CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SwxX
SwxX
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:03:30

Attend,toi qui hurle la victoire de Sasuke face au Raikage car il lui coupe un bras,c'est fou aussi.

A la rigueur,s'il aurait parvenu à couper son pied,là oui certainement mais ce n'est pas le cas puisque le combat est interrompu :(

Ce n'est qu'un exemple récent,sinon à l'époque tu allais jusqu'à comparer les vêtements de Sasuke aux autres. :(

Bien sûr que Orochimaru n'est pas n'importe qui mais ça ne change rien,s'il aurait chercher davantage à foutre en rogne Kyuubi il aurait finit par y laisser la vie mais ça s'est stoppé sur un dernier coup inutile d'Oro :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:04:43

Je suis sans aucun doute le premier à vouloir hurler la victoire d'Orochimaru mais je ne le fais pas,donc ton exemple est aussi un peu bidon là Sheva :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 janvier 2011 à 22:06:27

Comparer les vêtements de Sasuke aux autres. :ouch:
Tu es sûr qu'il s'agit de moi :ouch:

Et il suffit de réfléchir juste un peu pour voir que celui qui a infligé les plus gros dommages à l'autre c'est Sasuke. Le Raikage l'a assailli de coups mais pourtant je ne vois pas de blessures sur Sasuke aussi importante qu'un gros moignon :(

Mais ce soit je ne suis pas chaud pour débattre donc je laisse passer ça :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:08:10

Bien sûr que oui c'était toi :rire:

Moi non plus car tu ne fais que nier l'évidence à tout les coups :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:12:48

Sinon c'est bien ce que je dis,soit t'as louper ce combat ainsi que la suite,soit Sasuke>all pour toi :ok:

Je vais pas m'éterniser sur ce sujet car c'est pourtant clair quelles arrières pensées j'ai derrière cela :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:35:55

SwxX abuse pas trop avec les doubles post :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:47:19

C'est pire qu'une drogue :peur: :noel:

Pourquoi je ne clique pas sur le lien du dessus? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 janvier 2011 à 22:56:09

Parce qu'il n'a jamais existé :diable: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:15:47

Omg,the God is here... :noel:

Je t'aime toi :coeur:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:17:13

Oh il est rouge maintenant :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:33:48
  1. thebestjv
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 11:06:12
  3. Inconnu-2010 Je pense que sasuke et en train de se fair contrôler par madara sons qu il se rende compte.

:d) Je doute, Madara essaie d'apprivoiser Sasuke depuis le début, si il aurai cette œil, ça lui serais plus facile il suffit normalement d'un croisement de regard et Sasuke lui obéirais, donc je pense qu'il ne la pas :noel:

Je pense, qu(il faut avoir confiance en madara pour quille Réussise se genjutsu.

:d) oh non rien avoir avec les sentiment :noel: c'est comme de l'hypnose si on veut :noel:

Sheva326
Posté le 22 janvier 2011 à 15:46:10
Madara n'a pas l'œil de Shisui contrairement à ce que je vois ici. D'ailleurs c'est a raison pour laquelle il était dégoûté du dernier acte pitoyable de Danzô le Petit à savoir massacrer l'œil.

:d) C'est exactement ce que je me suis dit :oui: c'est même logique il a aucune raison d'être dégouter si il possède déjà ce pouvoir

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:34:13

SwxX
Posté le 22 janvier 2011 à 18:58:13
Inconnu,pour Kabuto ces deux là sont certainement des déchets

:d) Ah je comprend maintenant :noel: je suis sur que si le Kabuto actuelle sort en figurine tu ne pourra pas résister :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:38:48

Non, il ne suffirait pas à Madara de fixer Sasuke, enfin, pas avec son MSE à mon avis. Le MS de Shisui a beau être puissant ,il n'a jamais atteint le MSE, alors un MS face à au MSE de Sasuke, je doute.

Avant qu'il ne prenne les yeux de son frère, là ok :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:40:11

Bah le truc c'est que Madara contrôlait Yondaime Mizukage déjà...

Hors là,on ne peut pas savoir comment,c'est pas forcément l'oeil de Shisui peut être...

Cependant,souvenez vous donc de ce qu'a vu Ao au sommet concernant Danzo et l'illusion dans laquelle était plongé le Yondaime Mizukage...

Ce serait relié...Danzo n'aurait jamais contrôlé le yondaime mizukage mais Madara si,avec l'oeil de Shisui.

Ensuite avoir les deux c'est mieux qu'un seul...voilà pourquoi Madara aurait voulu celui de Danzo...

Après c'est qu'une hypothèse mais l'oeil de Shisui est pas improbable là dedans :hap:

Ou Danzo a vraiment tenté de faire une bonne action en volant Mizukage de Madara... :hap:

Faut pas déconner,Zabuza n'a même pas le niveau de Kakashi début first gen alors qu'à cette époque,Kakashi se chiait dessus à l'idée d'affronter Orochimaru...

Alors bon comparer à Kabuto,oui ces 2 là sont bien des déchets :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 janvier 2011 à 03:40:59

Oui moi en tout cas je parlais de avant qu'il a les yeux de son frère évidemment Dank, ensuite ben vu que le contrôle de Shisui marche comme de l'hypnose ( Madara tome 51 le dit ) ma déduction est qu'il doit croiser le regard de celui qu'il veut manipuler :oui: c'est logique quoi merde :noel:

donc il l'aurais surement déjà fait sur Sasuke vu qu'il veut "l'apprivoiser" et vu comme Sasuke lui parle même quand il sont que tout les deux ben je doute qu'il ai utilisé ce pouvoir ou encore au somment des kage il aurai pu tous les manipuler normalement ( a moins que Madara ce réserve ce pouvoir, et que ça s'utilise pas aussi facilement qu'on le pense, en gros j'en sais rien :noel: )

Ensuite es que que l'œil de Shisui marcherais sur un MSE j'en sais rien du tout non plus :noel: mais merci de m'avoir lu :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 janvier 2011 à 03:57:16

:noel:

Bah je pense qu'il voulait que Sasuke de lui même , parte en live,un pantin c'est bien, mais un mec sans être manipulé avec une rage de malade, c'est encore mieux, et c'est bien plus dangereux :pacg:

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
23 janvier 2011 à 06:36:18

oui et c sur que c'est plus facile de controlé un sasuke qui a perdu toute sa famille qu'un naruto qui veut a tout prit protèger son village.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 janvier 2011 à 08:14:12
  1. 69itachiuchiwa Voir le profil de 69itachiuchiwa
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 23:36:17 Avertir un administrateur
  3. pain < naruto et sasuke < itachi ,kiler bee , raikage ... < kabuto < madara et minato :(

naruto n'a pas la meme vitesse que son pere , il ne sait pas l'utiliser ( :spoiler: contre kisame il se fait avoir betement par l'épée et c'est la que je sais plus qui dit que naruto n'utilise pas c'est pouvoir correctement alors que minato les controlaient à la perfection :spoiler: )
:-)))

Omg mais c'est quoi ça? :(

Nagato n'est pas du tout aussi puissant que Rikudou :ok:

Ensuite je t'interdis de placer un personnage dont on ignore encore bien des choses le concernant.Kabuto mais aussi Madara...
de toute façon cette chaine ne vaut pas grand chose :hap:

Tu lis vraiment les scans à l'envers toi c'est pas possible,quelle épée? :doute:

Naruto est simplement trop puissant sur ce coup et s'enfonce le pied tellement le choc était énorme et si tu ne vois pas Minato faire ça c'est qu'il n'a pas autant de force du tout...Pour rappel Naruto donne simplement un coup de poing il n'utilise même pas de rasengan sur Kisame.

Yamato parle mais c'est pas Yondaime qui ferrait ça à mains nues hein :ouch:

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
23 janvier 2011 à 08:34:23

faut pas oublier l'arme secrette de Kabuto le dernier cerceuil qu'il a sortit devant madara... :rire:

http://img262.imageshack.us/i/naruto490demotivational.jpg/

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
23 janvier 2011 à 10:31:59

Le dernier chapitre a vraiment été bon et maintenant les évènements vont devenir de plus en plus intéressants :oui: