CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:27:31

On parle des tsuchikage, Gaara n'en est pas un à ce que je sache :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:28:53

Kakashi a bien joué :p) il les a enfermé dans un bandage puis a mis un sceau tout simplement,
tant que les sceau qu'il a placé sont mis, Kabuto ne pourra plus se servir de Zabuza et Haku

normalement :hap:

_Seiya
_Seiya
Niveau 5
21 janvier 2011 à 22:34:06

Ah pardon erreur de ma part :D

_Seiya
_Seiya
Niveau 5
21 janvier 2011 à 22:36:36

yep mais c'est à double tranchant: il suffit que l'akatsuki mette la main sur ces "momies" pour que Kabutoro les reprenne sous son contrôle. Donc surveillance constante des momies!

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
21 janvier 2011 à 23:45:31

Sacré chapitre: Haku et Zabuza sont hs

super-clark
super-clark
Niveau 7
21 janvier 2011 à 23:50:42

http://www.youtube.com/watch?v=IpBrii-laoE

tres bon video nnartuto

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:54:23

Vous pense que Kakashi utilisera le resengane pendant la guerre ?

Moi ,j'aimerai bien qu il combine le Chidorie et le Rasengane dans chaque main. :bave:

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
22 janvier 2011 à 00:21:47

Kakashi n'arrivera pas à combiner le Chidori et le Rasengan pour la simple raison qu'il n'est même pas capable de faire un rasengan "electrique".

Mais à mon avis au prochain chapitre, il va nous sortir des techniques abusées qu'il connait, genre des techniques volées à des Kage. :bave:

Ca serait vraiment bien. :ok:

Sur ce, je vais dormir, à demain.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:40:24

Il me semble que combiné le chakra et un élément ( affinité ) est difficile, même Minato na pas réussi a le finir complètement, car c'est pas loin du domaine de l'impossible, Kakashi le dit tome 35 six jeune m'abuse :noel:

bon ça va la fin de ma phrase était pas marrant... :dehors:

mais surtout pourquoi Madara na pas essayer de contrôler Naruto ou un des ces proche alors qu'il a l'œil de Shsui :hap: ça lui serai tellement facile :( je pense qu'il la mis l'abri dans un bocal peut-être :p)

[Shinra-Tensei]
[Shinra-Tensei]
Niveau 9
22 janvier 2011 à 00:51:52

Je pense que sablui aurait cause trop de dégât por luter contre la volonte de kyuubi... Madarz n'est pas bête il attendra toujours le moment propice

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 janvier 2011 à 01:21:34

Je pense pas que se sois une question de volonté ça marche comme l'hypnose ( sauf que celui de Shisui est telle que on a impression de garder son libre arbitre, c'est d'une puissance overcheaté :noel: ) vu qu'il a demandé au kage de lui livrer les hôte de démon a queue restant, il le garde pour plus tard je pense aussi

( il aurai pu les contrôler au lieu de demander, il suffit d'un croisement de regard, donc il se le réserve je pense, mais tu dois pouvoir l'utiliser plusieurs fois normalement )

son plan œil de la lune consiste a contrôler tout le monde, je pense que il va faire ça avec l'œil de Shisui, une fois devenu hôte du démon a 10 queue, il va fortifier cette œil ( il avait dit que ça fortifierais c'est yeux donc voila ^^ )

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:24:41
  1. Sheva326 Voir le profil de Sheva326
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 20:04:26 Avertir un administrateur
  3. Bien que j'ai pensé à Piccolo Daïmao quand on a scellé les Zabuza et autres ? :p)

Gaara pourrait avoir l'avantage du terrain mais on ne sait rien des capacités du Tsuchikage. Donc dire sans équivoque que Gaara a l'avantage peut paraître un peu trop irréfléchi :hap:

Effectivement,étonnant venant d'un pro-S

Mais t'as raison pour une fois.

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:28:54

Ca ne fait que commencer,j'ai hâte de voir les prochains chapitres perso :hap:

Vous pensez que la totalité des combats vont montrer uniquement la progression des gens tout en garantissant leur survie?Ca peut être le cas tout en y laissant la peau.

Dans cette guerre,des membres clés de l'alliance y passeront,cette prédiction de Kishi n'était pas réellement une surprise en soi :(

Si ce n'est pas pour le moment,le mois prochain le sang coulera,peut importe le temps que ça mettra,ça viendra.

kakashi va simplement faire son caca nerveux sur les 7 épéistes et c'est tout,il n'aura plus de chakra...

Au pire,il continuera un peu,histoire d'en dire qu'il est légèrement cheaté...

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:30:54

Désolé pour ce triple post,un tout dernier point qui m'amuse...

Vous pensez que parce que des boulets retiennent des corps "prisonniers" en permanence que c'est l'assurance vie? :(

Enfin,Kabuto n'aurait aucun intérêt de récupérer ces 2 déchets..

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:26:15

salut tout le monde sa faisait longtemps et bien on dire qu'on masashi nous en fait découvrir des choses dans les derniers scan dont les sept épéistes de kiri qui sont enfin révèlé =D

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 janvier 2011 à 04:23:16

C'est rare de voire quelqu'un considérer Zabuza et Haku comme des déchet ^^

Assurance vie évidement que non faut pas pousser mémé :noel: , mais avec Zabuza en moins y aura déjà plus cette brume qui fait chier pendant les combat :p) :noel: en plus kakashi a récupérer l'épée de Zabuza et apparemment il va s'en servir, il va faire un massacre ! :noel:

ce qui est bien c'est que on va voire plein de personnage avec des capacité intéressante :oui: notamment en avant dernière page du chap, un qui peut se rendre invisible, si il connaisse pas sa capacité il peut du dégât ^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 janvier 2011 à 04:23:53
  • faire du dégât
dank89400
dank89400
Niveau 10
22 janvier 2011 à 04:26:05

C'est un tsuchikage, dès qu'ils sauront qu'ils y affrontent, ils sauront de quoi il est capable ou tout du moins, de ce qu'ils savent eux. Les kage sont réputés, mais ils n'ont jamais tout montrés ceux qu'on connait, les autres pareil surement

narutonyo11
narutonyo11
Niveau 10
22 janvier 2011 à 05:27:11

moi jai bien hate de voir en action les autres épéistes et jespere que kakashi ne réussira pas a vaincre les 6 autres aussi facilement que zabuza parce que sa serait dommage.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
22 janvier 2011 à 08:09:01

c est ou que sa a etait dit que madara avait l oeuil de shishui car si oui il aurai deja reussi son bute

La vidéo du moment