Salut les sdtds
Bon bin ce chapitre me plait vraiment. Il donne vraiment un ton stratégique à la guerre et surtout fait bien avancé les choses.
Dommage qu'il zap un peu zetsu blanc. Il devrait le montrer en action et le rendre plus fort. Il passe juste pour un geneur une sorte de kage bunshin qui n'est là que pour le nombre.
Je suis particulièrement content pour les anciens kage assez charismatique jdois dire. Il vont voir à qu'a cette époque les villages shinobi ne font qu'un. Et surtout ils verront que peu importe leur puissance la nouvelle génération les ont surpassé. En tout cas heureux pour ces personnages car il lève un peu le voile sur le passé des anciens villages, notamment pour leur relation.
Le kekkei tota
Imaginez le pouvoir ultime pour une personne sachant utiliser les 5 éléments simultané. Je pensais pas qu'on aurait plus qu'un kekei genkai.
Nous avons déja vue des personne surprenante avec 2 kekei genkai mais là ca va plus plus loin.
Pas étonnant qu'il sache léviter comme tendou Pain.
Pressé de voir la rencontre gaara vs kage.
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais kishi prend un chemin assez subtile pour faire une confrontation totale sans pour autant balancé le tout comme un grand fan service à la bleach.
Certe au final ca reste du fan service (quand les kage de l'alliance rejoindrons le front) mais au moins c'est amenée moins brutalement que dans bleach.