Non c'était mon premier débat avec toi sur le topic des épisodes,pas besoin de me mettre sur le dos tes problèmes de complexité le pro-S hein
Pour ton psot du dessus je n'y répondrai pas,faut être con pour ne pas voir ce que je veux dire,c'est ton cas.
Compréhension de victoire?t'es qu'un clown qui ne comprend pas que je dis que sa remarque est erroné puisque j'en étais déjà conscient.
Je ne copie rien sauf si t'as pas compris.
Comme à ton habitude,si ce n'est pas l'exact mot,monsieur corrige en imaginant être à l'abri,seulement dans ce cas,me dire que je ne comprend pas ou que je ne m'en rendrais pas compte,c'est pareil par rapport à ce que je tente de dire.
Non,je ne t'ai vu te mettre à poster que bien après mon arrivée ici et ce n'était pas forcément avec le pseudo "SwxX" même si celui ci suffit à confirmer ce que je dis.
Tu avoues que ce contexte est le même simplement en te répétant: "Mais bon tu te rendras compte de ce que je dis quand ton Kabuto se fera owned par un truc idiot ou par un UltraCheat
"
Juste après avoir dit :
"Le Cheat d'un perso entraîne immanquablement des solutions tirées par les cheveux ou un Cheat encore plus gros. "
Après non,j'ai pas dis que tu as mentionné le mot hein,toi qui prend tout au mot pour trouver la moindre fail,passe pour un con là...
Tout ça pour lui dire que je m'en étais déjà rendu compte,c'est fou
C'est uniquement moi qui ait le courage de continuer sans pour autant me dire qu'il vaudrait mieux ne pas perdre mon temps.
Aucune envie ni intérêt de "gagner" un quelconque truc,c'est toi ça.