CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
09 février 2011 à 22:56:40

Dank, n'oublie pas qu'un simple coup de pied dans OP est une technique :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 février 2011 à 23:02:03

Cay vrai :noel:

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
09 février 2011 à 23:02:32

Pour moi Naruto sera toujours supérieur, les personnages charismatiques qu'il y a quoi :bave:

Et sa va durer encore longtemps avec la 4eme grande guerre ninja qui n'en est qu'a sont début et qui n'est pas prête de ce terminer, Kakashi en mode énervé j'ai hâte de voir le carnage qu'il va faire aux épéistes de Kiri.

Obito-San
Obito-San
Niveau 10
09 février 2011 à 23:04:27
  1. hachibi-sama Voir le profil de hachibi-sama
  2. Posté le 9 février 2011 à 22:56:40 Avertir un administrateur
  3. Dank, n'oublie pas qu'un simple coup de pied dans OP est une technique :noel:

Jerry. :rire:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
09 février 2011 à 23:11:09

Ouais, mais les deux univere sont trop différent.
je ne lie pas les scan de one piece, mais je c'est que Luffy n'a pratiquement pas changer toujours les même techniques.

Inconnu-2010 Moi aussi j'ai rien contre le cheat mais sa fait
souvent débat

imaginé Naruto au même niveau que les perso dbz

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
09 février 2011 à 23:16:49

Les frères Gin et Kin utilisent cinq instruments ninja connus pour être les instruments sacrés du Rikudo Sennin.
Grâce à ses instruments, ils auraient poussé le Nidaime Hokage jusqu’à ses derniers retranchements (il était au bord de la mort).

Le spoil est intéressant on commence à en savoir beaucoup plus sur eux, le Nidaime Hokage devait vraiment être fort pour avoir résister face à eux deux.
Comme je disais avant peut être que on aura un flash back dans les prochains chapitres sur le déroulement du combat Tobirama vs les ninjas de Kumo nottament les deux frères :ok:

ziharkos4
ziharkos4
Niveau 5
09 février 2011 à 23:28:18

Le 2eme Hokage, c'est mon perso préféré dans tout Naruto, je trouve qu'il a trop la classe. :bave:

Oui, un flash back sur son dernier combat ne ferait pas de mal.

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
09 février 2011 à 23:34:34

Non mais ils étaient 20 vs 1 chaud de survivre quoi :ouch:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
09 février 2011 à 23:51:36

Cheate égale personne d'une puissance terrible ou au pouvoir terrifiant, certain sont de véritable monstre dans One Piece :noel: Tu verras Dank :noel:

Inconnu-2010 Moi aussi j'ai rien contre le cheat mais sa fait
souvent débat

imaginé Naruto au même niveau que les perso dbz

:d) Je pense pas que ça arriveras, mais si ça arriverais il ne faut pas être surpris, car Naruto s'inspire beaucoup de Dragon Ball, par exemple la coupleur orange que Naruto porte c'est un clin d'œil a Sangoku, ta tout plein de truc du genre donc ça n'aurais rien d 'étonnant :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
09 février 2011 à 23:52:28
  • couleur ( parce que la coupleur :noel: )
kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
09 février 2011 à 23:53:36

J'ai hâte de lire le scan.
:noel:

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
10 février 2011 à 00:34:31

LOL, il y a quelque chose d'assez marrant,

Pour faire cour, Madara a perdu contre le Shodai (lol MS + Kyuubi (ok on peut l'enlever) + apparemment peut être l'un des instrument du RS) et même comme ça, sa a résulter avec une défaite et la quelqu’un vois la!

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
10 février 2011 à 00:47:21

lol (faute de rappe)

Quesqu'on voit la!

Sandaime contre les 2 Hokage et non non seulement il se prend des coups contre les 2er Hokage (lol il y a même une scène ou le Shodai fessant un combo qui a l'aire assez puissant) et on voie Sandaime se relever quasi sans une égratignure (il lui dit même qu'il n'a pas perdu de sa force) donc il y a un rapport de force phénoménal (limite insensé) si on suis la logique, Madara doit être aussi faible qu'un Sanin logiquement (si on suit la logique evidament) et je parle meme pas du Nidaime qui dois être pire.

Moi je vais vous dire franchement, la saison 1er etait tout simplement très très bien organiser (on vois bien qu'il sont bien préparer) mais j'ai plutôt l'impression que Shippuden est complètement a l'inverse de se qui a été fait sur la 1er saison, j'ai l'impression que Kishi fait de la chirurgie estetique tellement c'est... O_0 donc oui, il y a du cheat mais sa ne se limite pas au personnages mais sur tout l'histoire même du Shippuden.

Uramega
Uramega
Niveau 9
10 février 2011 à 09:46:59

Hiruzen est connu pour avoir surpasser les 2 premiers Hokages.Dans sa jeunesse je pense bien entendu mais il me semble que c'est dit.

Après,excuses moi si ce n'est pas le cas.

Et il me semble aussi que les pantins d'Orochimaru étaient limités.

Sinon oui,la connerie du cheat cause des débats,j'ai peine à dire un truc tout con tellement c'est évident,Inconnu l'a fait.

Même si admettons ce genre n'existe pas,depuis le début du manga,c'est pourtant simple que de comprendre par certains moments.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 février 2011 à 10:23:12

VUS: http://mangastream.com/read/naruto/68770608/1 :(

Younes27
Younes27
Niveau 13
10 février 2011 à 11:05:35

:merci: :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 février 2011 à 13:25:56

Tu t'es grouillé pour pas que je poste avant toi, scélérat :noel:

Merci :sournois:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 février 2011 à 13:31:25

Par contre, là c'est un peu n'importe quoi, d'habitude je dis rien mais là... Les deux frangins voulaient capturer Kyûubi mais il les a avalé et ils ont survécu dans l'estomac pendant 2 semaines, d'où la rémanence de chakra, en gros, on a des Sora Bis presque :hum:

Enfin, j'attends la trad vf.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 février 2011 à 13:45:42

Et hop, le Ranton en action et Atsui/Samui qui se sont pris pour des génies de la lampe :noel:

En gros, ils volent la voix, puis grâce à ca, ils peuvent aspirer la personne. :doute:

La vf vite, mon anglais n'est plus en forme :-(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
10 février 2011 à 13:46:53

il sont baleze les deux frère ,il sont fait avalé par kyuubi puis ,recrache c'est pas très original , ça ma pas vraiment surpris. :noel:
C'est comme le HS avec Guren :hap:

La vidéo du moment