the_bestass
Je pense aussi que Orochimaru arrivera à ressortir, par le biais de Kabuto ou de Sasuke, mais bon à présent il est clair que Sasuke et Naruto l'éclate vu leur niveau. Donc à moins qu'il ait un power-up il n'est pas en état de leur tenir tête.
Pour la fin, j'imagine bien Naruto qui affronte Juubi et le vainc, puis ensuite il devient Hokage ou alors (mais j'espère pas) carrément le chef des Shinobi de tout les pays membres de l'Alliance Shinobi...
Pour Sasuke, j'ai bien peur que celui-ci change son camp à la suite d'un événement (peut être une trahison de Madara) et qu'il revienne à Konoha, Kishi nous as trop fait chier avec la promesse de Naruto à Sakura, je suis sûr que Sasuke reviendra au village.
Mais bon j'imagine aussi que l'éditeur va faire pression pour que la fin soit un "happy end". Ca me fait de la peine quand même, je suis sûr que si on laissait Kishimoto tranquille sur son manga sans que l'éditeur intervienne (par exemple l'introduction de Suigetsu, Juugo et Karin qui ne servent pas à grand chose), le manga sera 100x mieux.