CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
04 février 2011 à 22:36:20

J'aimerais pas que le manga se termine sur une fin toute rose avec tous les gentils vivants, et Naruto hokage.
J'aimerais pas voir Naruto hokage en tout cas. :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 22:37:58

Tous les gentils vivants? La guerre va déblayer les gentils, alors bon :pacg:

Sinon tu t'es cassé les noix a écouter: Je veux devenir Hokage!
et tu veux pas qu'il le devienne? Donc tous ces épisodes/chapitres pour écouter un truc qu'il ne fera pas? :(

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
04 février 2011 à 22:39:01

a mon avis sa va arriver, si kishi a deja fais des images de naruto en hokage c'est qu'il a hate que ce moment arrive ^^

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
04 février 2011 à 22:39:36

Hachich, je ne vois pas le rapport entre Tsunade Hokage = pas sur le champs de bataille sauf raison valable. le manga ne réfléchi pas forcement comme ça....

Pour la fin je verrais bien la mort de Naruto, tuant au passage Sasuke au passage.... Il est vrai que voir un Naruto Hokage serait bizarre je trouve. Je ne pense pas qu'il ramenne Sasuke du coup il ne va pas sauver son ami et comme il dit, s'il n'arrive meme pas a sauver ses amis, il ne peut devenir Hokage, du coup il ne devient deviendra pas Hokage du coup il y a un risque ( ou chance ) qu'il meurt ^^"

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 février 2011 à 22:40:17

Le meilleur pour moi serait Madara aussi :hap:

1. ToonLink62
  2. Posté le 4 février 2011 à 22:28:10
  3. Naruto va sceller Juubi et mourir...

:d) Il va devenir son hôte et sera considérer comme un dieu comme Rikudo en son temps, ce qui fera de lui le vrais descendant du Rikudo sennin :oui: :noel:

et ne pas souloir que Naruto devient Hokage alors que c'est le but du manga est stupide un peux :hap:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
04 février 2011 à 22:40:47

Hachibi pas hachich desole, c'est l'ipad qui corrige tout seul et pas dans le bon sens parfois.....

ziharkos4
ziharkos4
Niveau 5
04 février 2011 à 22:41:28

Naruto deviendra Hokage, c'est sur à 100%.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 février 2011 à 22:41:49
  • Vouloir ( parce que souloir :noel: )

DaphnesNohansen :d) la belle excuse moi aussi je suis sur Ipad :sarcastic: :noel:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
04 février 2011 à 22:43:28

J'ai pas dit que je ne voulais pas qu'il devienne hokage, j'ai dis que je ne voulais pas le voir. :ok:
D'où mon idée sur la fin. :p)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 février 2011 à 22:46:49

the_bestass :d) Je pense aussi que Orochimaru arrivera à ressortir, par le biais de Kabuto ou de Sasuke, mais bon à présent il est clair que Sasuke et Naruto l'éclate vu leur niveau. Donc à moins qu'il ait un power-up il n'est pas en état de leur tenir tête.

Pour la fin, j'imagine bien Naruto qui affronte Juubi et le vainc, puis ensuite il devient Hokage ou alors (mais j'espère pas) carrément le chef des Shinobi de tout les pays membres de l'Alliance Shinobi...

Pour Sasuke, j'ai bien peur que celui-ci change son camp à la suite d'un événement (peut être une trahison de Madara) et qu'il revienne à Konoha, Kishi nous as trop fait chier avec la promesse de Naruto à Sakura, je suis sûr que Sasuke reviendra au village.

Mais bon j'imagine aussi que l'éditeur va faire pression pour que la fin soit un "happy end". Ca me fait de la peine quand même, je suis sûr que si on laissait Kishimoto tranquille sur son manga sans que l'éditeur intervienne (par exemple l'introduction de Suigetsu, Juugo et Karin qui ne servent pas à grand chose), le manga sera 100x mieux.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
04 février 2011 à 22:47:02

Inconnu oui la belle excuse XD je ne regarde pas forcement lorsqu'il corrige tout seul, parfois ca me saoul mais bon..... Le must serait que Naruto meurt..... Pour que tout le monde soit content il faudrait qu'il meurt une fois Hokage, une mort aussi digne que son père !

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
04 février 2011 à 22:52:51

Flamingo :d) Suigetsu, Juugo et Karin étaient une idée de l'éditeur ? :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 22:54:43

Techniquement c'est pas possible un retour de Sasuke. Même avec Naruto kage, il a tué un pseudo Kage et attaqué un conseil de Kage, ca ne restera jamais impuni. Donc c'est déjà réglé pour Sasuke :ok:

Sinon, une fin avec Naruto en vie qui réalise son rêve, je trouve pas ca bizarre, c'est même le but du manga, il nous tanné depuis le début avec ca, il finira avec ca.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
04 février 2011 à 22:58:21

Oui je sais, mais je ne voit pas du tout Naruto Hokage....rien que dans le jeu sa me fait bizarre quand je le vois en tenue Hokage :s

Apres pour Sasuke il est clair qu'il n'y a pas le choix de retourner a Konoha. Le seul choix qu'il a c'est mourir ou faire son village mais pour la deuxième options j'y crois pas trop XD

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 23:02:18

C'est hallucinant... Le manga commence, il gueule: Un jour je serais Hokage! Il le répète 5000 fois et à la fin du manga, vous le voyez pas Hokage, ou si ya un bond dans le temps de 10ans pour la fin où il le devient 10ans après? :ouch2:

Konosu
Konosu
Niveau 10
04 février 2011 à 23:02:28

Bonjour le monde :o))
Vous z'allez bien ? :o))

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 février 2011 à 23:03:46
  1. ToonLink62
  2. J'ai pas dit que je ne voulais pas qu'il devienne hokage, j'ai dis que je ne voulais pas le voir. :ok:

D'où mon idée sur la fin. :p)

:d) En gros tu n'aimerais pas voir Naruto devenir Hokage, mais çà te dérange pas qu'il le soit ???? ok je comprend

DaphnesNohansen :d) ouais même si c'est pas un happy end y a moyen de faire une autre fin toute aussi bien et sans que le héros meurt, perso je trouverais bien qu'il soit Hokage depuis le début il vise ça, ne serais que pour avoir jouer avec dans storm 2 :rouge: d'autant qu'il a la puissance pour l'être, et après l'entrainement de Kyubi encore plus

et Naruto qui devient Hokage ne veut pas forcément dire happy end :hap:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
04 février 2011 à 23:05:10

Il est pas encore assez mature pour devenir hokage, c'est ça qui me dérange un peu. :(
Mais avec la mort de Jiraya, le combat contre Pain, la déclaration de Sakura... Je trouve que Kishi a su bien mettre en avant la maturité de Naruto justement qui devient peu à peu adulte. :)
Mais bon, quand tu le vois après sur l'île, en train d'observer les Z des animaux sauvages. Tu te demandes comment ce machin peut devenir hokage. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 23:12:40

Bah en même temps, c'est Kishi qui a juste voulu stopper son côté sérieux et rappeler que c'est au fond un gentil boulet parfois, mais là par contre, il a poussé ca à l’extrême c'était un peu gros.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
04 février 2011 à 23:16:30

ToonLink62 :d) Il lui manque juste la mentalité, mais dans le sens prendre les décision et faire passer ses sentiment en second plan,

mais il suffit de mettre Shikamaru comme son conseiller ( genre comme Shizune qui ne lâche jamais Tsunade car c'est sa conseillère enfin tu vois quoi )

et au moins avec un Hokage comme Naruto, Konoha serait animer et les villageois s'amuserait :noel:

La vidéo du moment