Bonjour pour ce qui est de la prédiction de la grenouille concernant le jeune garçon avec un grand pouvoir dans les yeux je ne pense pas que ce soit sasuke mais plutôt madara (tobi) (peut être même fusioné avec juubi) vous aller me dire "mais madara est loin d'être jeune" son esprit ne l'est pas mais son corps on ne sait pas
je dis ça car ça serait trop facile même moi depuis le début de naruto je peux prédire un combat naruto vs sasuke
pareil pour le poulpe
De 1 il y a une grande alliance shinobi et de 2 ce sont les deux dernier jinchuriki donc il n'y a pas besoin d'être une super grenouille qui prédit l'avenir pour deviner qu'ils vont se rencontré
de plus il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas sûre de ce qu'elle voit et ça c'est très important elle dit "je ne suis pas sûre de ce que je vois mais il y a des tentacules"
donc mon hypothèse serait qu'elle vois juubi et qu'elle aurait confondu des tentacules avec les queus de juubi (on en vois 10 si ma mémoire est bonne)
et puis je suis certain a 98% que le plan oeil de la lune va fonctionner car je ne vois pas de belle fin pour les shippuden si le "méchant" (tobi) principal ne réalise pas le début de son plan
je vous entend d'ici "oui mais je ne vois pas naruto sans kyubi" et c'est pareil pour moi mais quand tobi rencontre les 5 kage (enfin les 4) il laisse sous-entendre qu'il n'a pas besoin de tous les bijuu pour faire renaitre juubi enfin c'est mon avis
pour ce qui est de kabuto il m'a épater pas parcequ'il maitrise l'edo tensei car je savait depuis la 1ère partie de naruto qu'il est très fort même aussi fort que kakashi
nan la ou je dit qu'il est fort c'est qu'il impressionne tobi limite il l'effraye avec ce corp mystérieux