"Madara:enfin débarasser de ces "touches pas à Konoha"
Again...
Pour moi c'est comme si tu disais que Naruto n'est pas blond,tellement tu manques de crédibilité.
Ce n'est pas pour "certains" mais pour tout le monde (suivant correctement le manga) qu'Itachi n'était pas mauvais.
En passant,si Itachi était attristé c'est à cause de son idéologie de la paix ainsi qu'à cause du choix terrible qu'il a du faire
"IL EST parti dans lakatsuki tres bien il dit kil etai en infiltration mai bon"
Madara dit qu'il surveillait l'organisation de l'intérieur,c'est pas Itachi qui disait ça,je peux corriger tout tes points si je le veux mais j'en ai pas l'envie.
Ensuite,vas comprendre tous les sens du devoir du shinobi,ça se résume pas seulement à la vie en rose et ça n'a rien à voir avec la vie irl,on croirait lire un flic qui ne sait pas écrire avec tes "complices".
Itachi avait une mission,il a faillit car il n'a pas pu lever la main sur son petit frère.(déserter son village,faisait partie de la mission
depuis le début il voulait se faire assassiner par Sasuke
)
Au début pour toi il est un criminel car il tue des personnes pour la sécurité du village et maintenant il l'est car il aimait son petit frère plus que son village...
La vie de Sasuke comptait plus que le village à ses yeux.
c'est ce que j'avais dit,pas la peine de me sortir "que tu le veuilles ou non" pour de telles conneries car toi tu dis que c'est une ambition personnelle en répétant ce que je dis,sa seule ambition c'était la paix...(faut vraiment ne pas suivre le manga pour dire le contraire
)
Plutôt que de rester dans l'errance,il a décidé de rejoindre Akatsuki,d'ailleurs il était déjà sous l'aile de Madara et était le seul qui connaissait son existence,associé à ma première phrase répétée...chaud quoi ta connerie.
Mais Madara dit très clairement que Itachi était un fanatique de la paix,Itachi a vécu au milieu de la guerre,comme Madara le dit encore,c'est pas des gamins (comme toi je suppose) qui peuvent comprendre ce que ça fait.Il ne voulait que ça et rien d'autres.Un sacrifice minime pour une paix totale afin d'éviter le massacre du village entier
Bref les autorités lui ont ordonnés de massacrer sa famille,capiche?...
Soit c'était ça,soit il se rangeait du côté de son clan...Nan il a fait passer la paix de son village avant l'ambition de son propre clan
Le film 3 de Naruto shippuden peut être un bon exemple pour ceux qui ne suivent pas le manga,voilà ce qu'est un sacrifice minime pour la survie de la majorité.(kakashi)même si dans ce cas,c'est beaucoup plus simpliste que ce qu'a accomplit Itachi
Ou sérieux va relire le manga,les révélations de Madara concernant itachi mais aussi le combat Sasuke vs Danzo histoire de te cultiver un peu car être limiter à "bouh il a tué une personne c 1 meche enh" c'est assez limité
En tant que Pro-Orochimaru et Pro-Kabuto je sais sans aucun doute mieux que toi ce qu'est un méchant pur sang
Méchant=/= victime et/ou sacrifice...
Complice de quoi?Tu sais ce que j'entends par "sacrifice" ou "victime" au moins?Déserter le village et rejoindre Akatsuki en faisait largement partie bonhomme,mener cette vie tout court aussi
Après si tu continues dans ta voie,tu perds ton temps à poster ici car je doute de ton succès au plus haut point.