"Il n'a jamais véritablement livré ses intentions.
Au final,est-ce le démon ou le serpent qui sortira...?"
Ce que Kishonce là dessus est tout aussi vrai pour Orochimaru.Mais sinon ça concerne Kabuto.
Je connais parfaitement la valeur des paroles lâchées ainsi dans les scans mais bon,je me dit que c'est assez vrai,aucun des deux n'ont véritablement livrés leurs intentions
Par contre Kabuto a plus de chances d'être plus puissant,suffit de regarder le nombre d'invoqués par edo tensei,il faut une sacré puissance pour en invoquer autant
Ses capacités de régénérations uniques en leurs genres ne sont pas à prendre à la légère,c'était pour cela que Oro l'a "recruté" d'ailleurs et non pas pour ses talents d'infirmières.Donc cela mélangé à la vitalité d'Oro doit être à un tout autre niveau qu'Orochimaru lui même
mais en plus,peut importe l'effet,on sait tous que la seconde technique de Kabuto sera sans doute terrible à cause de ce qu'il insinue (qu'il serait invincible pour lui avec cette technique) mais aussi à ce que Kishi dit.
Bref cette technique sera dans tout les cas énorme.
Kabuto pour moi est trait pour trait le corps d'Orochimaru.Je le pense,car je me réfère à une théorie,pouvant d'ailleurs être comparé à l'énergie spirituelle à la base du yin ou énergie corporelle à la base du yang