CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

evilhero
evilhero
Niveau 4
29 janvier 2011 à 16:19:13

Ba Itachi ne l'a pas parce qu'il n'as pas d'affinité foudre ^^ c'est pour ça que quand il utilise l'Amaterasu il les balances a l'arrache alors que Sasuke lui peux les controler comme dans le combat avec les kages ou il s'en fait un bouclier.
Enfin corrigez moi si je dis n'imp :)

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:22:33

Oui mais comment sasuke a pu développer un kekkai sans que sa vienne de ses parents ?

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:23:43

Bin, il en faut bien un pour développer, sinon il n'y en aura jamais.

Merci, vous m'avez éclairci quelques idées.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:30:41

Sandaime maîtrisait les 5 affinités, pourtant il n'a jamais réussi a former un kekkai, je doute que ce soit aussi simple :noel:
Enfin ça m'étonne même plus venant du chouchou de kishi :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 janvier 2011 à 16:35:24

Sinon j'essaye de suivre la voie du Rikudou mais ne vous étonnez pas que ce soit pas du même niveau hein :noel:

Un Uchiha à la base naît avec un Kekkei Genkai ( le Sharingan). On pourrait extrapoler en disant qu'il naît avec un "2eme Kekkei Genkai" .

Mais ce dernier serait verrouillé, il faudrait un certain fait pour l'activer. Je parle bien sûr du Mangekyô Sharingan.

Chaque Mangekyô Sharingan est unique et à des pouvoirs qui lui sont propres. ( on en avait émis l'hypothèse donc c'est en suivant cette logique) . Et le pouvoir qu'octroie le Mangekyô serait ce 2eme Kekkei Genkai.

Dans le cas de Sasuke, l'Enton est dû à son Mangekyô Sharingan, plus précisément son œil droit. En effet c'est cet œil qui lui permet de manipuler les flammes noires ( il me semble qu'il le dit aussi ? ) .

Je pense donc que l'Enton pourrait être considéré comme un Kekkei Genkai vu que pour l'instant il est propre à l'œil de Sasuke.

Dans le cas Madara, sa technique spatio-temporelle serait ce 2eme Kekkei Genkai ? possible.

Pour Shisui, cette capacité à manipuler un esprit serait aussi un Kekkei Genkai grâce au Mangekyô ?.

Et si je prends un autre cas, si Shisui ne s'était jamais éveillé au Mangekyô ? Cela voudrait dire que l'activation du Mangekyô ne serait pas obligée pour la maîtrise d'un pouvoir propre à ses pupilles ?

Parce que Madara non plus on ne voit pas son MS quand il utilise sa technique spatio-temporelle.

Sasuke, il aurait eut besoin de l'activation du Mangekyô pour avoir l'Enton. Mais cela peut s'expliquer, avec un simple Sharingan on ne peut pas faire d'Amaterasu donc il n'y a plus d'Enton.

Je ne sais pas si ce que j'essaye de faire comprendre est bien expliqué vous me direz si oui ou non :)

evilhero
evilhero
Niveau 4
29 janvier 2011 à 16:40:02

Tu as tout dit xD.
expliquer comment construire l'escalier de Penrose serait plus simple que d'expliquer le mystère du sharingan mdr :)

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:41:57

Ah je vois Sheva, j'y avais pas pensé :noel:
Et le Kamui serait le KK de kakashi alors ?

Par contre c'est lequel le pouvoir en plus d'Itachi alors ? Le tsukiyomi ?

SohakuKago
SohakuKago
Niveau 4
29 janvier 2011 à 16:44:04

Peut être le Tsukiyomi car pour l'instant je ne vois pas Sasuke l'utiliser :p)

Et quelque chose que j'oublie, ce serait peut être la raison pour laquelle Madara conserve tous ces Sharingan dans ces bocaux ? Ce serait dommage de perdre autant de pupilles avec leurs pouvoirs propres ...

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:52:58

-En fait je dirais plutôt que l'amaterasu est le KK d'Itachi (étant donné qu'il le lance avec son oeil droit) et sasuke maîtrise ce KK car Itachi lui a donné ce pouvoir là à sa mort.

- Ou alors une hypothèse serait que le Tsuki, l'amaterasu et susanoo sont le KK d'Itachi (on a jamais vu un autre Uchiwa les utilisés à part sasuke qui a eu les pouvoirs d'Itachi)

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
29 janvier 2011 à 16:58:16

Donc Sasuke posséderait 3 Kekkei Genkai ? :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:00:58

L'enton n'est que ça capacité à manipulé les formes de ces flammes. Ce n'est pas un élément à proprement parlé. C'est enfaite une chose qu'on retrouve avec le chidori a un niveau moindre.

Il combine sa capacité manipulé la forme avec son yin avec un élément naturel extérieur.

Là c'est assez simple. Il utilise l'amaterasu et en modèle la forme avec son esprit (manipulation du yin).

L'enton n'est pas un élément à proprement parlé.

C'est juste les techniques issue d'une manipulation de forme des flemmes mais a une echelle et un niveau supérieur.
D'ailleurs la technique enton nommé kagutsuchi c'est pas pour rien. Regardez qui est kagutsushi dans la mythologie vous comprendrez.

Ce point reste encore à confirmé car ce n'est que de la déduction. C'est pour l'instant une manipulation de forme des flemme.

C'est comme si le kirin qui consiste à manipuler la forme des eclairs comme si c'était des techniques chenton ou renton(j'invente là) manipulation de la forme des eclairs.

Surement un lien avec une manipulation de forme, mais carrément du pouvoir des dieux. En gros il manipule la forme avec son esprit yin du pouvoir du dieux amaterasu.

En gros On peut créer du raiton du katon du futon du doton du suiton soit même et en manipuler la forme comme le chidori
mais on peut également utilisé le pouvoir des dieux et le manipuler comme le kirin ou le kagutsuchi...

C'est une de mes théories issue de déduction donc ne pas à prendre comme vrai du moment que c'est pas un fait confirmé.

La seul chose de confirmer et officiel c'est que l'enton est la capacité de sasuke à manipuler la forme des flemme de l'amaterasu pour l'instant.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:03:58

Merci sheva :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:07:15

Enfin soit, ça ne nous dit toujours pas le KK d'Itachi :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:14:20

Sheva je suis d'accord avec toi il faut différencier les kekei genkai.

Un kekei genkai est une limite hériditaire. A un certain niveau tout uchiha y a accès. A un niveau supérieur la limite hériditaire est plus forte et seul quelque famille peuvent y prétendre.

Hachibi je suis d'avis que les pouvoirs du mangekyo représente chaque tomoe sur l'oeil du jubi.

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2009/356/1/9/Naruto__Juubi_by_Saint_Preux.jpg

Qu'il y en aurait donc 9 et que la famille de sasuke en possède 2 les permettant d'accès un autre des pouvoirs.

J'ai l'impression que la famille de shisui et celle de obito detienne les autres.

Après c'est que mon hypothèse.

Sinon je suis pas d'accord avec toi pour l'amaterasu. Moi jpense que l'amaterasu de sasuke est bien son amaterasu et non celui de itachi. Itachi à juste laissé un piège qui s'active une fois à la 1ère rencontre.

Jpense comme ça car on voit clairement l'oeil d'itachi durant le piège mais après c'est toujours la pupille de sasuke.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:18:19

C'est possible, mais entre le tsuki, l'ama et susa, qu'elle est selon toi le KK d'Itachi ?

SohakuKago
SohakuKago
Niveau 4
29 janvier 2011 à 17:30:44

"L'enton n'est que ça capacité à manipulé les formes de ces flammes. Ce n'est pas un élément à proprement parlé. C'est enfaite une chose qu'on retrouve avec le chidori a un niveau moindre.

Il combine sa capacité manipulé la forme avec son yin avec un élément naturel extérieur.

Là c'est assez simple. Il utilise l'amaterasu et en modèle la forme avec son esprit (manipulation du yin).

L'enton n'est pas un élément à proprement parlé.
"

Rikudou tu tombes dans le piège que tu nous avais montré, tu as confondu Kekkei Genkai et élément :noel:

J'ai dit que l'Enton était un Kekkei Genkai et non un élément. J'ai aussi dit que ce serait le Kekkei Genkai spécifique à la pupille de Sasuke, suivant ma théorie énoncée plus haut.

Si je pense à cela c'est grâce à une petite phrase qui peut passer anodine mais qui en fait pourrait être très profonde.

Sasuke après avoir éteint l'Amaterasu face à Hachibi, a dt un truc du genre " Serait ce un autre pouvoir du Mangekyô".
Et ce pouvoir qui lui a permis d'éteindre l'Enton c'est justement l'Enton, le pouvoir propre à sa pupille :)

Derien sinon :noel:

SohakuKago
SohakuKago
Niveau 4
29 janvier 2011 à 17:32:10

d'éteindre l'Amaterasu* :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:52:10

Rikudou qui a réussi à placer le yin :noel:

Sheva326
Rikudou :coeur:

Je suis ton nouveau fan :noel: Ta parole a éclairci pleins de choses, des mots pesés à la perfection, un post pas trop long :noel:

C'est pas pour rien que t'es le créateur du topic hein :p) :noel:

:d) Il te reste du cirage sur la langue :o))

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 janvier 2011 à 18:07:35

hachibi-sama
Posté le 29 janvier 2011 à 17:18:19
C'est possible, mais entre le tsuki, l'ama et susa, qu'elle est selon toi le KK d'Itachi ?
:d) Pour moi c'est les même pouvoir entre sasuke et itachi.
Leur pupilles est différente mais il possède tout 2 les même pouvoir de leur famille ama tsuki et susano..
Jleur vois pas de kekei genkai particulié.. Je considère pas la manipulation de forme comme une limite héréditaire c'est accessible à tout le monde.

boubys_jr
boubys_jr
Niveau 5
29 janvier 2011 à 18:11:01

Naruto est quand même l'ariere petit-fils de Hashirama alors le mokuton peut être une possibilitée.

La vidéo du moment