CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:48:57

de quel image parle tu s'il te plait :question:

Joug248
Joug248
Niveau 9
13 janvier 2010 à 20:36:29

Bonsoir tout le monde,

Chapitre disponible: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/478 :sournois:

Je pense être en retard...! :hum:

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:37:59

Chapitre déjà disponible !! :bave:

Je vais le voir :bave

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:38:34

DSL, smiley raté :-(

Flo950
Flo950
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:44:44

Merci,joug mais effectivement tu es en retard.^^

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:54:40

Apparemment j'ai eu raison du dire que j'arrêterai de suivre :hum:

d'abord des combats inutiles, et maintenant des cellules du Shodaime ainsi que cette fameuse technique interdite !!!

C'est exagéré, surtout si c'est vrai qu'il veut prendre le contrôle du Kyuubi :hum:

enfin je sais pas votre avis mais moi ça me rend fou !!!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:23:17

Moi c'est pas le fait que Danzo veuille prendre le contrôle de Kyuubi qui m'énerve, c'est le fait que l'on va encore assisté à une technique "interdite ( :hum: )" du clan Uchiwaka qui sera sans doute aussi terrible (voir plus) que Susanoo

Et Madara qui sert à rien ...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 janvier 2010 à 21:24:46

En fait je sais pas si vous l'avez remarqué ou pas mais y a une erreur dans la trad (ou pas). A la fin ils disent le dôjutsu interdit du clan Uchiha. Or si j'en crois ma culture Narutoristique, Dojutsu veut dire pouvoir des yeux soit : Sharingan, Rinnegan, Byakugan. A moins que ce ne soit moi qui me soit gouré sur toute la ligne :question:

Sinon ce Danzou étonne et me répugne. Vivement qu'un éclair de génie de Sasuke en finisse.

Ps : SASUKE POWAAA ET SON Dark Susano'o
Ps2 : A qui le Izanami? Paris ouverts.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
13 janvier 2010 à 21:26:47

Je vois pas ce qu'il y a d'exagérer à vouloir Kyubi, c'est la source de chakra la plus puissante du monde et quasi tout le monde le veut. Et je comprend pas non plus pourquoi tout le monde est tellement choquer par le mokuton. Danzô veut tout simplement le pouvoir ultime en combinant les pouvoirs des 2 clans les plus puissants plus Kyubi.
Par contre le coup du Izanagi qui se fait utiliser par un non-Uchiwa c'est clair que c'est une autre histoire.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:40:58

Dojutsu est désigné dans le manga comme un oeil spécial..

le sharingan le byakugan sont des dojutsu.

Le mangekyo sharingan est un dojutsu à part entière.

Donc j'en viens à la conclusion que Izanagi est un oeil spécial.

Après effectivement on peut penser que tout oeil utilisant un dojutsu soit une technique qui part de l'oeil..
Mais je préfère le fait qu'une oeil transformé soit un dojutsu dont résulte différente technique.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:47:49

Sinon les gars jcrois qu'il faut s'y faire.

Danzo est un homme qui a toujours recherché la puissance. Et pour celà il n'a pas hésité à utiliser la science la chirugie voir une certaine forme de génotérapie chez Oro..
Tout ça pour dire que maintenant ne vous etonnez de rien.

Danzo est un pro de la guerre. Il sait ce que sont les armes ultime du monde ninja. Et si il faut ce couper la bi** pour ce greffer une armes à la place il n'hésitera pas.

Normal donc qu'il détienne des sharingan, Normal qui s'en soit greffer
Normal qui possède tout un éventail de technique. Et normal qu'il ait chercher une puissance capable de battre tout le monde y compris uchiha Madara Itachi Sandaime Yondaime ORochimaru et Kyubi.

Ne vous etonnez de rien venant de la part de danzo.

Par contre pour Sasuke on sait jusqu'ou son pouvoir peut aller.
Le sharingan découlant du rinnegan et montrant une progression dans la lecture du mur du temple sous les tatami. Il est plus que probable que la progession du sharingan finisse en rinnegan soit son origine. Là non plus ne vous étonnez pas.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:40:00

Vous avez remarqué ?

Sasuke a retiré sa cape de l'akatsuki ...

Serait-il le 1er à survivre après avoir fait l'erreur fatal de retirer la fameuse veste noir avec des nuages rouges.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:38:32

Il l'a porté que pendant la capture de hachibi. Depuis il ne l'a jamais remise il me semble?

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:45:24

c'est vrai, decidément, rien ne l'arrête se Sasuke

bast801
bast801
Niveau 7
14 janvier 2010 à 11:07:45

et si le izanami était l'héritage laissé par itachi à naruto pour mettre une tuile à danzo

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 11:19:53

J'ai la flemme de refaire un pavé, je copie-colle donc celui que j'ai laissé sur un autre forum.

Personnellement, et c'était loin d'être joué d'avance, j'ai réellement apprécié ce chapitre.
Rien qu'une chose : Danzô fait des signes. Putain voilà 15ans dans Naruto que plus personne n'en fait, et lui, Danzô aka Papy fait de la résistance, il s'en donne à cœur joie.
Il utilise des tas de techniques différentes. Taijutsu, Genjutsu, des sceaux... Différentes affinités Futon, Doton... Ce vieux démontre qu'il faut en avoir vécu pour être véritablement complet, et que la force de façade de mecs comme Sasuke et Naruto, n'est finalement pas à la hauteur. Alors j'apprécie, c'est clair.

Il donne presque même l'impression d'avoir une légère sympathie pour Itachi. Qui l'aurait pensé? De la part de l'homme "sans cœur", créateur de la racine.
Et puis personnellement, voir un "nouvel" utilisateur du Mokuton, le panard! On avait jusqu'à présent un Yamato Construction en Bâtiment, et là on va peut-être éventuellement dans la mesure du possible (je ne rêve pas non plus) voir du Mokuton offensif.

De plus, j'avoue être de ceux qui ont charrié Kishimobide à la vue du bras "boule à mirettes", mais finalement, je trouve que l'exploitation du pouvoir n'est pas si mauvaise.
Et puis quand je vois que certains vont s'enflammer sur le nom de la technique interdite : Izanagi.

Ce n'est pas parce que dans la mythologie c'est le père des autres, que nécessairement dans le manga, c'est une technique d'un sharingan supérieur.
Interdite, c'est sans doute parce qu'elle ne respecte pas la "morale" (tout comme on cachait l'existence du MS, je le signale, parce que le moyen de l'obtenir, n'était pas moral).
Effectivement, si elle permet le transfert d'âme par invocation, on comprend aisément que le secret de l'immortalité est trouvé, et donc qu'il vaut mieux le cacher.
Mais ça ne rend pas nécessairement "plus fort" pour autant.

Après, nous sommes assez peu au fait de ce en quoi consiste exactement cette technique, mais du peu qu'on peut en lire, ça semble être quelque chose comme ça.

Conclusion : Ce chapitre n'est pas si mal, de mon point de vue, il serait même bon.

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
14 janvier 2010 à 12:24:33

et le prochain mon BUFU sera meilleur !!!! moi c'est dans un autre sens pour Danzou je me suis dis et comme à l'habitude de kishibide et de son sas'gay ..... : "sasuke va gagner sans grosse dificulter et ben non :fete:

il a du mal le sasuke beaucoup de mal de même comme tu le dit on voit bien la l'experience à papy et c'est tant mieux

Sel2Mer/Fubu même combat on n'est pas mort vive les vieux de la vieille :lol:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
14 janvier 2010 à 12:33:49

Et comment vont tes arrière-petits-enfants? Ma dix-septième entre en Licence de Droit.

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
14 janvier 2010 à 12:36:37

ils vont bien merci :lol: il sont un peu *** ces jeunes :hap: mais bon on choisi pas sa famille toi même tu sais :-)))

Flo950
Flo950
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:19:39

C'est vrai,à première vue l'idée du bras de danzou été vraiment ridicule,mais finalement l'idée est bonne grâce à des pouvoirs originaux,et plein de malices .

La vidéo du moment