CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:50:28

Non,Kabuto disait bien qu'il détenait 'les' précédents Kages.

Voir fonction du déterminant 'les' hein :noel:

Logiquement,ça devrait être tout les kages exceptés les précédents Hokages,enfin restes encore à voir si c'est juste... :hap:
Si c'est faux c'est que la trad était mauvaise. :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
26 janvier 2011 à 16:50:42

Y'aurai pas une erreur de script, on a vu Yagura, mais si ça se trouve s'en est un autre :doute: ?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 janvier 2011 à 16:54:37

Kabuto a invoqué tous les précédents Kage exceptés ceux de Konoha. Donc normalement on a tous les Tsuchikage, Mizukage, Raikage etc.

Seulement dans le chapitre ou il en parlait on en a montré quelque uns. D'ailleurs on avait pas montré les 7 épeistes :(

SwxX tu verras ton Kabuto va se faire owned royalement par Sasuke je te promets :ok:

Que se passe t-il quand un serpent guettant, un nid d'oisillons grimpe et trouve en fait un faucon dedans ? :hap:

Ce sera pareil avec, Kabuto est le serpent et Sasuke le faucon, j'aurais espéré que t'aurais compris ça après tout le rapport Faucon Sasuke que Kishi a fait dernièrement :noel:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
26 janvier 2011 à 16:56:54

Je me demande comment Kabuto a fait pour avoir l'ADN de ceux là :doute: , sauf si c'est Orochimaur qui l'a fait le prélèvement.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 janvier 2011 à 16:58:33

Bah tous ceux là c'est Orochimaru qui a prélevé leur ADN je pense. Notamment des mecs qui sont morts avant la naissance de Kabuto ou pendant sa jeunesse ( 0-7 ans) . Notamment Dan :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:59:17

Faire le malin alors que son émo favori finira baignant dans son sang ou au mieux, la honte sur lui, banni et considéré comme un nukenin à jamais :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 janvier 2011 à 17:01:35

Sasuke son oeuvre demeurera donc qu'il meure ou qu'il soit banni ne lui enlèvera rien :cool:

Sinon il y aurait pas de Pro-J vu comment il est mort des tubes enfoncés dans le fion :sournois: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:03:45

Les bocaux dans le labo d'Orochimaru sont peut être la réponse.

Alalah Sheva,tu te rends compte que ton argument se limite à une invoc :(

Je fais un c/c de ton message cette fois,j'attendrai :hap:

Surtout que tu fais erreur dans ton exemple...Ce qui en ressortira de Kabuto ne sera pas le serpent. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:04:28

Bien de t'acharner sur un héros? Sasuke, une oeuvre? :rire: Mais oui bien sur.

Il n'arrive pas à la cheville d'Ero Sennin :non: Et c'était facile de pas crever quand il avait 3 moutons avec toi :noel:

Stop de parler de Jiraiya , sombre racl' :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:05:01

avec lui*

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 janvier 2011 à 17:08:39

Bah SwxX tu attendras alors :hap: Mais vas y fais ton c/c présent ce sera mon oeuvre qui perdura .... dans ton pc :hap:

Dank désolé mais la vérité est cruelle :-( :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:09:25

Je me demande vraiment comment l'alliance va faire. Là on a pleins de Kage + pleins de ninja d'éllites (la corne d'or qui ont tués le nidaime hokage, les épeistes, l'akatsuki, les jin,...) vs 5 kages + naruto et killer bee + quelques ninja du niveau presque kage (les généraux,...)

J'espère que kishi va développer le plus possibles les nouveaux perso pour que CC2 ait une base pour les personnages de storm 3 :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:10:17

Mais oui mon petit, va donc te consoler avec ta chose TRO DARK qui doit sa vie à 3 pauvres rebuts :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:11:11

Comparer Jiraya et Sasuke c'est tout simplement puéril :(

Sinon,Sasuke restera la victime,alors puisqu'il n'est qu'une victime,autant qu'il finisse par disparaître,j'en voudrais énormément à Kishi s'il continue son comportement de gamin de 12 ans tout en étant 'the boss' :hap:

Le manga,se finir sur une dispute de deux tarl*uzes?Oui je trouve ça vraiment trop dommage,Kishi a foiré sur ce coup...

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
26 janvier 2011 à 17:11:25

En y repensant , c'est dommage que Naruto et Jiraya n'ont pas fait de combats ensemble , le duo que ca aurait été :bave:

Enfin contre Orochimaru et Kabuto , mais ils étaient chacun de leur cotés :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:11:26

OUi mais vu que CC2 fait en fonction de l'anime,ca dépendra si l'anime traine ou pas.

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:12:28

Bah, le seul qu'ils aient fait ensemble c'était le HS avec le bras droit de Hanzô :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
26 janvier 2011 à 17:13:43

Dans accel 2 le jutsu en équipe de Sasuke et Orochimaru :bave:

Personne n'a comparé Sasuke et Jiraya :(

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:14:53

@dank, je parle surtout du fait que kishi doit en dévoiler assez pour que CC2 puisse faire un personnage sans tout inventer de A à Z (syndrome karin :rire: )

Par exemple le frère de Sai a 1% de chances d'être dans Storm 3 vu le peu qu'on a vu de lui :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:16:41

Bah du coup Zetsu, on en est toujours au même point alors pour qu'il soit dans un jeu avec des jutsus pas inventés :noel:

La vidéo du moment