CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:26:21
  1. Golumbo Voir le profil de Golumbo
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 21:18:06 Avertir un administrateur
  3. C'est qui Darui? :p)

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/515#15

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:34:40

J'ai le droit de donner mon avis aussi, non ? :(
Et ok, je comprends ta réponse, mais claquer "olol, les Uchiwa c'est tous des pigeons" sans donner aucune explication, bah moi, je trouve ça débile. :(
Et excuse-moi de ne pas être un "habitué" du topic comme tu dis. :(

Bref, je suis pas là pour m'engueller avec qui ce soit, je veux juste parler avec des personnes qui sont comme moi fans du manga. :p)

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
26 janvier 2011 à 21:36:08

Avant je trouvais que Sasuke avait du charisme mais...

Hey ! Me tapez pas ! J'ai pas fini ma phrase ! :snif:

Mais Orochimaru et Madara eux sont les meilleurs ennemis charismatique. :oui:

Orochimaru, quand il dit un mot, les gens autour se taisent.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:36:22

Moi je suis plus que fan, je vis Naruto en moi ^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:39:37

Pour en revenir 2 sec vite faite, je pense comme toi SwxX pour le nombre de queue pour la puissance au mode Kyubi-Rikudo :noel: mais laissons tomber pour l'instant on verra quand on y sera, ( sauf si tu voudrais en parler évidement ^^ )
mais c'est vrais qu'il ressemble a un Super Saiyen :o))
http://redha.benmohammed.free.fr/520/01.jpg :noel:

Pour Sasuke, je me demande comment il va réagir quand il apprendra tout sur Madara, et qui saura que c'est lui qu'a tout manigancé, je veux voire ça réaction a ce moment la :oui: :noel: on verra si sont coté dark flanche ou pas :noel: , parce que peut-être ça deviendra encore pire, et qu'il va finir par aimez tuer :peur:
il avait déjà l'eau a la bouche de tuer Kakashi alors bon :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:39:44

Normal,c'est sans aucun doute la réponse la plus inutile que j'ai jamais lu face à une blague et un avis général :noel:

En plus,les 3/4 de son post n'ont rien à faire là. :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:45:03

SwxX Je suis d'accort le clan Uchiwa et une victime.
Sasuke c'est pas un méchant il est juste dans la haine.
Mais Itachi n'ai pas une victime ça reste un des perso le
plus charismatique du mangas.

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:45:53

Et alors, tu sais pas répondre aux gens correctement, sans rabaisser leurs idée et leur avis général ? :(

Et si ton post, c'était vraiment une blague, bah c'était pas marrant. :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:49:57
  1. ToonLink62 Voir le profil de ToonLink62
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 21:34:40 Avertir un administrateur
  3. J'ai le droit de donner mon avis aussi, non ? :(

Tu comprends donc pourquoi je trouve intolérable le fait que tu dises inutile,etc à mon propre avis,tu ne fais que contrecarrer mon avis,mais on en pense certainement la même chose de ce clan.Je ne suis pas un ignorant,c'est juste que toi tu vois la chose d'une autre façon,stoo.

"Et ok, je comprends ta réponse, mais claquer "olol, les Uchiwa c'est tous des pigeons" sans donner aucune explication, bah moi, je trouve ça débile. :(
Et excuse-moi de ne pas être un "habitué" du topic comme tu dis. :("

En même temps,j'aurais du m'y attendre que quelqu'un qui ne me connait pas aurait agit ainsi.Mes 2 posts concernant mon délire du passé mais aussi les pigeons (même si c'est réellement mon avis,sans dire "ololz" sans arguments car je l'ai plus qu'assez fait par le passé :() c'était surtout pour "provoquer" sympathiquement des gens que je connais comme Sheva ou encore Joug dont tu as sans doute vu les posts

"Bref, je suis pas là pour m'engueller avec qui ce soit, je veux juste parler avec des personnes qui sont comme moi fans du manga. :p)"

Moi non plus,j'ai juste trouver un peu débile que l'on dise que mon avis est inutile,ce n'est qu'un avis,tu ne peux en dire qu'il est inutile car n'importe qui le peut,on a pas tous les mêmes avis,encore heureux.

Après oui,il y a bien ceux qui en parlent sans rien connaître et qui balancent ça comme ça,je te l'accorde ça existe bel et bien.

Mais moi c'est seulement que je ne compte pas répéter 5000 fois ce que j'ai déjà dit,sans avoir prit compte que des gens m'ayant jamais vu à cette époque puisse le prendre "mal" :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:52:28
  1. ToonLink62 Voir le profil de ToonLink62
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 21:45:53 Avertir un administrateur
  3. Et alors, tu sais pas répondre aux gens correctement, sans rabaisser leurs idée et leur avis général ? :(

C'est toi qui l'a fait je te signale sans avoir la moindre crédibilité.

Dire qu'un avis est inutile pour ensuite dire que t'as le droit de donner ton avis?C'est quo ices conneries sérieusement?

Ce que t'en dit des Uchiha's dans ton premier post,je le pensais déjà,c'est ça qui était inutile :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:55:31

Sinon,c'était pas vraiment senser faire rire,enfin si pour les gens comme moi...

Mais c'était aussi de la provoc de "pro-" :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
26 janvier 2011 à 21:56:25

SwxX :d) Merci pour le lien :ok:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:58:40

Dans ce cas, ok.
Tu as donné ton avis, j'ai donné le mien. Et tout le monde est content. :hap:

Sinon, j'avouerais que je plussoie quand même légèrement ton avis sur le Uchiwa, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont tous des pigeons. :p)
Madara a "baisé" tout son clan, sur ce point, ok ce sont des pigeons. :hap:
Mais Itachi n'est pas à mettre dans le même sac, selon moi.
Et quand à Sasuke, on va dire qu'il est "spécial". :p)

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:00:29

De rien :noel:

En fait pour tout conclure pour de bon,le post que t'avais vu de moi était déjà une réponse à Sheva,donc bon pour moi l'ironie devait être visible,surtout en voyant comment il parlait de la mort de Jiraya :hap:

Oui,c'est bien Sheva qui me faisait chier avec son faucon qui mange les serpents... :hap: :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:05:59

ToonLink62

Sasuke c'est la plus grande victime du manga. :rire:
C'est le pigeons d'Itachi. :rire2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:06:30

Je ne qualifie pas Itachi de victime de la même façon que le clan Uchiha qui s'est fait baisé par Madara.

Mais j'en vois une.

Il est un grand shinobi(bien plus grand que son stupide petit frère) sa puissance réelle,je ne sais comment mais je parviens à l'imaginer et dans ma tête c'est terrible :hap:

Mais d'une certaine façon,je vois le cas Itachi comme étant une victime bien malgré lui.
Dans le sens ou ce n'est pas son désir qu'il avait...Il avait le choix certes,mais les deux étaient sans aucun doute terrible pour lui. (non il n'a pas prit le plaisir de tuer son clan avec le sourire :noel: )

Il s'est fait manipulé tout court pour moi car quelqu'un comme lui se devait d'être d'accord avec sa famille.

Mais même avec son second choix qu'il aurait pu faire,il en aurait tout de même demeuré une victime car il n'aimait pas la guerre.

Parfois,je n'aime pas moi même le qualifier ainsi,mais c'est mon avis,c'est comme ça,j'en pense ça malgré le fait qu'il est l'un des deux seuls Uchiha's que j'apprécie. :ok:

Sasuke par contre...

No comment,j'ai trop gueulé là dessus avec Sheva et sa bande de "pro-S" :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:14:45

Et puis bon,on sait très bien que les haut placés savaient que Itachi préferait la paix à la guerre et en ont profité,comme le dit si bien Madara.

J'appelle ça une manipulation des plus déconcertantes et indigne :ok:

D'un côté les Uchiha's ont tentés une "mutinerie" mais je parviens à la comprendre,ils ne sont que surveillés en permanence,eux qui devaient être égaux aux Senju's passent pour des chiens "tenus" en laisse.

Je veux voir ces 2 vieux boucs morts sur une chaise accroché à une corde,entouré de rubans électriques avec des requins dans leurs gueules :ok:

Même si en parlant du devoir et du sacrifice du shinobi,Danzo n'avait pas tort,je dois bien avoué que cette vision n'est pas celle qui me plait.Mais on sait que la vision de Danzo était en gros celle du "cauté obskuur" du monde shinobi :hap:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:18:49

Oui mais au final, Danzo ne voulait que le bien mais il s'y prenait mal^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:20:04

N'empêche Itachi est le personnage avec le plus gros retournement de situation, Itachi est présenté de manière très noire au départ, cruel, à la limite du sadisme, tuant son clan entier dans le seul but d'évaluer ses capacités, un psychopathe quoi

alors qu'il n'en ai rien, depuis toujours, le but d'Itachi était de protéger son village et son petit frère. Il a volontairement dressé un portrait de lui même très sombre à son frère pour que ce dernier devienne puissant et vienne le tuer un jour, il voulait non seulement mourir de la main de son jeune frère afin d'expier sa culpabilité du massacre des Uchiwas, mais aussi par la même occasion, pour que Sasuke venge le clan Uchiwa et passe pour un héros aux yeux de Konoha.

malheureusement pour lui Sasuke a pris un autre chemin :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:23:04

Je sais,c'est sa façon qui n'était pas plaisante.

Mais j'ai aussi assez discuté de Danzo avec Sheva qui le qualifiait de raclure.

Ce sont les méthodes qui font peut être de la personne ce qu'elle est.Mais l'envie de la personne au fond,c'est autre chose.

Sinon sans cette vérité avec Itachi,je pense qu'Itachi serait sans aucun doute le méchant le plus illustre et le plus sérieux du manga. :ok:

Tout en étant un pur cinglé :bave:

Bon je sais,la vérité s'est avéré être tout autre :hap:

La vidéo du moment