CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
07 février 2011 à 17:31:08

Le Zetsu noir n'a pas livré tout ses secrets ! et puis est il plus fort avec ou sans son Zetsu blanc....
En revanche, et pardon si le sujet à déjà été évoqué, ne devait il pas surveiller Sasuke ? doit on en conclure que Sasuke s'est remis de son opération et qu'il est déjà en route ? ou le Zetsu noir a til aussi la capacité de décuplement...bon en tout vas ce début de guerre tient toute ces promesses !

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 février 2011 à 17:57:47

Joug :d) Il pourrait, mais on ne peut l'affirmer, c'est ce qu'on dit.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
07 février 2011 à 18:11:39

Zetsu noire n'a pas des gène du clan uchwa ? :(

Je panse que Zetsu a un lien avec Madara. :noel:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
07 février 2011 à 18:19:10

TheSphynx :d) Je l'ai évoqué, je pense que Sasuke l'a sûrement accompagné mais je crois que non.

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 février 2011 à 18:19:49

On ne t'a pas attendu pour lancer cette hypothèse thebest :noel:

_Seiya
_Seiya
Niveau 5
07 février 2011 à 18:28:48

A moins que Sasuke apparaisse pour capturer ou tuer les seigneurs féodaux, sous ordres de Madara, ce qui expliquerais que Zetsu noir vienne en éclaireur et intervienne en tant que sentinelle espion, accompagné par le petit Uchiha prodige encore resté dans l'ombre

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 février 2011 à 18:30:11

Sasuke n'en a rien à faire des seigneurs féodaux, il ne se laissera pas donner d'ordre sauf s'il y trouve un intérêt quelconque.

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
07 février 2011 à 18:31:40

Si, vu qu'il en veut à TOUT Konoha. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 février 2011 à 18:37:07

Tu parles d'une mission moisie, à moins qu'il se soit rabaissé à jouer le mouton auprès de Madara :rire:

_Seiya
_Seiya
Niveau 5
07 février 2011 à 18:41:00

Il en veut à tous les responsables de la mort de son frère et de son "injustice", je pense que si Madara lui dit d'aller se faire les seigneurs, il ira, ne serais-ce que pour sa soif de sang et de vengeance

Après dank89400 je suis d'accord avec toi, il est tout à fait du genre à refuser et à aller de son propre chef sur un champ de bataille ou aller mener sa propre quête.. Car quand même, depuis le temps, ses yeux doivent être reposés! Donc sans en être un fan, j'aimerais bien le voir, surtout avec son MSE :)

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
07 février 2011 à 18:45:05

Oui, mais je pense qu'il est parti de son propre chef, ou il a sûrement envoyé Zetsu.

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 février 2011 à 18:46:19

Il passera pour un pantin s'il fait ca :noel:
Enfin, il est déjà celui de Madara, donc au final, ca n'a aucune importance.

Avant, il avait l'orgueil, les missions pas terribles, il ne les voulait pas, maintenant, il ne réfléchit plus trop pareil, tête baissé.

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
07 février 2011 à 18:48:05

Mais tout le monde a vu qu'il avait pété les plomps. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
07 février 2011 à 18:51:29

Je trouve que c'est dommage que Zetsu noir fait que espionner ,il a sûrement d'autre capacité.

pour Sasuke :
Le bute de Madara est de récupérer le mse de Sasuke, Madara compte utiliser Sasuke comme un pion, mais il se fera tue par Naruto .

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 février 2011 à 19:15:52

C'est une théorie ou plutôt une affirmation de ta part :question:

Je ne crois pas qu'on reverra de si tôt Sasuke. Il est encore trop tôt. Ou du moins, si on l'aperçoit, ce sera une bref apparition.

Du genre on le voit à tel endroit entrain de faire telle chose et hop-là suspens pour encore une dizaine de chapitre. :ok:

Par exemple on le verrait à l'entraînement, ou que sais-je encore.

Mais il faut savoir qu'on est encore au début (fin du début peut-être) ou début du milieu de la guerre. :(

On est franchement pas très avancé. :(

Mais j'apprécie la tournure des événements pour le moment. Kishimoto-sama met un peu en place l'histoire et les rapports sentimentaux et autres (sensei-élève, etc...) entre l'Alliance et l'Ennemi.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
07 février 2011 à 19:23:46

En tout cas Sasuke ne doit plus avoir besoin de Zetsu noir vu que celui-ci est en mission.
Sasuke doit maintenant être libre de ses mouvements vu que normalement Madara est parti au front (mais bon, depuis qu'Anko s'est faite rétamée par Kabuto on sait pas trop bien ce qu'il fiche le Tobi).

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 février 2011 à 19:26:08

Sasuke fou comme il est, comme Zetsu n'est pas avec lui il est capable de perdre patience et enlever ses bandages. Là peut être il obtiendrait des yeux à 90% de ce qu'il auraient pu être.

Bon je ne pense pas qu'il va s'en prendre aux seigneurs féodaux, il n'en a rien à cirer, et comme il le dit, ce n'est pas l'Akatsuki qui contrôle Taka, mais c'est Taka qui contrôle l'Aka.

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
07 février 2011 à 19:27:38

Ouais, enfin, ça c'est ce qu'il dit hein. :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
07 février 2011 à 19:29:08

C'était juste pour montrer qu'il n'obéit qu'à ses ordres sauf comme dank la dit quand il y trouve un intérêt.

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 février 2011 à 20:08:29

Je ne pense pas que l'on verra Sasuke s’entraîner, on ne l'a jamais vu concrètement s’entraîner,juste, tester ses pouvoirs genre contre Bee.

La vidéo du moment