CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

roya92
roya92
Niveau 3
09 avril 2010 à 05:52:28

Bonjour pour ce qui est de la prédiction de la grenouille concernant le jeune garçon avec un grand pouvoir dans les yeux je ne pense pas que ce soit sasuke mais plutôt madara (tobi) (peut être même fusioné avec juubi) vous aller me dire "mais madara est loin d'être jeune" son esprit ne l'est pas mais son corps on ne sait pas

je dis ça car ça serait trop facile même moi depuis le début de naruto je peux prédire un combat naruto vs sasuke

pareil pour le poulpe

De 1 il y a une grande alliance shinobi et de 2 ce sont les deux dernier jinchuriki donc il n'y a pas besoin d'être une super grenouille qui prédit l'avenir pour deviner qu'ils vont se rencontré

de plus il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas sûre de ce qu'elle voit et ça c'est très important elle dit "je ne suis pas sûre de ce que je vois mais il y a des tentacules"

donc mon hypothèse serait qu'elle vois juubi et qu'elle aurait confondu des tentacules avec les queus de juubi (on en vois 10 si ma mémoire est bonne)

et puis je suis certain a 98% que le plan oeil de la lune va fonctionner car je ne vois pas de belle fin pour les shippuden si le "méchant" (tobi) principal ne réalise pas le début de son plan

je vous entend d'ici "oui mais je ne vois pas naruto sans kyubi" et c'est pareil pour moi mais quand tobi rencontre les 5 kage (enfin les 4) il laisse sous-entendre qu'il n'a pas besoin de tous les bijuu pour faire renaitre juubi enfin c'est mon avis

pour ce qui est de kabuto il m'a épater pas parcequ'il maitrise l'edo tensei car je savait depuis la 1ère partie de naruto qu'il est très fort même aussi fort que kakashi

nan la ou je dit qu'il est fort c'est qu'il impressionne tobi limite il l'effraye avec ce corp mystérieux

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
09 avril 2010 à 10:11:26

mais y'a quand meme un truc qui me chiffonne. sachant que le combat final sera naruto vs sasuke qu'en est il de madara??? il moura avant la fin? il s'enfuira avant la fin??? je pense qu'il va s'enfuir et qu'il mettra son plan a execution dans la génération suivante de naruto. le combat fnal (j'en suis sur) au début sa sera naruto vs sasuke et a la fin du combat sa sera kyuubi vs susanoo. :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:37:17

a quand une nouvelle generation? faut il attendre un combat entre naruto et sasuke.
Faut il que sasuke terrasse madara pour devenir le seul et unique gros ennemie.
Bref une troisieme generation ou naruto est adulte pourrait etre sympa je pense.
et sa terminerai le manga en beauté.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 avril 2010 à 13:05:29

En gros, il n'y a plus qu'à attendre la trad de Japflap.

Tobirama
Tobirama
Niveau 9
09 avril 2010 à 13:28:13

Je dirai qu'il y a pas mal de chances pour qu'il y ait effectivement une nouvelle génération de Naruto. Il se peut que les shippuden se terminenet bientôt mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de suite après. Naruto est encore jeune et il n'a que 16 ans. Il a encore beaucoup de choses à apprendre. Mais sinon par rapport à Kyuubi, c'est vrai que si Kyuubi était séparé de Naruto ça ferait bizarre mais ce serait un bon moyen de développer encore plus les techniques propres à Naruto car franchement, elles sont pratiquement toutes basées sur le multiclonage, le rasengan et l'invocation. Ce n'est pas suffisant je dirai et lui attribuer quelques techniques de son affinité serait pas mal mais bon j'admets que je préfère que Naruto et Kyuubi restent ensemble. Je ne pense pas qu'ils deviendront les meilleurs amis du monde (je dirai même le contraire) mais si Naruto peut prendre le chakra de Kyuubi tout en laissant son esprit là où il est, il deviendra déjà l'un des ninjas les plus forts du monde et je pense qu'il sera plus fort que certains Kage actuels si ce n'est pas tous. Il est déjà plus fort que Tsunade rien qu'avec le mode sennin donc avec le chakra de kyuubi en plus et je vous pas imaginer s'il combine le chakra sennin avec le chakra kyuubi (comme il avait vite fait lorsqu'il avait rencontré Nagato et qu'il était bien partie pour le tuer). Bref, tout ça pour dire que Naruto est en fase de devenir le ninja le plus puissant de toute l'histoire (après rikudou sennin bien entendu) mais qu'il est encore jeune et qu'il a encore plein de choses à découvrir.

Sinon je ne pense pas que Naruto tuera Sasuke mais que ces deux ninjas vont frôler la mort et peut-être que Sasuke apprendra enfin que tout ce qu'il a fait c'est très mal mais quand on y repense, Sasuke n'a pas tuer grand monde:

- Il a épargner Naruto 2 fois
- Orochimaru s'est fait emprisonner dans le Susanoo d'Itachi à jamais
- Deidara s'est suicidé
- Itachi est plus mort de maladie que par les coups de son petit frère
- La capture de Killer Bee a été un échec
- Il a peut-être tué le mec de Kumo qui le pourchassait et encore on n'est pas sûr que c'est vraiment lui mais admettons.
- Bon, il a tué quelques samuraï au pays du fer et encore...bref, passons.
- Il s'est fait explosé par les 4 Kage
- Bon, j'avoue qu'il a vaincu Danzou et encore, il est mort suite à ses blessures mais pas directement de Sasuke
- Karin a été sauvée de justesse
- Et enfin il n'a pas réussi à tuer Sakura 2 FOIS ainsi que Kakashi et Naruto.

Pour résumé, Sasuke si ça se trouve, à tuer moins de 20 personnes dans toute sa vie (aussi bien de ninjas de konoha que de nukenin) dont vraiment 1 seule personne qui était plutôt importante (oui il s'agit de Danzou). Voilà pour dire que il en a bavé et en plus de ça, Danzou est loin d'être le ninja le plus gentil qui ait existé donc Sasuke, comparé aux autres membres de l'akatsuki n'est pas aussi terrible que ça.

axellove
axellove
Niveau 3
09 avril 2010 à 15:45:40

Tobirama, je pense que pour la next-gen c'est quasiment sûr ! Après il serait fort dommage que Naruto ne soit pas plus le jinchuriki de Kyubi. Mais ça ferait une belle conclusion à shippuden, si suite au combat Naruto vs Sasuke, Madara récupéré Kyubi. On en baverai tous de voir la next-gen !

Après oui ça obligerai Naruto a développé ses techniques, et perso j'aimerai qu'il développe la technique de téléportation de son père pour gagner en vitesse et comme dit plus haut des techniques en liens avec son affinité !

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:22:53

- Il a épargner Naruto 2 fois :d) d'accord

- Orochimaru s'est fait emprisonner dans le Susanoo d'Itachi à jamais :d) d'accord

- Deidara s'est suicidé :d) il sais suicidé car il avait deja perdu le combat

- Itachi est plus mort de maladie que par les coups de son petit frère :d) d'accord

- La capture de Killer Bee a été un échec :d) d'accord

- Bon, il a tué quelques samuraï au pays du fer et encore...bref, passons. :d) d'accord

- Il s'est fait explosé par les 4 Kage :d) pas d'accord

- Bon, j'avoue qu'il a vaincu Danzou et encore, il est mort suite à ses blessures mais pas directement de Sasuke :d) on a pas du regarder le même combat

- Karin a été sauvée de justess :d) d'accord

Tobirama
Tobirama
Niveau 9
09 avril 2010 à 18:06:58

Tomoya: je te signale que Sasuke a failli mourir face aux Kage. Bon admettons qu'il a tué Deidara et Danzou, ce sont loins d'être les plus gentils du manga donc par rapport à ça, il ne serait pas vraiment un criminel.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:13:32

c'est vrai ta raison danzo quel saleté ce gars :-((

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:28:55

Danzô une "saleté" ?

Qu'à t'il fait de si mal si ce n'est agir toute sa vie dans l'interêt de Konoha ?

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:27:33

c'est juste sa façon de faire qui ai détestable

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:35:46

à mon avis, Kisame va combattre Naruto et Killer Bee en meme temps :doute:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 avril 2010 à 21:06:49

Danzô :coeur:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:19:07

Apparemment je ne suis pas le seul à apprécier Danzô le pauvre Hôkage fraîchement élu et froidement assassiné par un ignoble Nukenin

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:26:30

Il a été élu grace à son genjutsu :ok:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 avril 2010 à 21:41:14

J'aime les hommes vrais. Et Danzô est typiquement le genre de salaud bourré de classe comme j'apprécie.

Rafa_xp4
Rafa_xp4
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:42:20

Si tu le dis :(

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:07:19
  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 9 avril 2010 à 21:41:14 Avertir un administrateur
  3. J'aime les hommes vrais. Et Danzô est typiquement le genre de salaud bourré de classe comme j'apprécie.

:d) j'espère que tu lui ressemble pas dans la vraie vie :diable:

sinon je préfère les mec comme itachi classe discret un charisme de fou je suis amoureux de lui je croit :coeur:

Flo950
Flo950
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:18:31

Oui Danzo est un personnage atypique,contrairement beaucoup d'autres.

Flo950
Flo950
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:29:39

à*^^

La vidéo du moment