je veux le voir en mode Kyubi :bave:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
16 février 2011 à 19:13:16

Après , par transformation en Kyuubi , ils ne veulement pas forcément dire qu'il se transforme en entier , tant il aura juste la robe du démon , ou sa forme 4 queues ... quelqu'un a dit " Sora " ? :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
16 février 2011 à 19:18:26

Kinkaku en mode kyubi :hum:
c'est d'un risible :rire: :honte:
sinon je n'en attendais pas moins de darui,il a agit de manière réfléchie et c'est tout a son honneur.
Ce n'est pas l'un des 4 commandants pour rien.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
16 février 2011 à 19:27:14

perso darui à mon avis c'est le futur raikage :oui:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
16 février 2011 à 20:08:56

C'est vrai qu'il pourrait prétendre au titre :oui:
De plus , il doit probablement avoir un lien avec le 3ème Raikage , puisque ce dernier lui a légué sa technique des éclairs noirs :ok:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
16 février 2011 à 20:14:49

y a un truc que j'ai pas compris pour les éclairs noirs un moment le second raikage est mentionné puis après le troisième je me demande si y a pas eu un caffouillage dans la traduc des scans car perso je trouverais plus logique que ça provienne du second car je vois pas pourquoi le troisième ne l'aurait pas enseigné à ses enfants ou du moins à son fils ainé :(

La vidéo du moment