CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 janvier 2011 à 03:45:46

Non, ce n'est pas une ambition personnelle. Il a caché son véritable passé à tout le monde et dans sa nouvelle vie avec l'Akatsuki, il a fait ce que tous les méchants font. Rentrer dans cette organisation n'a pas été fait par hasard, il est devenu Nukenin, il a continué de faire croire qu'il était mauvais. Mais s'il était rentré à l'akatsuki sans vouloir tuer,ca n'aurait pas collé.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2011 à 04:20:16

"Madara:enfin débarasser de ces "touches pas à Konoha"

Again...

Pour moi c'est comme si tu disais que Naruto n'est pas blond,tellement tu manques de crédibilité.

Ce n'est pas pour "certains" mais pour tout le monde (suivant correctement le manga) qu'Itachi n'était pas mauvais.

En passant,si Itachi était attristé c'est à cause de son idéologie de la paix ainsi qu'à cause du choix terrible qu'il a du faire :ok:

"IL EST parti dans lakatsuki tres bien il dit kil etai en infiltration mai bon"

Madara dit qu'il surveillait l'organisation de l'intérieur,c'est pas Itachi qui disait ça,je peux corriger tout tes points si je le veux mais j'en ai pas l'envie.
Ensuite,vas comprendre tous les sens du devoir du shinobi,ça se résume pas seulement à la vie en rose et ça n'a rien à voir avec la vie irl,on croirait lire un flic qui ne sait pas écrire avec tes "complices". :ok:

Itachi avait une mission,il a faillit car il n'a pas pu lever la main sur son petit frère.(déserter son village,faisait partie de la mission :ok: depuis le début il voulait se faire assassiner par Sasuke :ok: )

Au début pour toi il est un criminel car il tue des personnes pour la sécurité du village et maintenant il l'est car il aimait son petit frère plus que son village...

La vie de Sasuke comptait plus que le village à ses yeux. :ok: c'est ce que j'avais dit,pas la peine de me sortir "que tu le veuilles ou non" pour de telles conneries car toi tu dis que c'est une ambition personnelle en répétant ce que je dis,sa seule ambition c'était la paix...(faut vraiment ne pas suivre le manga pour dire le contraire :ok: )

Plutôt que de rester dans l'errance,il a décidé de rejoindre Akatsuki,d'ailleurs il était déjà sous l'aile de Madara et était le seul qui connaissait son existence,associé à ma première phrase répétée...chaud quoi ta connerie.

Mais Madara dit très clairement que Itachi était un fanatique de la paix,Itachi a vécu au milieu de la guerre,comme Madara le dit encore,c'est pas des gamins (comme toi je suppose) qui peuvent comprendre ce que ça fait.Il ne voulait que ça et rien d'autres.Un sacrifice minime pour une paix totale afin d'éviter le massacre du village entier :ok:

Bref les autorités lui ont ordonnés de massacrer sa famille,capiche?...

Soit c'était ça,soit il se rangeait du côté de son clan...Nan il a fait passer la paix de son village avant l'ambition de son propre clan :ok:

Le film 3 de Naruto shippuden peut être un bon exemple pour ceux qui ne suivent pas le manga,voilà ce qu'est un sacrifice minime pour la survie de la majorité.(kakashi)même si dans ce cas,c'est beaucoup plus simpliste que ce qu'a accomplit Itachi :ok:

Ou sérieux va relire le manga,les révélations de Madara concernant itachi mais aussi le combat Sasuke vs Danzo histoire de te cultiver un peu car être limiter à "bouh il a tué une personne c 1 meche enh" c'est assez limité :ok:

En tant que Pro-Orochimaru et Pro-Kabuto je sais sans aucun doute mieux que toi ce qu'est un méchant pur sang :ok:

Méchant=/= victime et/ou sacrifice...

Complice de quoi?Tu sais ce que j'entends par "sacrifice" ou "victime" au moins?Déserter le village et rejoindre Akatsuki en faisait largement partie bonhomme,mener cette vie tout court aussi :ok:

Après si tu continues dans ta voie,tu perds ton temps à poster ici car je doute de ton succès au plus haut point.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2011 à 04:31:26

De ton futur succès bidesque concernant ce sujet bien sûr,sinon tu es libre de rester,je m'en fiche :noel:

Chaud,j'ai même pas eu la flemme de dire qu'infiltrer ça ne se résume pas à entrer dans une pièce...alors bon j'en reviens pas de ton post Dank,je ne l'aurai jamais fait :noel:

Mais tu as raison...

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2011 à 04:33:21

j'ai même eu la flemme* :(

Enfin,j'aurais pu faire un résumé avec la longueur de mes posts mais quand même,aucune envie de revoir ce que dit exactement Madara ainsi que plusieurs parties du manga pour lui. :(

Je sais ce que je trouverais,moi qui avait été déçu par cette vérité le concernant...

Mais très surpris,cela va de soi :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 janvier 2011 à 04:34:20

4h passé, et un pavé, je reste admiratif devant ce courage digne d'un Naruto :noel:

Mon post t'a fait de l'effet? :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2011 à 04:44:39

Absolument,la vie qu'Itachi mène depuis le jour fatidique,n'est qu'une "illusion" :oui: (pas dans le sens propre :noel: )

Enfin,c'est mon résumé personnel de ce que je pense de ton post et c'est très sérieux. :noel:

C'est tout comme le dit Madara,Sasuke a été incapable de voir à travers l'illusion d'Itachi,il se faisait passé pour un être mauvais...Normal qu'il joue ce rôle,tout le monde le pensait mauvais,même encore aujourd'hui mais une fois que ça apprends la vérité...:

"Naruto:que Sasuke désire si violemment se venger,c'est une chose que je commence à comprendre..."

Malgré cela,à cause de Kakashi qui pense que Madara pourrait mentir,cet horrible secret (infime parmis très certainement tant d'autres,de la racine en particulier) est encore gardé...

Sinon,un être mauvais ne pleure pas,Itachi a pleuré...

Associé à tout le reste,c'est loin d'être le méchant diabolique aux remords...

Même si un méchant aux remords,dans ma définition de "méchant",ça n'existe pas :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 janvier 2011 à 04:46:21

M'enfin des remords de toute façon,il en avait très certainement depuis qu'il a conscience du conflit qui allait débuter...

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 09:36:50

Bon le chapitre en anglais est dispo et je suis incroyablement intrigué par les deux ninja du village de Kumo : les frères kin-jin des nuages : Kinkaku et Jinkaku...

Ils ont les mêmes moustaches que Naruto et A dit qu'il possede un chakra similaire (teinté) à celui de Kyuubi...

Autres Info le Sandaime Raikage est le père de A et de B et le nidaime Tsuchikage est l'ancien sensei de Onoki qui possède le même Kekkai Genkai "superieur" que celui-ci : donc le Jinton et en plus peut se rendre invisible sans se faire detecter ni par la vue ni par le chakra car apparemment il n'emet pas de chakra...

Et enfin le Yondaime Kazekage de qui je n'attends pas spécialement beaucoup car il s'est fait facilement eliminé par Orochimaru à l'epqoue de la First Gen...
J'ai de plus en plus l'impression que Kishi flingue son manga... :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 janvier 2011 à 09:56:45

Itachi à rejoint l'akatsuki autant que espion de konoha

Itachi a fais que suivre les ordres.

c'est pas un méchant :ok:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
27 janvier 2011 à 11:05:51

vosta
http://mangastream.com/read/naruto/18703151/1

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
27 janvier 2011 à 11:53:54

Itachi est loin d'être méchant .

Il a sauvé Konoha en éliminant les Uchiwa et à tout fait pour protéger son frère . Il est entré dans L'Akatsuki pour les espionner . Il a fait semblant de ne pas capturé Naruto à plusieurs reprises .

Donc Itachi est bel et bien un gentil :oui:

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
27 janvier 2011 à 11:58:59

Hachibi ==> Merci pour le lien :)

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:03:21

Un bilan sur les pertes: :-)

4 zombi tué et un ninja kidnappé (deidara)

0 perso principal tué et 2 ninja kidnappés(anko et yamato)

Pas beaucoup de perte du côte de l'alliance. :bravo:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:08:56

Kakuzu se bat contre contre l'unité de Darui, ça veut dire que maintenant c'est probablement Itachi qui se trimballe Nagato sur son dos :noel:

Mais où vont-ils ? Le QG des Kage ?
En tout cas on dirait que Kishi veut nous garder ces deux-là pour la fin :-p

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:10:21

[the-upper]
Et enfin le Yondaime Kazekage de qui je n'attends pas spécialement beaucoup car il s'est fait facilement eliminé par Orochimaru à l'epqoue de la First Gen...
J'ai de plus en plus l'impression que Kishi flingue son manga... :(

:d) Même un ninja puissant peut se faire prendre au dépourvu, surtout par Oro, faut arrêter de crier que Kishi fait n'importe quoi. :hum:

Sinon, tu fumes quoi best? :noel: Il n'y a pas que 2 shinobis de morts hein, rien que contre Paku et Gari, pas mal sont tombés et je parle pas de la démo de certains épéistes :hap: Mais on ne les connait pas.

markus2haston
markus2haston
Niveau 4
27 janvier 2011 à 15:43:12

bon deja SwxX se ke je di c mon avis et jai le droit de lexposer par contre toi tu va vite te calme et arrete detre dedaigneux enver vers moi je di se ke je veux sur itachi et que tu le veuille ou non il a fait des truc pa tres catholique mm si c pour faire le bien il est a quand mm fait

jai jamais di que cetai de gaiter de coeur

donc critique se ke je dit certe tu a le droit de donner ton avis mais la jai remarque que tu tenflammai beacoup dans t poste donc calme toi un peu je naimerai pa etre insultant enver toi car la tu commence un peu a depasser les bornes

markus2haston
markus2haston
Niveau 4
27 janvier 2011 à 15:49:16

apres escuse moi monsieur le lobseder de naruto

tu est tellement bidon que tu fai des pavé sur JV pour te justifier et tu en devient mm insultant

chaud se que certain peuve faire pour montrer quil on raison

tu est bien un ados prepubere a qui la vie ne fait pa de cadeau hahahaha

itachi etai quelqun de egocentrique a partir du moment ou il a supprimé son clan

il est rentre a laka

il a fait tou se ke laka a fai pour etre credible comme le disait dank( lui au moins est calme et ne monte pa sur ces grand chevaux) donc certe il ne voulai pa etre grillé mais il a quand fait le mal que tu le veuille ou non

c pour sa quon ne pe pas dire que itachi etai gentil a 100pour cent

il a commi des erreur et sa facon de les expiers a ete de se faire tuer par son frer comme il a di lui mm

va don relire le manga ou au passage te el mettre dans le deriere car tu a du le lire dans le mauvais sens SwxX

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:50:20

Si on va dans ton sens , les militaires qui vont a la guerre pour soit aidé des compatriotes , soit pour protéger leur propre pays sont des racl' :noel: ( OUi , vision extrement réel :noel: )

Le monde a jamais été cathodique dans quoi que ce soit , il y aura toujours un prix a payer pour quelque chose de voulu , et dans le cas d'Itachi , c'était la paix , donc that's all :noel:

chubazago247
chubazago247
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:55:42

chapitre 525( en anglais désoler )
:globe: spoil :globe:
http://mangastream.com/read/naruto/18703151/1

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 janvier 2011 à 16:23:52

En retard sur le topic des épisodes comme celui là :noel: