CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Tobirama
Tobirama
Niveau 9
09 avril 2010 à 22:43:15

C'est vrai que Itachi a la classe faut l'admettre par contre je déteste Danzou qui cherche à obtenir ce qu'il veut par tous les moyens et même les plus détestables. C'est le genre de type qui te rend malade et je suis bien content que Sasuke l'ait éliminé.

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
09 avril 2010 à 23:43:29

Meme moi danzou la premiere fois j l ai vue je l'ai détesté j'ai été presser qu'il soit mort quel réjouissement... :sournois:

:d) tomoya-kun "sinon je préfère les mec comme itachi classe discret un charisme de fou je suis amoureux de lui je croit :coeur: " j espere que t ai une meff rassure moi... :hap:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
10 avril 2010 à 04:06:12

Je ne lui ressemble que par certaines manipulations.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:02:50

" j espere que t ai une meff rassure moi... :hap: :d) non je suis un gars oh non me dite pas que je suis un futur gay :o))

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:18:52

On ne te le dis pas :non: :noel:

unknown-fan
unknown-fan
Niveau 7
10 avril 2010 à 15:29:12

Danzo n'a pas ete tue par sasuke mais il s'est suicide (deso g pas les accents sur mon ordi ^^)

Tobirama
Tobirama
Niveau 9
10 avril 2010 à 16:13:14

Il est mort suite aux blessures causées par Sasuke mais il a eu la force de faire une dernière attaque mais qui n'a servi à rien malheureusement pour lui.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 avril 2010 à 20:13:53

Hum Danzo n'est pas mort de lui même on peut vraimenet dire que Sasuke l'a assassiné . Vous pensiez que si Sasuke ne l'avait pas autant touché il se serait levé un bon matin et puis hop il se dirait : "Tiens belle journée pour tenter une technique désespéré de scellement qui n'aboutira pas du tout" :nonnon:
C'est comme avec Orochimaru, il a assassiné le Hokage pourtant les circonstances sont les mêmes que celles avec Danzou.
En une phrase, Danzou a succombé aux blessures infligées par Sasuke

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:48:47
  1. Tobirama
  2. Posté le 10 avril 2010 à 16:13:14
  3. Il est mort suite aux blessures causées par Sasuke mais il a eu la force de faire une dernière attaque mais qui n'a servi à rien malheureusement pour lui.

:d) Une fois que Karin était a terre, Danzo savait qu'il allait ce faire tuer, donc il a tenter un dernier coups, et il a détruis par la même occasion son Sharingan que Madara convoitai tend, donc elle a pas vraiment servi a rien puisqu'elle a l'air d'avoir mis, un méchant frein a Madara

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:16:46

frein non il veut le rinnegan donc franchement non :non:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:36:40

Salut flo.

J'aime bien danzo.
C'est le ninja qui a connue la guerre ninja. Les rouages du monde ninja. Qui en a fait sa vérité, et qui en a déduit une attitude en fonction de se monde de haine.
Sa froideur, son pragmatisme et sa facon de faire des 1 + 1 = 2 .

Dans un sens il a raison.
D'un autre il est comme chiyo ba. Il lui aurait cotoyé la génération issue de la période de calme il aurait compris que le monde ninja changeais et qu'il devrait tout miser sur eux plutot que perpetuer le comportement égoiste et parano qui n'est plus d'actualité tant le monde ninja à évolué depuis la fin de la dernière guerre.

Bref j'aime bien danzo.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:44:35

Aufaite vous en avez surement parlé mais maintenant de ce que je vois

kabuto à atteint un niveau ou il utilise l'edo tensei avec maitrise.

Vous vous rendez compte que l'akatsuki sera formé des ninja légendaire?

Zabuza croc blanc jiraya les kages de chaque pays et j'en passe.

L'armée de l'akatsuki via kabuto va devenir monstrueuse.

Et je ne voit qu'une solution.
Que la génération actuelle atteigne un niveau encore supérieur à ce que leur prédécesseur pouvait faire.

Flo950
Flo950
Niveau 10
11 avril 2010 à 07:31:55

Salut mon cher Rikudou.^^

L'edo tensei a certainement des limites,Kabuto ne va pas pouvoir invoquer tout les ninjas les plus forts de l'histoire.

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
11 avril 2010 à 10:29:42

j ai une question les ninja invoquer par kabuto il ont leur propre technique perso(exemple itachi invoquer:ils a l amaterasu, susano???)

Flo950
Flo950
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:07:26

Bah bien sur.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:13:30

Logiquement oui.

L'esprit est totalement là.

Le corp se modèlise sur l'esprit. Les corps sacrifié servent de matière pour modeler le corp à l'image de l'esprit.

Par contre la matière ne tiens que grace à l'esprit. Enlevé l'esprit la matière n'a plus de modèle elle tombe en cendre ( voir le combat sandaime vs oro)

Logiquement Nagato devrait avoir le rinnegan
Itachi le mangekyo
Kakuzu devrait retrouver sa puissance si kabuto à eut la bonne idée de lui fournir des coeur pouvant brasser du chakra donnant les 5 élément.
Sasori devrait normalement retrouver son corp originel sans être une marionnette.
Deidera devrait etre le meme qu'on a connue.

Dans le ninjutsu le corp et l'esprit fournisse du chakra. Les technique devrait donc être les même. Maintenant va savoir jusqu'a qu'elle niveau.

Se que j'ai dit sur le yin et le yang plutot est à oublié. Jusqu'a maintenant nous pensions que le yin représentait l'esprit et le yang le corp. Chose qu'on avait déduit du sceau des 4 saison et de la mythologie extreme oriental.

Kishi semble avoir pris un autre chemin. Ou le chakra est divisé en 2 partie. Bénéfique et maléfique.

Une interpretation tout aussi légitime étant donné que le yin et yang à plusieurs interpretation valable.

biggoss
biggoss
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:28:42

au fait,quand madara a dit qu'il voulait s'emparer des rinnegans,ce ne serait pas pour pouvoir se synchroniser avec le gedou mazou par hasard :question:

Tobirama
Tobirama
Niveau 9
11 avril 2010 à 15:25:43

c'est en partie pour ça ouai.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:10:50

Et en plus le Rinnegan à surement des pouvoirs qui n'ont pas encore été découvert (vu le faible nombre de personne à l'avoir possédé). Comme le Sharingan, il doit y avoir des techniques ultimes ou des différences selon l'utilisateur ...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:44:21

Le rinnegan est un outil de création.

Il est pour ainsi dire capable de dévelloper se qu'il veut;
Le possesseur du rinnegan n'est ni un dieu ni un humain mais une entité entre les 2.
Il dispose du pouvoir supreme qu'est de donner la vie ou la prendre.
Il contrôle les 6 éléments

Il est pour ainsi dire capable de faire tout.

Les technique de nagato ne tienne que de sa préférence.

Celle de rikudou senin devait être bien différente.

La vidéo du moment