CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 17:08:43

Oui le troll... :hap:

Seulement n'importe qui de logique aurait avouer :honte:

Toi,tu inventes...comme on dit.

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
09 février 2011 à 17:10:15

Je peux vraiment devenir un troll si tu le désires :hap:

Celui qui est plus troll en ce moment c'est toi qui ne veut pas lâcher l'affaire :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 17:11:53

apprends à ne pas prendre attention à des imbéciles tel que moi* conviendrait largement plus :ok:

Non mais franchement,à chaque fois que je ne vois pas une chose à ta façon ça veut dire que je ne prends pas compte de quelque chose ou que je ne comprends pas tel ou tel truc. :hap:

Par exemple,je parlais de Sasuke à l'époque,est ce que lui ne venait pas me faire chier à causer de Naruto... :hap:

Mais le rapport là dedans tu sais,depuis le temps,je me le demande toujours...

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 17:14:07

Ca je sais Sheva,tu l'as déjà été bien plus qu'aujourd'hui :hap:

Moins on voit Sasuke et moins tu pars en délire avec Sasuke,Kishi a bien fait ce que l'on avait convenu. :hap:

Lâcher l'affaire?Quelle affaire? :hap: il n'y en a pas voyons :hap:

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
09 février 2011 à 17:19:13

Ah oui excuses moi, j'avais oublié que tu parlais dans le vide comme le parfait type qu'on a décérébré :hap:

Je suis désolé de m'être pas rendu compte plus tôt que tu étais un idiot qui parlait beaucoup :-(

Allez je rattrape ma faute en te laissant parler tout seul :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 17:21:14

Mais oui Sheva,toi qui a une compréhension si bidesque,ne peut affecter quelqu'un comme moi :honte:

Toi qui ne comprends pas que faire une telle comparaison est futile...

Toi qui a tant raconté de conneries...

Et toi qui ne pige pas que lorsqu'un gars lit une remarque,il est inutile de refaire la même en incluant que je ne m'en rends pas compte...

Mais j'ai affaires à la vision débile de Sheva,le gars qui invente tout et n'importe quoi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 17:23:59

De toute façon,même si je m'y mets maintenant,il aurait suffit de c/c deux trois posts venant de toi auxquels je fais allusion.

Pas de ma faute,à chaque fois que je lis une connerie je réagis,et lorsqu'on sait qu'il y a beaucoup de gamins sur ce fofo,on ne peut m'en vouloir de m'emballer souvent,en attendant.Y'a jamais rien pour prouver réellement quoi que ce soit à part des conneries.

Ratle_Snake
Ratle_Snake
Niveau 7
09 février 2011 à 17:26:09

Jerry de SwxX qui ne sort jamais de ce topic / Qui fait tout le temps des doubles posts :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 17:28:13
  1. Uchiha326 Voir le profil de Uchiha326
  2. Posté le 9 février 2011 à 17:19:13 Avertir un administrateur
  3. Ah oui excuses moi, j'avais oublié que tu parlais dans le vide comme le parfait type qu'on a décérébré :hap:

Je suis désolé de m'être pas rendu compte plus tôt que tu étais un idiot qui parlait beaucoup :-(

Non Sheva,j'appuie le fait que t'es un crétin à fond sur son personnage qui prétend que j'étais pas au courant d'un truc qui était cité deux heures plus tôt.

j'ai pas besoin de ta présence pour ça,et je suis loin de parler tout seul lorsqu'il s'agit de corriger des trucs,même si la personne ne répond pas,elle reste dans sa connerie.Même si elle l'ignore.

Irl =/= forum :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 17:30:39

Moi jerry du décérébré qui me prend pour un décérébré :hap:

Je pourrais en faire milles des posts sans me sentir con...

Car moi je ne suis pas assez con pour associer ceci à une véritable discussion face à un type qui te répond. :hap:

Si c'était le cas,je serai sur un blabla... :hap:

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
09 février 2011 à 18:02:27

A votre avis on verra un jour le combat du Nidaime Hokage (Tobirama) contre l'équipe de la corne d'or et d'argent après un flashback des deux frères Kin-Gin :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 février 2011 à 18:08:51

En HS, surement pas s'ils gardent le niveau des précédents HS(sauf pour quelques uns). Mais en flashback pourquoi,encore faut-il que le flashback soit dans le manga(enfin pour notre plaisir) ^^

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
09 février 2011 à 18:11:55

Je dis ça car on n'en a eu un début au chapitre 481 quand Tobirama dit qu'il fera l'appât après le flashback s'arrête et on ne sais pas comment le combat c'est passé et de quel façon meurt t-il.

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
09 février 2011 à 18:50:06

Les personnages sont trop cheater maintenant. :(

Et ont le sait au dernier moment, c'est ça le fail de Kishi. :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
09 février 2011 à 19:03:17

"Ces cinq instruments seraient : une gourde rouge, une bouteille, un éventail plantain, une corde dorée et un le sabre aux sept étoiles"

Sur la plupart des images du Rikudo Sennin, il porte une épée et un sceptre :
http://lh4.ggpht.com/_cSi3Bt4EdSU/S8pqWcqItzI/AAAAAAAABc4/sKC-4ZXWxWU/The_Juubi_by_Reruns.jpg

Apparement l'épée ferait partie des 5 armes.
Mais aucune trace du sceptre ? :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
09 février 2011 à 21:45:12
  1. Pain_tendo
  2. Posté le 9 février 2011 à 18:50:06
  3. Les personnages sont trop cheater maintenant. :(

Et ont le sait au dernier moment, c'est ça le fail de Kishi. :(

:d) Ca n'est pas un fail car c'est le genre qui veut ça, Naruto utilise le schéma Nekketsu dans tout les point ( ce que ne fait pas One Piece et Bleach ), en générale ce genre la, nous montre le parcours initiatique qui révèlera la transcendance du statut du personnage principal de plutôt banal dans l'univers dans lequel il vit vers l'égal d'un dieu

ce qui veut dire que le cheate on sait qu'il va arriver, et comme il faut bien des méchant capable de rivaliser avec le héros, donc il devienne cheate aussi, condamnant malheureusement les ancien perso a faire de la figuration

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 22:08:35

Houlà,merci Inconnu,enfin quelqu'un de sensé,je commençais à me demander ce qu'il se passait :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
09 février 2011 à 22:38:56

Dans One Piece les perso sont pas trop cheater comparai a Naruto ou dbz :(

Cheater ou pas ton qu'il y a de l'action et du suspense :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
09 février 2011 à 22:51:52

De rien SwxX :noel:

thebestjv :d) Ca dépend les perso quand même :o)) et puis attend de voire Luffy quand on sera a la fin :noel: mais ne HS on pas :noel:

personnellement le "cheate" j'ai rien contre moi, Dragon Ball est l'un des plus cheaté je pense...quoi que le Rikudo sennin c'est pas mal non plus :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 février 2011 à 22:54:34

Ouais enfin, tu compares deux mangas différents. Il y a moins de cheat, mais par exemple luffy qui a 50 techniques différentes genre en les inventant pour la plupart, sur le coup, c'est trop facile hein :noel:

La vidéo du moment