- ToonLink62 Voir le profil de ToonLink62
- Posté le 26 janvier 2011 à 18:27:33 Avertir un administrateur
- Ce que tu dis SwxX est complètement débile et sans intérêt.
Dire que TOUS les Uchiwa sont des pigeons, c'est n'importe-quoi, c'est quand même un des clans les plus puissants du manga, même si maintenant, ils ne sont plus très nombreux, et en plus, sans les Uchiwa, le manga serait nul. 
Et je t'interdis d'insulter Itachi.
C'est débile,sans intérêt et inutile que d'exprimer mon opinion d'eux?
Pourtant la plupart des conneries que je vois ici je n'en dis rien même si celles qui sont intolérables ou dans la limite du raisonnable j'y réponds.
Surtout là,les habitués du topic auront compris l'ironie là dessus (ancien délire en passant...)
on se demande ce qui est inutile du coup.
Je prends en compte tout bonhomme,et j'ai le regret de te dire que c'est mon avis concernant le fait qu'ils sont des pigeons,mais vraiment...
T'as un problème avec mon avis maudit insecte,en quoi les Uchiha's ne sont pas tous des victimes
La totalité se sont fait bernés en beauté par Madara.Sasuke est victime de la haine mais n'est même pas un méchant pur sang...désolé il peut tirer la tête qu'il veut et rire comme un âne,il en demeure une victime pathétique...et j'associe ce type à plusieurs méchants charismatiques,Sasuke est loin derrière.
Itachi a été une victime lui aussi malgré la vérité la concernant.d'ailleurs c'est bien cette vérité qui fait de lui une victime.
Mais ça me donne également le droit de les qualifier de pigeons qu'importe leur réputation ou je ne sais quoi,stoo
A part toi qui mélange très certainement la signification de certains mots,personne ne les sous-estime ici
En plus,je ne vois pas ce que viennent faire leurs utilités là dedans,c'est justement elle qui me fait donné cet avis,les Uchiha's inutiles dans le manga?Ouais c'est ça apprends à lire correctement ce que j'en dis.