CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

cazanni
cazanni
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:48:43

a tout les coups le prochain combat sera gai contre kisame,c'est pas pour rien qu'il est sur l'ile surtout qu'a chaque fois leur combat sont restés en suspens

lethonen
lethonen
Niveau 6
25 avril 2010 à 00:02:50

C'est ce que je crois aussi. Gai ne se retrouve pas juste par hasard au même endroit que Kisame. Même que le fait qu'il ait fait le voyage reste un peu flou. Yamato pour accompagner Naruto, ce n'est pas suffisant? Et pourquoi pas Kakashi ou Iruka pour venir au lieu de Gai? Sûrement un autre Gai vs Kisame.

Mais je ne vois pas comment Gai pourrait gagner. J'imagine qu'il va faire équipe avec Naruto, pour qu'on puisse voir l'amélioration de ce dernier et c'est Gai qui va achever Kisame.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 avril 2010 à 00:45:15

Naruto un niveau ridicule après son retour à Konoha et puis quoi encore. Kakashi n'a non seulement pas lu pendant l'entraînement mais en plus il active le Sharingan.
Sinon pourquoi l'envoyer à Akatsuki sachant que ces derniers le convoitent. Tobirama a bien résumé l'entraînement que les deux rivaux ont dû suivre. Sauf que il ne faut pas mélanger n'importe qui.
Sasuke est un génie incontestable, la raison de tout ses power up. En 3 ans, il maîtrise Kirin, Chidori Nagashi, Chidori Senbon, Chidori Esio, son sceau maudit à la perfection de même que son Sharingan, il invente le Katon Gouryuuka no Justu sans parler de son Taijutsu. D'ailleurs dans le Databook on désigne sa vitesse de vitesse "divine". Tout ça pour dire que Naruto est indéniablement devenu très fort mais comparaison avec Sasuke n'a nul lieu d'être.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:47:26
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 24 avril 2010 à 00:23:39 Avertir un administrateur
    1. Rafa_xp4 Voir le profil de Rafa_xp4
  3. Posté le 23 avril 2010 à 22:13:34 Avertir un administrateur
  4. Je ne l'ai pas bien aimé ce dernier chapitre :(

On dirait des noobs qui l'ont fais !!

:rire:
Moi je sais pourquoi autant de personnes n'aiment pas ce chapitre. Comme je 'lavais dis, le manque de Sasuke va commencer à se faire sentir :content:

:d) Le manque de Sasuke j'aime bien, mais c'est juste que ce n'est pas bien fait.

+ J'aimerai voir comment Shikmaru et les autres vont entrer en action.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:47:46

Shikamaru* ^^

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
25 avril 2010 à 00:50:57

J'sens qu'on va entendre parler de Sasuke, Iruka et des Ex-Genin dans le prochain chapitre, lors de la rencontre Naruto-Dark Naruto. Vu que c'est sans doute le Naruto qui a sombré dans la haine, :sournois: .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 avril 2010 à 01:05:30
  2. Posté le 24 avril 2010 à 22:47:26 Avertir un administrateur
    1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  3. Posté le 24 avril 2010 à 00:23:39 Avertir un administrateur
  4. Posté le 23 avril 2010 à 22:13:34 Avertir un administrateur
  5. Je ne l'ai pas bien aimé ce dernier chapitre :(

On dirait des noobs qui l'ont fais !!

:rire:
Moi je sais pourquoi autant de personnes n'aiment pas ce chapitre. Comme je 'lavais dis, le manque de Sasuke va commencer à se faire sentir :content:

:d) Le manque de Sasuke j'aime bien, mais c'est juste que ce n'est pas bien fait.

+ J'aimerai voir comment Shikmaru et les autres vont entrer en action.

Quand je dis le manque de Sasuke se fait ressentir j'ai raison. Masashi est tellement habitué à traiter sur Sasuke que quand il le fait pour d'autres, ça devient un peu bizarre :ok:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
25 avril 2010 à 01:18:51

L'arc Pain était bizarre ? Ah c'est vrai Tendô à parler de Sasuke à Naruto. L'arc de Gaara était bizarre ? Ah oui c'est vrai...Sakura a soutiré des informations sur Orochimaru pour pouvoir sauver Sasuke. L'arc des Immortels était bizarre ? Ah oui, Naruto dans cet arc s'est entraîné pour pouvoir ratrapper le vide qu'il y a entre Sasuke et lui.

Tant que Sasuke n'est plus là ça me va, mais je sens que le Bad Naruto va en parler de ce Sasuke, d'ailleurs je voudrais qu'il soit là pour qu'il "affronte" son bon côté.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
25 avril 2010 à 03:04:07

Non mais Samy, j'suis comme Kong, pour moi, Naruto est un grand bisounours, apôtre de l'amour, faisant passer Jésus pour un va-t-en-guerre :(
J'admets qu'on puisse le voir autrement, mais en tant qu'esprit cynique, je ne vois rien d'autre :(
Tu peux l'appeler comme tu veux, moi, je l'appelle bisounours :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 avril 2010 à 12:30:58

Je suis certains, que "Naruto Démoniaque" rivaliserait facilement avec Sasuke tel qu'il est maintenant (celui qui a sombré dans le côté obscure).

Ce Naruto là, n'aurait aucun remord à éliminer son "meilleur pire ami".

Il se battrait à fond. :oui:

Mais bon, cela nous ne le verrons/saurons jamais puisque logiquement "Naruto gentil" viendra à bout de "Naruto méchant".

De quelle façon :question: Ça nous le saurons un peu plus tard.

Quand :question: Nous ne savons même pas à quel moment sortira le prochain chapitre. Avec cette histoire de scan trad. bizarre, on ne sait pas si cela sera vraiment mis en place ou non. :hum:

D'autant plus qu'il paraitrait qu'ils avaient déjà voulus fermer la scan trad il y a de cela quelques années. :hum:

En tout cas, on remercie tous La Kodanshâ! :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 avril 2010 à 12:40:33

Je me demande si Kuro Naruto ne vapas prendre la forme de Sasuke car Naruto et Sasuke ce sont plus que des frères, ce sont des moitiés, et personnes ne les comprend mieux qu'eux même. Ça pourrait même le préparer psychologiquement en vue de ce qu'il a à faire

Joug248
Joug248
Niveau 9
25 avril 2010 à 13:00:30

Tu as probablement raison.

C'est plausible qu'il prenne l'apparence de Naruto, sa "moitié".

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:05:25

Le naruto démoniaque qu'on voit est tous que naruto ne montre pas.
C'est cette aine qu'il a dévellopé quand il été petit et rejeté.
C'est cette rage qui se montre quand quelque chose ne le plait pas celle là même qui fait sortir kyubi aussi facilement.

Naruto est un gars bien mais ses années d'enfance de solitude et de haine on laissé des séquelles indéniable.

Naruto à bel et bien vaincu la solitude on se fesant accepté par les autres. Reste pour lui à vaincre ses démons et devenir définitivement un ninja qui réfléchi plutôt qu'être porté par ses sentiments car nous l'avons vue même après nagato. Naruto réflechi oui mais se laisse toujours porté aveuglément par ses sentiments.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:59:07
  1. StanleyLubrique
  2. Posté le 25 avril 2010 à 03:04:07
  3. Non mais Samy, j'suis comme Kong, pour moi, Naruto est un grand bisounours, apôtre de l'amour, faisant passer Jésus pour un va-t-en-guerre :(

J'admets qu'on puisse le voir autrement, mais en tant qu'esprit cynique, je ne vois rien d'autre :(
Tu peux l'appeler comme tu veux, moi, je l'appelle bisounours :(

:d) Tu na pas entièrement tord non plus, Naruto est le genre de gars qui veut raisonner avec des mot plutôt qu'avec des point, il aime se battre, mais déteste tuer, un héros au grand cœur quoi, tout le contraire de Sasuke en faite, mais c'est pas les parole de Naruto qui a changé Nagato, c'est l'évocation du livre de Jiraya, sinon Pain n'aurai jamais cru en Naruto mais je comprend ton point de vue et le respecte bien évidement :fier:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
25 avril 2010 à 22:51:12

Il en va de même pour moi :)

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
25 avril 2010 à 22:54:35

SPOIL

Ils deviennent quoi au faite suigetsu et juugo ?

Fin spoil

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
25 avril 2010 à 22:57:39

Pourquoi mettre des Spoil alors que cela ne signale nullement la venue d'un futur Spoil et qu'aux dernières nouvelles ils sont face aux Samourais me semblent-ils. Maintenant reste à savoir si ils sont interrogés voir mort pendant l'ellipse.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
25 avril 2010 à 22:58:08

Z'ont ouvert une boutique de takoyakis en banlieue sud de Kuma :ok:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:07:23

lol fubu ou sinon les dernières rumeur dise qu'il s'apprête a ouvrir un bordel :( :o)) ils touche un peut a tout :ok:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
26 avril 2010 à 11:31:41

je ne sais pas si vous avez vu l'épisode 157, mais je le trouve vraiment très beau et bien déssiné. kishi s'aplique. j'en attend pas moin des prochains. :fier:

La vidéo du moment