CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Flo950
Flo950
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:51:32

Encore faut-il qu'il soit capable de le tuer.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 avril 2010 à 15:17:53

Exactement, comme l'a dit Flo il faudrait que Madara en soit capable. Il suffit de réfléchir, pourquoi garder un mec aussi dangereux et aussi informé près de soi alors qu'on est pas sûr de ses intentions. Moi je pense qu'il l'a fait à contre cœur.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:21:08

dsl je me suis mal exprimé je sais qu'il peut pas le tuer c'était une façon de parler :ok:

ta peut être raison a contre cœur mais quand même j'espère que quand il pourra si c'est le frère a madara que madara lui fasse payé un jour :banzai:

fl[]0o
fl[]0o
Niveau 8
23 avril 2010 à 15:48:55

http://img163.imageshack.us/img163/3505/tobig.png
Mais pensez vous que c'est tobi ? Cette image vient du dernier scan

TheSannin
TheSannin
Niveau 8
23 avril 2010 à 15:53:14

Non il s'agit d'un naruto demoniaque

Moi je pense que kabuto a soit invoqué le sage des 6 chemins, soit yondaime ou alors le vrai corps de madara, rappellez vous que un moment madara dit a naruto que nagato lui avait promis un corps

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 avril 2010 à 18:37:07

Attendez une minute.

Il ne faut pas confondre "suspicion" et "paranoïa".

C'est bien l'ombre de "Naruto Démoniaque" que nous voyons la, sous la cascade d'eau.

:ok:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:37:31

l'attaque de pain sur konoha a commencer dans l'anime franchement sa vaut le coup d'œil

épisode 157 pour ceux que sa intéresse

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:13:34

Je ne l'ai pas bien aimé ce dernier chapitre :(

On dirait des noobs qui l'ont fais !!

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
24 avril 2010 à 00:23:39
  1. Rafa_xp4 Voir le profil de Rafa_xp4
  2. Posté le 23 avril 2010 à 22:13:34 Avertir un administrateur
  3. Je ne l'ai pas bien aimé ce dernier chapitre :(

On dirait des noobs qui l'ont fais !!

:rire:
Moi je sais pourquoi autant de personnes n'aiment pas ce chapitre. Comme je 'lavais dis, le manque de Sasuke va commencer à se faire sentir :content:

fl[]0o
fl[]0o
Niveau 8
24 avril 2010 à 00:36:26

Je l'ai très bien aimé même si sasuke est mon perso préféré.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
24 avril 2010 à 01:47:17

Les gens n'aiment pas, parce que les lecteurs massifs de Naruto sont des gamins puérils en manque de bagarre :(
Les quelques - rares toutefois - subtilités humoristiques du manga leur passent complètement au-dessus de la tête et évidemment, ça ne plait pas :(
Ce n'est pas D4rk, ni kikoo, pour une fois, ça n'est pas capillotracté, Kira Bi n'a aucune raison d'aider un illustre inconnu, et c'est tout à fait bien mené :(

Tout ce que je souhaite, c'est que Naruto combatte son moi-intérieur autrement qu'avec l'Évangile Bisounours à vomir qu'il a déployé contre Nagato :(

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
24 avril 2010 à 02:02:07

j'ai toujours aimée les métaphores de fubu :rire:

fl[]0o
fl[]0o
Niveau 8
24 avril 2010 à 02:08:14

Ce que j'aime bien dans Naruto c'est les stratégies dans les combats, ex: combat shikamaru vs hidan, il fallait trouver que hidan ne faisait rien lorsqu'il n'est pas dans son cercle,

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
24 avril 2010 à 03:02:38

C'est clair que l'ami Shikamarrant est sans doute le personnage le plus digne d'intérêt du manga :(

Nagato semblait avoir de l'intérêt aussi :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 avril 2010 à 09:55:18

Pareil que toi Tomoya, ce chère Fubu ne cessera de me faire rire.

:d) A la base, je pense que le manga Naruto était destiné à un public jeune (voir très).

A contrario, un manga tel que One Piece est plus suivi par un public plus âgé (16 ans et plus).

Et pour ce qui est de l'humour du manga, - parfois rare et qui manque beaucoup - j'ai ma propre explication sur ce sujet.

Selon moi, dans la première partie du manga, où Kishi nous a fait découvrir "son" humour (ou celui de Naruto), à cette époque là, "l'enfant démon du renard" était jeune (12 ans) et ses farces (sexy no jutsu et autres) étaient plus simples à "mettre" dans le manga et "collaient" mieux au personnage. Un enfant orphelin, victime du rejet et des critiques des habitants du village, à cause du monstre se trouvant en lui...

Aujourd'hui, dans les shippuuden, nous avons à faire à un Naruto adolescent, qui mûri et grandi, logiquement. Et n'en déplaise aux fans.

Il est un peu plus compliqué, pour Kishimoto, de faire ressortir un humour qui collerait à la peau de ce nouveau personnage.

Cependant, le dernier chapitre nous montre qu'il est toujours possible de le faire.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
24 avril 2010 à 14:57:49

Il aurait surtout pu apprendre de sacrées farces avec Jiraya et ça expliquerait son niveau ridicule à son retour de trois ans avec l'ermite pervers :(

Tobirama
Tobirama
Niveau 9
24 avril 2010 à 19:19:04

Je pense que tout au long des 3 ans, Naruto s'est entraîné à ça:

- Revoir toutes les bases comme le clonage classique (qu'il n'arrivait pas à faire), technique de transformation, subtitution...

- Apprendre à mieux se servir de ses clones de l'ombre (et non pas les invoquer sans aucune stratégie à la base)

PS: rien que ça, ça peut déjà prendre des mois

- Contrer un Genjutsu

- A mieux se synchroniser avec les crapauds (ce fut pratiquement inutile car ça a foiré avec l'autre crapaud qui adore Jiraiya mais je me souviens plus son nom)

- Combat avec le chakra de Kyuubi (mais ça a foiré quand il a atteint quatre queues et Jiraiya a failli mourir même donc le contrôle de kyuubi c'était pour ce moment)

- Améliorer ses autres techniques comme la sexy méta, technique du harem (et oui c'est tout Naruto ça), Rasengan...

- Apprendre le Oodama Rasengan

En gros, en 3 ans, Naruto a du faire tout ça. Comparons avec Sasuke. En 3 ans, il a du s'entrainer à ça:

- Contrôler la marque maudite

- Améliorer son Chidori et le développer encore plus en changeant sa forme

- Combat avec l'épée de Kusanagi

- Vitesse

- Invocation des serpents ainsi que Manda qu'il a apprit à dompter si on peut dire avec le sharingan

- Combat avec sharingan dont Genjutsu

- Stratégies de combat

- Taijutsu (incroyables résultats après)

- Améliorer son Katon

- La technique Kirin

En résumé, Sasuke en a fait plus que Naruto mais c'est surtout que son entrainement fut beaucoup plus efficace que celui de Naruto. Il a appris des techniques impressionantes alors que la seule nouvelle technique de Naruto à son retour fut le Oodama Rasengan (et contrer un Genjutsu si vous voulez mais bon...). C'est donc pour ça qu'il s'est fait massacrer par Sasuke avec l'aide de la team 7 alors que Sasuke n'était même pas à 70% car il a juste activé le sharingan.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:26:06

naruto Contrer un Genjutsu je croit pas non :non: a moins d'avoir louper quelque chose :(

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:17:44

Si , il le fait contre Itachi au début des Shippudens ... enfin , il essaye , mais contre , c'est sans grand effet , mais sinon ça marche normalement :oui:
Enfin , il faut pas non plus que ce soit un genjutsu trop puissant à mon avis ( genre Tsukuyomi ) :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:27:43
  1. StanleyLubrique
  2. Posté le 24 avril 2010 à 14:57:49
  3. Il aurait surtout pu apprendre de sacrées farces avec Jiraya et ça expliquerait son niveau ridicule à son retour de trois ans avec l'ermite pervers :(

:d) Son niveaux ridicule ? premièrement si Kakashi s'est mis a fond lors de l'entrainement des clochette, c'est qu'il a progresser, il a appris a faire un Odama Rasengan( un orbe géant) et a appris a maitriser Kyubi jusqu'à la 3eme queue, mais vu qu'il se refusais d'utiliser Kyubi, oui ça a pas servi a grand chose

1. Tout ce que je souhaite, c'est que Naruto combatte son moi-intérieur autrement qu'avec l'Évangile Bisounours à vomir qu'il a déployé contre Nagato :(

:d) Naruto na rien dit de bisounours, Nagato avait des beaux idéaux étant enfant ces même idée on inspiré Jiraya pour le personnage principal de son premier livre

lorsque les parent de Nagato se font tuer pendant la guerre sous ses yeux, il éveille le rinnegan et devient Pain et veut créer un monde de paix en faisant passer le monde dans un grand moment de terreur et de souffrance

Naruto évoque, le livre après son combat qui chamboulera Nagato et retournera complètement la situation, car il retrouve ses idéaux d'enfant qu'il avait oublié, sans le livre de Jiraya Pain n'aurais pas changer

La vidéo du moment