- ToonLink62 Voir le profil de ToonLink62
- Posté le 26 janvier 2011 à 21:34:40 Avertir un administrateur
- J'ai le droit de donner mon avis aussi, non ?
Tu comprends donc pourquoi je trouve intolérable le fait que tu dises inutile,etc à mon propre avis,tu ne fais que contrecarrer mon avis,mais on en pense certainement la même chose de ce clan.Je ne suis pas un ignorant,c'est juste que toi tu vois la chose d'une autre façon,stoo.
"Et ok, je comprends ta réponse, mais claquer "olol, les Uchiwa c'est tous des pigeons" sans donner aucune explication, bah moi, je trouve ça débile. 
Et excuse-moi de ne pas être un "habitué" du topic comme tu dis.
"
En même temps,j'aurais du m'y attendre que quelqu'un qui ne me connait pas aurait agit ainsi.Mes 2 posts concernant mon délire du passé mais aussi les pigeons (même si c'est réellement mon avis,sans dire "ololz" sans arguments car je l'ai plus qu'assez fait par le passé
) c'était surtout pour "provoquer" sympathiquement des gens que je connais comme Sheva ou encore Joug dont tu as sans doute vu les posts
"Bref, je suis pas là pour m'engueller avec qui ce soit, je veux juste parler avec des personnes qui sont comme moi fans du manga.
"
Moi non plus,j'ai juste trouver un peu débile que l'on dise que mon avis est inutile,ce n'est qu'un avis,tu ne peux en dire qu'il est inutile car n'importe qui le peut,on a pas tous les mêmes avis,encore heureux.
Après oui,il y a bien ceux qui en parlent sans rien connaître et qui balancent ça comme ça,je te l'accorde ça existe bel et bien.
Mais moi c'est seulement que je ne compte pas répéter 5000 fois ce que j'ai déjà dit,sans avoir prit compte que des gens m'ayant jamais vu à cette époque puisse le prendre "mal"