CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 14:40:09

Et dire que Gaï est l'un des seuls que je ne veux pas voir mourir,pourtant j'avoue que c'est fort probable :(

Enfin en même temps ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on le pensait... :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 février 2011 à 14:40:13

Sacré Pro S, May il ay plus cheat, cay po juste. :noel:

C'est juste qu'on l'a moins vu que Naruto et Kabuto, donc à tes yeux, c'est ça. Mais non. :)

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
09 février 2011 à 14:41:38

Genre Hiashi meurt et Hinata doit gérer son clan pendant la guerre :noel: .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2011 à 14:43:21

Je te retourne le "c'est pas bien de mentir" SwxX :hap:

Et si, le fait que j'en ai parlé avant a toute son importance. Tu aurais dû le savoir non ?

Mais bon si tu avais saisi cette importance tu n'aurais pas sorti le "d'autres en ont parlé" vu que je suis l'un de ceux qui la ramène plus cette remarque :hap:

Et puis je n'ai jamais dis que tu ne me comprenais pas :hap:

Pour éviter toute équivoque, se rendre compte de quelque chose =/= comprendre quelque chose .
Bien entendu :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2011 à 14:45:46

Non dank si tu avais suivi ce que j'ai dit, je ne me plains pas du fait que tel soit plus cheat que les autres.

Ce que je reproche c'est le fait que Kishi cheat un perso sans peser le contre, du coup on a un cheat encore plus gros :noel:

La preuve, j'ai même dit que Sasuke était très cheat et que donc Naruto et Kabuto le sont plus.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2011 à 14:46:39

En occurrence le fait qu'il ait cheaté Kabuto et ses zombies et que finalement, on les owned banalement

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 14:51:31
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 9 février 2011 à 14:21:10 Avertir un administrateur
  3. Le Cheat d'un perso entraîne immanquablement des solutions tirées par les cheveux ou un Cheat encore plus gros.

Là voilà, on en a un bon exemple. Kabuto avec tout son MégaCheat, on vient on sort des gourdes qui aspirent l'âme ou d'autres méthodes alors que le Sandaime a dû donner sa vie pour sceller les âmes.

Mais bon tu te rendras compte de ce que je dis quand ton Kabuto se fera owned par un truc idiot ou par un UltraCheat :hap:

Tu dis clairement que je ne comprends pas l'intention de Kishi,qui est à confirmer d'ailleurs.

"Pour éviter toute équivoque, se rendre compte de quelque chose =/= comprendre quelque chose .
Bien entendu :hap: "

Je te laisse le "c'est pas bien de mentir" je ne vois même pas ce que ton équivoque fait là,à la place de dire ça je dois dire que tu dis que je ne m'en rends pas compte...ça revient au même hein

J'ai déjà lu ça mais je ne le comprends pas.J'ai déjà lu ça mais je ne m'en rends pas compte.Ca reste tout à fait une remarque stupide

Je suis ici avant toi de par les posts,j'ai posté ici avant toi,aujourd'hui.

J'ai vu le spoil,d'autres genre Bond ont déjà parler d'une gourde qui apparaît et qui serait favorable à l'alliance mais en regardant le spoil,je l'avais déjà compris.

Tu te rends compte de ta connerie?Faire tout un raffut pour un tel détail qui est de ma faveur.

Si tu pensais que je disais que je suis ici avant toi sur ce site,bah c'est bien le cas puisque je suis ici depuis bien plus de 8 ans.(si pas +...)

Sinon non,je ne parlais que d'aujourd'hui et que d'une de tes stupides remarques.Donc non,que tu en ais parlé avant ou pas importe bel et bien très peu :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 février 2011 à 14:52:34

Naruto n'est pas plus cheat que Sasuke, comment tu peux savoir ca sans avoir vu le MSe de ton émo favori? :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 14:56:02

D'ailleurs voilà notre différence par rapport à ce que tu disais,que l'on prends ce que tu lis et l'associe à ta préférence...

Moi contrairement à toi,je ne vois pas de cheat excepté venant de Sasuke,mais le fait qu'il se fait soigner sans cesse peut,peut être,ne pas être considéré comme du cheat...

D'ailleurs,je me fiche de cette gourde,c'est pas un problème ni une solution :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 15:00:01
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 9 février 2011 à 14:46:39 Avertir un administrateur
  3. En occurrence le fait qu'il ait cheaté Kabuto et ses zombies et que finalement, on les owned banalement

J'en ai toujours prit compte,tout en espérant que cela ne soit qu'une lourde erreur... :hap:

La banalité j'aime pas. :hap: et bien sûr,celui qui n'a jamais parlé de cela avec les retournements de situations,n'a jamais vraiment fait attention :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
09 février 2011 à 15:04:35

J'ai hâte de voir le MSE de Sasuke, quoique non :noel: .

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 février 2011 à 15:08:30

Et puis en fait,je ne vois pas le cheat,c'est juste que tu trouves l'edo tensei cheaté...Ou que t'as tellement eu l'habitude de considérer Kabuto comme un rat que ça te fait cet effet...

Associé au fait que tu n'as pas revu ton émo fétiche,ça se comprend...

Tu sais,le truc de l'edo tensei et de ses 50 guerriers et +,je les attendais depuis le combat Hiruzen vs orochimaru...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2011 à 15:18:06

"Voilà exactement Sasuke, il a été très cheaté mais là, Naruto Kabuto n'ont rien à lui envier, ils sont même pires.
Je me demande maintenant comment Kishi va s'arranger pour le Cheat du MSE vu l'avance qu'a pris Naruto :( "

Voilà Dank ce que j'ai dis exactement. Maintenant tu peux penser ce que tu veux. :(

SwxX dans le context dans lequel je l'ai employé, se rendre compte ne signifie pas comprendre, d'où mon soucis de lever l'équivoque. La preuve :

"Mais bon tu te rendras compte de ce que je dis quand ton Kabuto se fera owned par un truc idiot ou par un UltraCheat :hap: "

Juste après avoir dit :

"Le Cheat d'un perso entraîne immanquablement des solutions tirées par les cheveux ou un Cheat encore plus gros. "

Non merci gardes ton " C'est pas bien de mentir"

Mon premier post ici est clairement antérieur chronologiquement au tien. Et si tu me crois pas tu n'as qu'à jeter un coup d'œil. Donc bon ne dis pas que tu t'en es rendu compte avant mon arrivée ici.

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/22250/19/index.html

Et sur ton dernier post je vois que tu commences à te rendre compte de ce que je dis :hap:
Cheater un perso, et ensuite pour qu'il puisse être vaincu, créer des Cheats plus immenses ou bien des trucs banals c'est nul :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2011 à 15:22:37

Tu peux dire tous pleins de trucs, mais Kabuto a été cheaté.
Passer de sous-fifre de Oro qui ne pouvait vaincre Sasuke ( qui à cette époque n'était pas aussi puissant que maintenant) à l'un des plus redoutables méchant c'est du Cheat.

Je ne suis pas le seul à le penser, nous sommes nombreux à savoir que Kabuto a été cheaté, de même que Naruto Sasuke... :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 février 2011 à 15:24:29

Naruto n'a pris aucune avance, c'est juste qu'on a vu ce que Naruto à eu comme cheat et pas encore celui de Sasuke, nuance, mais le cheat est bien là du côté de Sasuke, donc ne dis pas que l'un est plus cheaté que l'autre sans connaitre la base de l'autre. :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2011 à 15:28:40

Sasuke n'a pas encore ses yeux donc son Cheat n'est pas encore opérationnel. Naruto lui a le mode Kyuubi. Ce mode Kyuubi l'immunise contre Amaterasu, Tsukiyomi. Vitesse de la lumière.

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 février 2011 à 15:31:37

Sasuke a bien ses yeux, il récupère juste de l'implantation, tu réinventes là, surtout tu essaies de pinailler pour essayer de t'en sortir.

Et on ne fait pas une comparaison quand on ne connait pas les 2 parties. :ok:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
09 février 2011 à 15:31:47

Un nouveau spoil asse long vient de sortir, il est encore en Japonnais. MAIS j'ai réussi à traduire le dernier mot qui est...Shikamaru (donc prochain chapitre axé sur lui :noel: )

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2011 à 15:44:22

Je n'essaye pas du tout de m'en sortir, c'est toi qui débarque et qui me sort ta phrase sans même avoir bien suivi ce que j'étais entrain de dire.

Car je n'ai clairement pas dit que un tel est plus cheaté que l'autre et que c'est pas juste.

Ce que moi j'essayais de faire remarquer c'est que Cheat entraîne Cheat plus gros alors qu'on aurait pu éviter tout cela en réfléchissant en attribuant certains pouvoirs à un perso.

Bien sûr je parle de Kishi en disant cela .

Et puis tu sais très bien que il n'a pas ses teux c'est une façon de parler, un abus de langage pour dire qu'il ne peut pas encore les utiliser.

"Je me demande maintenant comment Kishi va s'arranger pour le Cheat du MSE vu l'avance qu'a pris Naruto :( "

Si tu ne comprends pas cela je me demande comment je vais te l'expliquer. Naruto est plus cheaté que Sasuke. Et quand je dis ça je parle bien sûr au présent. Or au présent, actuellement, l'époque ou on vit on a pas encore vu les pouvoirs de Sasuke. Donc jusqu'à preuve du contraire/qu'ils soient dévoilés Naruto est plus cheat.

Et je te le répète pense ce que tu veux car c'est mon dernier mot :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2011 à 15:45:32

il n'a pas ses yeux* :(

La vidéo du moment