CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:10:48

En tout cas ce Tsuchikage se la pète un peu trop je trouve,en voilà un de vrai qui fait le malin. :hap:

Quoique...

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
21 janvier 2011 à 19:14:45

Pour le Tsuchikage je ne vois qu'une chose a dire :

Gaara :coeur: J'ai vraiment hate de voir Gaara en action !

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
21 janvier 2011 à 19:22:08

C'est vrai qu'un combat pour voir l'étendue des pouvoirs de Gaara ne serait pas de refus sachant qu'on ne l'a pas vu vraiment se battre depuis longtemps ( je compte pas le combat contre Sasuke car il ne se battait pas vraiment ) rien que contre Deidara il était déjà très fort alors maintenant ... :cool:

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
21 janvier 2011 à 19:30:13

Surtout que depuis qu'il est devenu Kazekage, il a du s'entrainer à fond. Enfin, je vois pas trop quelles techniques Kishi a bien pu encore inventer rien qu'avec du sable. :question:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
21 janvier 2011 à 19:38:46

Oui mais contre Deidara il avait encore Shukaku depuis il ne l'a plus donc il n'a plus autant de pouvoir ( Shukaku lui en donnant plus ) et on ne la pas vu se battre vraiment depuis.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:39:49

J'espère juste que désormais il a une puissance à accru par rapport au temps ou il avait ichibi.

J'imagine vraiment mal gaara perdre. Il aura du progresser pour compenser la perte du bijuu et également augmenté sa puissance de toute évidence insuffisante face à deidera.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:41:28

Chakra énorme avec un biju, mais sans, je pense que les jin sont bien mieux équilibrés et plus libres pour développer leurs capacités

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
21 janvier 2011 à 19:49:38

Oui mais contre Deidara il ne s'est pas battu à fond, il a protéger les villageois et a agi comme un véritable Kazekage. Quand à Mu on ne connaît pas ses capacités à part son Fukashi no jutsu (Technique d'invisibilité, je donnerais pas ce nom en japonais). N'oubliez pas que dans l'armée de Gaara il y a le stratège Nara Shikamaru, Temari et Chouji.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:51:12

Je pense également que l'organisme d'un jinchuriki augmente naturellement ces capacités pour justement pouvoir supporter le bijuu.

Pour moi gaara est maintenant plus à même d'avoir de l'energie corporelle et spirituelle.
Spirituelle par une volonté acru de garder le dessus sur ichibi, lutter contre le sommeil ect... Doit lui avoir forgé un esprit en béton.
Corporelle car il doit avoir suffisamment d'énergie pour ne pas se faire submerger par celui du bijuu.

Sachant que désormais il doit se reposer contrairement à avant et qu'il peut faire le plein d'energie 100% utilisable sans concession.

A mon avis gaara peut nous surprendre en nous montrant qu'un bijuu non maitrisé est plus un frein qu'une aide.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 janvier 2011 à 19:52:59

C'est à double tranchant en fait. Un Jin avec son Bijuu non contrôlé est inférieur à ce qu'il pourrait être sans Bijuu. Par contre s'il maîtrise son Bijoux ( :hap: ) il acquiert une puissance qui dépasse l'entendement inhumain :noel:

Chapitre intéressant. Comme je le disais se méfier des Zetsus car leur sourire ne présageait rien de bon. Ils sont puissants et résistants. Et pis ils sucent le chakra.
Et si tout le chakra drainé était envoyer au Zetsu noir ? :fou: Il serait pire qu'un Bijuu. :noel:

Kakashi qui s'énerve, on verra bien ce qu'il fera mais un conseil qu'il abuse pas du Sharingan comme Sasuke l'a fait. La haine et l'énervement pour un possesseur du MS mène inéluctablement vers la perte de sa lumière :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:55:15

Si vous préféré il est possible qu'un bijuu soit un handicap positif.

Comme les poids de lee qui lui permette d'aller plus vite quand il l'est enlève. L'organisme de lee s'habitue à ce poid et s'adapte musculairement pour supporter ce poid. Lui conférant une force supérieur lorsqu'il se libère de l'handicap.

Il est possible que désormais gaara puisse profiter au maximum de la puissance aloué à l'handicap ichibi.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:56:40

Faut pas non plus oublier que l’environnement est favorable à gaara vu que (comme par hasard) ils sont dans un désert :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:56:53

Oui voilà, c'est exactement ca Rikudou.

Sheva :d) Kakashi est bien plus réfléchi, il ne fera donc pas comme Sasuke :noel:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:57:16

Moi aussi, j'ai hâte de voir Gaara à l'oeuvre, et le Tsuchikage a l'air pas mal aussi. :bave:
Et je vois mal aussi Gaara mourir, maintenant en tout cas. :p)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:00:54

Ca m'étonnerai beaucoup que Gaara meurre , mais en tout cas , j'ai hate de le voir affronter le Tsuchikage :bave:
Et faut admettre que le terrain lui confère quand meme un certain avantage :noel:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:02:31

Ouais, c'est vrai que comme par hasard ( :hap: ), ils sont dans un désert. :p)
Mais vous croyez que le Tsuchikage est venu seul ? :(

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
21 janvier 2011 à 20:02:46

Le sable a peut-être été déposé par Gaara aussi, vu que Muu dit : "Le capteur de sable... s'active au contact", peut-être que Gaara a déposé un peu de son sable pour savoir quand l'ennemi approche, j'en suis pas sur.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 janvier 2011 à 20:04:26

Bien que j'ai pensé à Piccolo Daïmao quand on a scellé les Zabuza et autres ? :p)

Gaara pourrait avoir l'avantage du terrain mais on ne sait rien des capacités du Tsuchikage. Donc dire sans équivoque que Gaara a l'avantage peut paraître un peu trop irréfléchi :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:26:15

Venant de la part d'un Pro S, l'utilisation du mot "irréfléchi " est cocasse :noel:

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:27:04

Jerry. :hap:

La vidéo du moment