CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 février 2011 à 15:52:23

Lolilol, on a pas vu les yeux de Sasuke alors Naruto est plus cheat. C'est sur qu'avec une réflexion aussi idiote :rire:

Non mais n'importe quoi là. :honte:
Machin est plus fort que bidule car on a pas vu les pouvoirs de l'autre... C'est affligeant un raisonnement aussi sommaire.

C'est logique oui, mais ca reste un raisonnement débile. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 15:52:46

SwxX dans le context dans lequel je l'ai employé, se rendre compte ne signifie pas comprendre, d'où mon soucis de lever l'équivoque. La preuve :

"Mais bon tu te rendras compte de ce que je dis quand ton Kabuto se fera owned par un truc idiot ou par un UltraCheat :hap: "

Juste après avoir dit :

"Le Cheat d'un perso entraîne immanquablement des solutions tirées par les cheveux ou un Cheat encore plus gros. "

Bref tu avoues tout seul que ce contexte est le même,t'es le gars qui arrive,qui répète des trucs qu'on vient de lire(relire) et qui croit apporter quelque chose.

t'essayes tellement de défendre des conneries que tu sors maintenant que t'as pas dis que je ne comprenais pas mais que je me rendrais compte de cela,bref c'est même encore pire,tu peux donc arrêter ou aller vivement consulter pour comprendre le sens de ma phrase.Je ne suis que très clair.

"Mon premier post ici est clairement antérieur chronologiquement au tien. Et si tu me crois pas tu n'as qu'à jeter un coup d'œil. Donc bon ne dis pas que tu t'en es rendu compte avant mon arrivée ici."

Suffit d'avoir lu les pages avant,me faire comprendre cela ou me dire que je m'en rendrais compte plus tard,alors que j'en tenais déjà rigueur et avait déjà lu ce commentaire venant d'un autre forumeur plus crédible,c'est une connerie complète,cherches pas.

Bref toi qui prends la tête à ce point pour corriger un de tes fails,tu peux clairement cesser de prétendre que je mens,te prendre la tête est ton passe temps favoris,seulement là t'as dérapé,stoo.

Bref je commence rien Sheva,réveilles toi mec :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 15:54:13

Mais toi qui dit que ce sont les actions de la personne qui font ce qu'elle est,je devrais peut être stopper net...

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 15:58:26

Ah cool,alors avant Sheva disait que Naruto n'aurait pas le temps d'utiliser le chakra de Kyuubi car Sasuke trau dark apparaît dans son esprit. :hap:

Et maintenant il le peut car le chakra n'est plus que sous le forme d'une boule? :hap:

Enfin même avant,c'est pas en touchant le nez d'une représentation mousseuse de Kyuubi qu'il aurait empêché une transformation,si Naruto l'aurait vraiment voulu...

Ce qui avait empêché cela...oui Yamato en gros,Naruto ne se rendant pas réellement compte de ce qu'il causait à autruis :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 15:59:09

(oui,là c'est moi qui cherche les problèmes petit,cherches pas :hap: )

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2011 à 16:03:57

Si tu vois quelque part ou j'ai dis que le contexte est le même c'est que tu as de sérieux problèmes.

Surtout que tu copies le passage ou je dis que dans ce context, se rendre compte ne signifie pas comprendre.

Et je ne faisais que t'empêcher de me faire dire ce que je n'ai pas dis suivant ta compréhension erronée d'un post.

Tout le monde ne comprend pas bancalement comme toi tu sais :ok:

Je pense que c'est plutôt toi qui essayes de déguiser un fail après m'avoir sorti le "je m'en suis rendu compte avant ton arrivée" vu que tu es arrivé après moi sur ce forum.

Celui qui devrait s'arrêter là c'est plutôt moi, surtout avec ce que tu sors comme compréhension de victoire :-)))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2011 à 16:05:46
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 9 février 2011 à 15:58:26 Avertir un administrateur
  3. Ah cool,alors avant Sheva disait que Naruto n'aurait pas le temps d'utiliser le chakra de Kyuubi car Sasuke trau dark apparaît dans son esprit. :hap:

Et maintenant il le peut car le chakra n'est plus que sous le forme d'une boule? :hap:

Enfin même avant,c'est pas en touchant le nez d'une représentation mousseuse de Kyuubi qu'il aurait empêché une transformation,si Naruto l'aurait vraiment voulu...

Ce qui avait empêché cela...oui Yamato en gros,Naruto ne se rendant pas réellement compte de ce qu'il causait à autruis :hap:

Tu as des trous de mémoire. Ce n'est pas moi qui disait cela mais c'était un autre.
Je m'en rappelles très bien c'était un Mr..... .
Ne me fais pas porter le chapeau d'autrui :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 16:13:17

Non c'était mon premier débat avec toi sur le topic des épisodes,pas besoin de me mettre sur le dos tes problèmes de complexité le pro-S hein :(

Pour ton psot du dessus je n'y répondrai pas,faut être con pour ne pas voir ce que je veux dire,c'est ton cas.

Compréhension de victoire?t'es qu'un clown qui ne comprend pas que je dis que sa remarque est erroné puisque j'en étais déjà conscient.

Je ne copie rien sauf si t'as pas compris.

Comme à ton habitude,si ce n'est pas l'exact mot,monsieur corrige en imaginant être à l'abri,seulement dans ce cas,me dire que je ne comprend pas ou que je ne m'en rendrais pas compte,c'est pareil par rapport à ce que je tente de dire.

Non,je ne t'ai vu te mettre à poster que bien après mon arrivée ici et ce n'était pas forcément avec le pseudo "SwxX" même si celui ci suffit à confirmer ce que je dis.

Tu avoues que ce contexte est le même simplement en te répétant: "Mais bon tu te rendras compte de ce que je dis quand ton Kabuto se fera owned par un truc idiot ou par un UltraCheat :hap: "

Juste après avoir dit :

"Le Cheat d'un perso entraîne immanquablement des solutions tirées par les cheveux ou un Cheat encore plus gros. "

Après non,j'ai pas dis que tu as mentionné le mot hein,toi qui prend tout au mot pour trouver la moindre fail,passe pour un con là...

Tout ça pour lui dire que je m'en étais déjà rendu compte,c'est fou :honte:

C'est uniquement moi qui ait le courage de continuer sans pour autant me dire qu'il vaudrait mieux ne pas perdre mon temps.

Aucune envie ni intérêt de "gagner" un quelconque truc,c'est toi ça.

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 16:23:53

Mais pour toi,parce que je dis qu'il y en a pas,parce que je dis que je ne m'en plains pas,cela voudrait dire que je ne comprend pas ou que je ne me rends pas compte de cela.

Mais lol,je te dis que je me fiche de cette vision des choses,Kabuto est là pour poutrer le sharingan,ça s'arrête là.

Tu crois que je pensais à quoi à la prononciation de cette phrase,lorsque je disais que c'est pour cela que Kabuto était au "sommet"? :(

Le truc du cheat qui se fait laminer par un plus gros cheat,ça date depuis belle lurette :hap:

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
09 février 2011 à 16:26:30

Bon je vais vraiment entrer dans les détails car ta compréhension est vraiment réduite.

Déjà quand je parle de victoire, je fais référence à notre débat sur le combat Sasuke-Raikage.

Je m'en fous de ces trucs de " c'est moi qui ai gagné le débat et gnia gniagnia". Tu ne me connais pas dans ce cas si tu pensais sincèrement que je parlais de ça :ok:

Les stats ne mentent pas et comme à ton habitude tu te mets à contredire désespérément un truc plus que véridique. Mon premier post ici est là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-10-0-1-0-topic-des-scans.htm#message_21591

Montre moi un de tes posts sur le Topic des Scans qui est antérieur à celui là même si je crains que ce ne soit très difficile :hap:

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
09 février 2011 à 16:29:12

Je sais pas si vous avez vu, nouveau spoil :ok:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31092.0.html

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 16:37:12

"pas de problèmes de compréhension de mon côté"

2010 c'est insuffisant + j'ai déjà dit que SwxX n'est pas le seul pseudo.

Mais ne sois pas vexer,même un modo ne pourrait découvrir ces anciens pseudos...

Ensuite,ce que je disais,le truc du "ki c le plus vieux" était une possibilité que j'ai envisagé car tu disais que t'étais là avant moi,hors aujourd'hui c'est bien moi qui ait poster avant toi. (ce que j'insinue depuis le début coco)

Alors je me suis permis de préciser tout en exploitant une autre possibilité concernant cela,j'ai dis la vérité sans pouvoir apporter de preuves car ceci est hs.

Hors toi qui aime prendre la tête,je vois que tu inclue même cela...

Quand t'auras compris que tu ne peux dire à une personne qu'elle ne se rendra compte de tel truc qu'à partir d'un evennement futur alors que non seulement la personne l'a lue le jour même mais qu'en plus s'en doutait très bien,c'est limite bidon.

C'est l'origine de tout ça hein :ok: alors à part inventer des conneries,tu pourras rien faire.

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
09 février 2011 à 16:44:34

Et voilà, je savais que t'allais sortir un truc du genre :hap:

Pourtant tu as clairement dit que ton pseudo "SwxX" suffirait à confirmer ce que tu disais :hap:

Moi tant que tu ne m'auras pas apporter de preuves tangibles comme la mienne je laisse en suspens te propos, sans pour autant les réfuter :hap:

Celui qui invente des conneries c'est certainement toi et tu mêles ça avec ta pseudo "agressivité". Il en faut plus pour me vexer je suis désolé :ok: :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 16:49:18

Non,l'agressivité vient car j'ai un troll face à moi.

Je n'ai rien à prouver concernant l'ancienneté puisque ce n'était pas le sujet.J'ai pas commencer à parler de l'ancienneté,j'ai envisagé selon ta compréhension bidon,ça marche pas.Et même si je te prouve maintenant et tout de suite que je suis plus ancien que toi sur ce forum,ça ne marcherait pas puisqu'il n'y a aucun rapport avec cette embrouille d'origine.T'es seulement trop con pour admettre que j'étais déjà au courant d'un truc,ça j'y peux rien.

Non,je tente désespérément de faire comprendre un truc.

Sinon je m'en branle,je ne contredis certainement pas.

Toi par contre tu t'éloignes du sujet à chaque fois.

Et tu penses avoir raison,mais non.

Mais très franchement mon post du dessus n'est que véridique.

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
09 février 2011 à 16:52:53

Si tu ne vois pas le rapport entre l'ancienneté avec tout ce que tu as dit, c'est que soit tu parles sans t'en rendre compte, soit t'es vraiment limité. Je en vois pas l'utilité de poursuivre dans ce cas :hap:

Moi je reviens à mon commentaire du chapitre comme si de rien s'était passé.

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 16:56:47

Bah oui,bonne chance pour vexer un troll...

Mais tu sais Sheva comme tu le prétends,ce sont les actions des personnes qui font ce qu'elles sont. (même si c'est faux.)

Bref,j'ai assez eu de temps pour comprendre et te lire,t'as la science infuse Sheva,t'es le plus fort :hap:

Après pour conclure ce que j'ai prétendu à l'origine,de qui était là le premier,suffit de voir les posts de CE matin.

Ou alors prétends que je n'ai lu personne entre le spoil d'aujourd'hui et tes posts ce serait mieux,mais c'est faux.

Je suis conscient d'un tas de trucs :hap:

La première est que je prends en comptes touts les posts et que je n'ai pas besoin de voir Sasuke buter Kabuto car Naruto cheat est déjà présent :hap:

Je l'ai déjà dit par le passé tu devrais le savoir,Sasuke n'est qu'une pâle victime :hap:

Genre je disais ça uniquement pour t'énerver? :(

Non :hap: pas "Uniquement" :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 17:00:14

Comme je l'ai dit ta compréhension te fait défaut :ok:

Toi qui croit avoir eu raison je ne sais combien de fois et qui prétends ne pas vouloir jouer les trolls,ça peut se comprendre...

Tu profites d'une possibilité que j'ai envisagé suite à l'un de 'tes' commentaires hein :hap:

Pour moi,ne pas voir ta connerie et dire que t'étais présent avant moi alors que la première fois j'avais mentionné que je parlais d'AUJOURD'hui et que toi tu prétends le contraire alors que les pages du topic parle pour moi...

J'avais donc envisagé un autre détail en te décevant :ok: (je suis sûr d'être plus vieux :rire: )

bref,je t'apporte pas cette preuve mais mon bonhomme,c'est toi qui a dérivé vers du hs et toi seul.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
09 février 2011 à 17:00:35

Donc en gros les 2 frères ont certains des pouvoirs du Rikudo, je me demande qui a bien pu les battre :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
09 février 2011 à 17:02:00
  • attention, ils ont 5 instruments appartenant au Rikudo (pour sa que je dis certains de ses 'pouvoirs')

Voilà, comme sa pas de malentendu :noel:

Uchiha326
Uchiha326
Niveau 3
09 février 2011 à 17:06:32

Je me demande aussi :noel:

Il y a des mecs ressuscités, vu leur puissance je me demande comment ça se fait qu'ils soient morts :noel:

SwxX, apprends à passer à autre chose, j'ai dis que j'en avais fini :hap:

La vidéo du moment