- Sheva326 Voir le profil de Sheva326
- Posté le 9 février 2011 à 14:21:10 Avertir un administrateur
- Le Cheat d'un perso entraîne immanquablement des solutions tirées par les cheveux ou un Cheat encore plus gros.
Là voilà, on en a un bon exemple. Kabuto avec tout son MégaCheat, on vient on sort des gourdes qui aspirent l'âme ou d'autres méthodes alors que le Sandaime a dû donner sa vie pour sceller les âmes.
Mais bon tu te rendras compte de ce que je dis quand ton Kabuto se fera owned par un truc idiot ou par un UltraCheat
Tu dis clairement que je ne comprends pas l'intention de Kishi,qui est à confirmer d'ailleurs.
"Pour éviter toute équivoque, se rendre compte de quelque chose =/= comprendre quelque chose .
Bien entendu
"
Je te laisse le "c'est pas bien de mentir" je ne vois même pas ce que ton équivoque fait là,à la place de dire ça je dois dire que tu dis que je ne m'en rends pas compte...ça revient au même hein
J'ai déjà lu ça mais je ne le comprends pas.J'ai déjà lu ça mais je ne m'en rends pas compte.Ca reste tout à fait une remarque stupide
Je suis ici avant toi de par les posts,j'ai posté ici avant toi,aujourd'hui.
J'ai vu le spoil,d'autres genre Bond ont déjà parler d'une gourde qui apparaît et qui serait favorable à l'alliance mais en regardant le spoil,je l'avais déjà compris.
Tu te rends compte de ta connerie?Faire tout un raffut pour un tel détail qui est de ma faveur.
Si tu pensais que je disais que je suis ici avant toi sur ce site,bah c'est bien le cas puisque je suis ici depuis bien plus de 8 ans.(si pas +...)
Sinon non,je ne parlais que d'aujourd'hui et que d'une de tes stupides remarques.Donc non,que tu en ais parlé avant ou pas importe bel et bien très peu