CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:24:20

Et oui, Itachi est en fait une tout autre personne

Le vrai, le pur c'est Oro ! :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:26:31

"N'empêche Itachi est le personnage avec le plus gros retournement de situation, Itachi est présenté de manière très noire au départ, cruel, à la limite du sadisme, tuant son clan entier dans le seul but d'évaluer ses capacités, un psychopathe quoi"

Bin ouais Inconnu,je me demande si Sheva s'en rendait compte que qualifier Danzo de raclure à cause de ses méthodes qui ne lui plaisait pas,c'était comme si quelqu'un qualifiait Itachi de psychopathe car ses méthodes il ne les a pas aimé malgré son histoire... :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:30:30

Oro c'est le plus pire des méchant du manga
mais ces parent son fait tué par Konoha.

Pourquoi ?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:30:31

Et Itachi a également laissé un peux de ses pouvoir a Naruto :noel: mais quelle pouvoir ça... :noel: mais hâte de voire ^^

1. SwxX

Sinon sans cette vérité avec Itachi,je pense qu'Itachi serait sans aucun doute le méchant le plus illustre et le plus sérieux du manga. :ok:

Tout en étant un pur cinglé :bave:

:d) Oui c'était un méchant de ouf la c'est clair :noel: T'aurais préféré qu'il reste ce méchant, ou tu préfère ce qu'il est devenu ??? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:32:41

En fait,maintenant que j'y pense,je me demande ce qui m'avait empêcher de dire que les actions et méthodes de la personne ne font pas ce qu'elle est, à notre cher Shevake :(

C'était sans doute pour le laisser dans son délire mais ça je ne sais plus... :( :noel:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:33:02

Il se peut qu'Itachi est soit légué de ses cellules à Naruto pour que Naruto arrive au six chemins du sage

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:33:36

Sheva est un peut fou ?

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:36:15

thebestjv : la cause de la mort des parents d'Orochimaru n'est par précisée dans le flash-back, mais on peut imaginer que qu'ils sont morts pendant la guerre.

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:36:45

Perso j'ai beau aimé Itachi,il me faisait plus flipper dans la first gen,pourquoi?Parce qu'Orochimaru avait peur de lui... :noel: oui je le préferais avant malgré que bon,la surprise et le rebondissement était complet,ça oui. :hap:

nan,Kabuto=avenir :ok:

Même si admettons que Oro refait surface,Kabuto:Corps d'Orochimaru alias Yang :hap:

Le yin?T'inquietes ça vient ça vient...Itachi n'a pas tout foutu en l'air,non :hap:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:37:32

Nan Oro peut revenir de la Dimension aussi

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:39:00

Non,Sheva est un habitué du topic et se trouve être un excellent théoricien... :hap:

Mais bon,son talent est malheureusement submergé par ses crises de folies du syndrome du prolifération de type 'S' :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:41:03

Mais bon tu sais,Orochimaru est peut être plus faible que Kabuto,s'il revient ce serait plus en prenant le dessus sur ce dernier. :hap:

Pour le moment,non,aucune connaissance d'issue de secours concernant l'épée toastera du susanoo d'Itachi,aux dernières nouvelles,Orochimaru est coincé là sans rien pouvoir faire lui même. :hap:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:43:02

Kabuto va forcer Itachi à le faire sortir

On a jamais vraiment vu Oro se battre donc on sait pas son niveau

Je pense qu'il est très balez, voir plus que Jiraya

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:44:09

Plus ou moins pareille pour moi, ça va celui de maintenant me plait assez, mais je pense que je préférais en tant que méchant le itachi

Itachi a fait un brève apparition dans la saison 1 en tant que psychopathe, et ça la propulsé au rang de super stars chez énormément de fan :noel:

Pour Orochimaru, je pense qu'avec une technique ultra interdite c'est pas impossible de le ramener :noel:

dans tout les cas le boss de cet arc sera sois Madara sois Kabuto :hap:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:49:38

Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi Itachi a donné une partie de son pouvoir à Naruto. Juste avant, Naruto parlait de sauver Konoha et ramener Sasuke, qu'il était déterminé à faire les deux même si Itachi ne le croyait pas. Donc, ça a sûrement un rapport avec Sasuke. Itachi a-t-il pensé que Sasuke chercherait à attaquer Konoha ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:50:31

"Il n'a jamais véritablement livré ses intentions.
Au final,est-ce le démon ou le serpent qui sortira...?"

Ce que Kishonce là dessus est tout aussi vrai pour Orochimaru.Mais sinon ça concerne Kabuto.

Je connais parfaitement la valeur des paroles lâchées ainsi dans les scans mais bon,je me dit que c'est assez vrai,aucun des deux n'ont véritablement livrés leurs intentions :hap:

Par contre Kabuto a plus de chances d'être plus puissant,suffit de regarder le nombre d'invoqués par edo tensei,il faut une sacré puissance pour en invoquer autant :ok:

Ses capacités de régénérations uniques en leurs genres ne sont pas à prendre à la légère,c'était pour cela que Oro l'a "recruté" d'ailleurs et non pas pour ses talents d'infirmières.Donc cela mélangé à la vitalité d'Oro doit être à un tout autre niveau qu'Orochimaru lui même :ok:

mais en plus,peut importe l'effet,on sait tous que la seconde technique de Kabuto sera sans doute terrible à cause de ce qu'il insinue (qu'il serait invincible pour lui avec cette technique) mais aussi à ce que Kishi dit.
Bref cette technique sera dans tout les cas énorme.

Kabuto pour moi est trait pour trait le corps d'Orochimaru.Je le pense,car je me réfère à une théorie,pouvant d'ailleurs être comparé à l'énergie spirituelle à la base du yin ou énergie corporelle à la base du yang

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:51:37

le corp de Kabuto et celui d'Oro.

Et si Kabutorochimaru arrive a contrôle le corps de Sasuke

C'est possible ,non :question:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:52:55

Kishi annonce*

1. Sharingan_2 Voir le profil de Sharingan_2
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 22:49:38 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi Itachi a donné une partie de son pouvoir à Naruto. Juste avant, Naruto parlait de sauver Konoha et ramener Sasuke, qu'il était déterminé à faire les deux même si Itachi ne le croyait pas. Donc, ça a sûrement un rapport avec Sasuke. Itachi a-t-il pensé que Sasuke chercherait à attaquer Konoha ?

Il est dit que la relation mère de Sasuke (Uchiha) et Kushina (Uzumaki) sera approfondie,je pense donc qu'il y aurait un rapport avec le "secret" d'Itachi.Mais c'est pas forcément ça non plus du tout... :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:56:16

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/520#6

Je suppose que la totalité ne l'ont pas prit à mon sens,mais moi je vois bien plus loin qu'un simple avis de Kabuto conernant cela.

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:57:20

Ah c'est difficile de deviner les pensées et objectifs d'Itachi, il est loin d'être prévisible, mais il est très intelligent.

La vidéo du moment