Si Itachi voulait tuer Kakashi,il serait mort dans la first gen hein
Nan mais t'as pas capté qu'il ne la pas fait pour le plaisir?Et si tu retournais voir les révélations sur Itachi un coup?
Ou garde ton opinion inutile,mais j'ai raison,gardes le "pas du tout" pour toi et je suis très poli puisque Itachi privilégiait bel et bien la paix par dessus tout
Le sacrifice du clan passe après le village,il n'a simplement pas réussit à lever la main sur son petit frère.
Pourtant Madara est très explicite,Itachi avait déjà tout préparé à l'avance,depuis qu'il a commis cet acte,il savait qu'il allait être obliger de déserter,tout cela pour préserver la paix du village,sans quoi les Uchiha's aurait causer la guerre civile
C'est aussi le devoir d'un Shinobi ce genre de choses,Danzo stipule qu'il n'est pas le premier à mourir de cette façon,dans l'ignorance du monde.
Sa mission:massacrer son clan (Madara l'avait bien aidé) et quitter le village en tant que déserteur,ses dernières paroles au sandaime?Ne jamais révéler la vérité à Sasuke,qu'il continue à croire que son clan est bien vu et qu'il soit l'objet de la vengeance de Sasuke.Celui qui aura venger les Uchiha's.
Au passage,Itachi n'a pas oublié de menacer Danzo,ne pas toucher au petit Sasuke.
Tu crois me faire gober à moi,fan de méchant de tout mangas confondus que j'ai tort là dessus?T'es mal barré
Dans tout les cas,quelqu'un qui veut la paix (ou en tout cas de son village) ne peut être réellement méchant.
Ensuite,tu vas me parler des erreurs accumulés mieux que ça,car il avait tout prévu...
Tu trouves ça horrible ok,mais Itachi n'est qu'une victime dans l'affaire.Ta vision ne changera pas le fait.